“Méfiez vous du concept avant d'y mettre les pieds!”
Avis sur La Flibustiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ault.
La Flibustiere
Avis publié : 10 décembre 2013

Seule et unique point positif: la vue, magnifique sur les falaises d'ault et la mer .Pour le reste tout est a revoir: des notre arrivée nous attendions avec nos affaires dans son bar qu'il daigne nous montrer la chambre, il partageait un verre avec ses amis pendant que nous étions bêtement entrain de le regarder..la chambre est poussiéreuse, les vitres et le sol sales, la douche fonctionne mal, surprise en sortant de la douche il n'y a pas de serviette pas de savon pour les mains mais du pq tout de même! Il est très insistant des le départ pour connaître le restaurant que nous choisiront, nous avons vite compris que c'était mieux pour nous orienter chez l'un de ses partenaires/amis restaurateur et il nous informe qu'il est interdit de manger dans les chambres histoire de nous mettre bien la pression! Le matin nous descendant dans son bar ou il nous jette littéralement un croissant décongèlé et une boîte de sucre en morceaux+boire de thé sur la table derrière nous .. Nous avons eu tout le week end le sentiment de l'avoir dérangé soit parce qu'il aime trop être avec ses amis soit parce que nous n'étions pas venu chercher son amitié et sa compagnie mais juste une chambre... Pour finir en rentrant le dimanche soir nous recevons le SMS suivant :"Vous avez deteriore la douche.Mamge dans la chambre.Degrader volontairement. Nous vous ferons parvenir la facture. Cordialement."

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai été à la Flibustière non pas dans le but d'y séjourner mais pour y passer quelques heures autour d'un bon verre.
Déjà, rien que l'extérieur donne envie... Un très bel endroit, avec une vue splendide sur les falaises et la mer...
Une fois à l'intérieur, le cadre est vraiment chaleureux. Le patron est des plus sympathiques, très accueillant ! La bière servie est très bonne, le service est top.
On peut, de plus, déguster un bon breuvage avec une vue directe sur la mer, on ne s'en lasse pas !
La décoration de l'endroit nous donne vraiment l'impression de nous retrouver dans un repère de marins (voire de pirates), ce qui donne au lieu encore plus ce côté chaleureux et intime.
A conseiller vivement afin de profiter d'un cadre et d'une ambiance chaleureuse, en toute simplicité !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

un cadre atypique , un gérant zen, une vue exceptionnelle , un prix très correct et de très bon conseils visites et restos ...je le recommande pour sortir de la routine. Accueil sympathique et bonnes bières a dégustées face à la mer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Belle soirée sur un coucher de soleil, avec lumière d'ambiance à l'intérieur. Sérénité, sympathie, bonne musique. Tout y est. Une vue sur la mer de toute beauté, Une adresse authentique, une déco atypique. A découvrir !!! Cela change des restos du Tréport impersonnels, "attrape-touristes", à quelques exceptions près bien entendu !! La Flibustière est à réserver aux personnes qui aiment la région et la beauté de ses lumières. Et pour les amateurs de bière, c'est un incontournable, mais un thé en terrasse peut également vous emmener au paradis !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Merci à Gérald, Nelson et Helmut de nous avoir fait passer un excellent séjour dans leur maison à bière !

Rien à redire sauf que en Somme..c'est là qu'il faut aller...mais ne le pas à beaucoup de monde......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Bien situé, petite maison avec vue sur mer et plage, Rien à dire sur les chambres sauf pas de clef., pourquoi pas ? ne vous étonnez pas car si vous avez d'autres idées que le patron,
mieux vaut passer son chemin, le contact devient alors distant, à moins que nous ne soyons trop "seniors". Je me suis en fait demandé vraiment pourquoi cette distance ???, Intéressé par un accueil différent d'un hotel je comptais revenir avec ma guitare. Ce sera ailleurs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

des l'arrivée, on a l'impression de deranger le patron chez lui. Et pareil le lendemain. Accueil certainement sympa quand on est un de ses pote, mais en tant que clients on a vraiment l'impression d'etre de trop. Sinon, deco et emplacement sympa. apporter vos serviettes de toilettes car y'en a pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Gerald_Pailloux, co-propriétaire de La Flibustiere, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

COMME ECRIT SUR LE BLOG : serviette de toilette et savon ne sont pas fournis
COMME ECRIT SUR LE BLOG : il est interdit de manger dans la chambre (mangez vous des fruits de mer dans la votre?)
Ce blog, vous nous aviez dit l'avoir lu non?
Peut-être aurions nous dû y préciser
- qu'il ne faut pas désolidariser le tuyau de douche du mur en signe primaire de protestation
- qu'il est préférable de ne pas se garer en prenant 2 places de parking
- qu'il est inutile de nous envoyer des sms d'une rare grossièreté tel que "on a même ch*é dans les draps pauvre c** " et j'en passe

Quant à la fraîcheur des croissants, je transmettrai le message au boulanger qui nous les livre tous les matins.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hotel Citotel Touvotel
Hotel Citotel Touvotel
N° 2 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez La Flibustiere ?

Informations supplémentaires concernant La Flibustiere

Adresse: 5 boulevard Michel Couillet, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Ault
Catégorie de prix : 45€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Flibustiere Ault
La Flibustiere Ault, Somme