“Juste super !” 5 5 étoiles
Avis sur La Flibustiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ault
La Flibustiere
La Flibustiere a été ajouté à vos Favoris
Tournai, Hainaut, Belgium
“Juste super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai été à la Flibustière non pas dans le but d'y séjourner mais pour y passer quelques heures autour d'un bon verre.
Déjà, rien que l'extérieur donne envie... Un très bel endroit, avec une vue splendide sur les falaises et la mer...
Une fois à l'intérieur, le cadre est vraiment chaleureux. Le patron est des plus sympathiques, très accueillant ! La bière servie est très bonne, le service est top.
On peut, de plus, déguster un bon breuvage avec une vue directe sur la mer, on ne s'en lasse pas !
La décoration de l'endroit nous donne vraiment l'impression de nous retrouver dans un repère de marins (voire de pirates), ce qui donne au lieu encore plus ce côté chaleureux et intime.
A conseiller vivement afin de profiter d'un cadre et d'une ambiance chaleureuse, en toute simplicité !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un cadre atypique , un gérant zen, une vue exceptionnelle , un prix très correct et de très bon conseils visites et restos ...je le recommande pour sortir de la routine. Accueil sympathique et bonnes bières a dégustées face à la mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Belle soirée sur un coucher de soleil, avec lumière d'ambiance à l'intérieur. Sérénité, sympathie, bonne musique. Tout y est. Une vue sur la mer de toute beauté, Une adresse authentique, une déco atypique. A découvrir !!! Cela change des restos du Tréport impersonnels, "attrape-touristes", à quelques exceptions près bien entendu !! La Flibustière est à réserver aux personnes qui aiment la région et la beauté de ses lumières. Et pour les amateurs de bière, c'est un incontournable, mais un thé en terrasse peut également vous emmener au paradis !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Merci à Gérald, Nelson et Helmut de nous avoir fait passer un excellent séjour dans leur maison à bière !

Rien à redire sauf que en Somme..c'est là qu'il faut aller...mais ne le pas à beaucoup de monde......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
neuilly sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bien situé, petite maison avec vue sur mer et plage, Rien à dire sur les chambres sauf pas de clef., pourquoi pas ? ne vous étonnez pas car si vous avez d'autres idées que le patron,
mieux vaut passer son chemin, le contact devient alors distant, à moins que nous ne soyons trop "seniors". Je me suis en fait demandé vraiment pourquoi cette distance ???, Intéressé par un accueil différent d'un hotel je comptais revenir avec ma guitare. Ce sera ailleurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

des l'arrivée, on a l'impression de deranger le patron chez lui. Et pareil le lendemain. Accueil certainement sympa quand on est un de ses pote, mais en tant que clients on a vraiment l'impression d'etre de trop. Sinon, deco et emplacement sympa. apporter vos serviettes de toilettes car y'en a pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gerald_Pailloux, co-propriétaire de La Flibustiere, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
COMME ECRIT SUR LE BLOG : serviette de toilette et savon ne sont pas fournis
COMME ECRIT SUR LE BLOG : il est interdit de manger dans la chambre (mangez vous des fruits de mer dans la votre?)
Ce blog, vous nous aviez dit l'avoir lu non?
Peut-être aurions nous dû y préciser
- qu'il ne faut pas désolidariser le tuyau de douche du mur en signe primaire de protestation
- qu'il est préférable de ne pas se garer en prenant 2 places de parking
- qu'il est inutile de nous envoyer des sms d'une rare grossièreté tel que "on a même ch*é dans les draps pauvre c** " et j'en passe

Quant à la fraîcheur des croissants, je transmettrai le message au boulanger qui nous les livre tous les matins.

Cordialement
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Les amateurs de bières seront comblés par la diversité proposée et dégustation face à la mer. Ambiance "bon copains". Un pub qui fait chambre d’hôtes a l'occasion. Chambre avec vue sur la mer décoration bord de me

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Villa Aultia Hotel & Resort
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Le Neptune
Le Neptune
N° 1 sur 3 à Cayeux-sur-Mer

Vous connaissez La Flibustiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flibustiere

Établissement : La Flibustiere