“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur La Flibustiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ault
La Flibustiere
La Flibustiere a été ajouté à vos Favoris
5 bd Michel Couillet, 80460 Ault, France   |
Ville D'Avray, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une ambiance très sympa, des bières délicieuses et originales, une vue imprenable et un patron qui a deux passions: la mer et les gens !
C'est un endroit où l'on déguste des bières superbes, avec quelques chambres sobres mais confortables.
Pour les amoureux de la mer et du partage...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Malgré mes difficultés à monter à l'étage je compte bien y retourner cet été. Un pub avec des chambres, mais quelle chambres... J'ai envie d'être bercée par le bruit des vagues, de voir la mer dès que j'ouvre les yeux, de déjeuner sur la terrasse et de boire une bonne bière. Et même si il pleut dans la vigie c'est le paradis. Ma fille ira faire un partie de pêche avec Sylvain et ce sera le bonheur. Un lieu fantastique, un capitaine tout autant, une bière d'artisan, la simplicité a du bon. Je dis chapeau et merci à Gérald et Hélène pour leur gentillesse et leurs conseils et surtout de partager leur petit paradis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un grand merci à Gérald et Hélène pour leur accueil dans ce lieu magique. Quelle détente!! QUelle vue!! Quelles bières!!!
Cette année nous n'avons pas encore pu prendre de vacances, ce petit week end nous a fait un bien fou. Petit déj sur la terrasse, promenade sur la plage, et je ne parle pas des excellents restos que Gérald nous a conseillés! un guide du Routard à lui tout seul!
Nous reviendrons le plus vite possible

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été très déçu par cet hôtel. Le patron est très désagréable et ne sait pas recevoir. On a l'impression de le déranger alors qu'on a le seul tort d'avoir réservé une chambre. Après, il nous accuse d'avoir fait sauter les plombs en touchant au radiateur alors qu'on a touché à rien. Le petit déjeuner est tout simplement lamentable, avec un croissant rassis et un thé médiocre, facturé 5 euros quand même. Les chambres sont très sales. Bref, un endroit à éviter quand on exige un minimum de confort et de savoir-vivre dans l'accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gerald_Pailloux, Gérant de La Flibustiere, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Snif ! quel dommage ! il est vrai la flibustière c'est pas un hôtel...
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Gérard vous accueil les bras ouvert
Personne chaleureuse et vrai!
L endroit a fréquenté si le calme vous attire avec une vue imprenable sur la mer.
Sans chichi mais tellement sympa la chambre est parfaite.
Et le pub? Toujours fréquenté par des gens adorable et une bière a tombé!
Je recommande cette adresse qui est devenu pour moi incontournables pour mes prochaines excursion.
Merci Gérald et Hélène pour l accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Seule et unique point positif: la vue, magnifique sur les falaises d'ault et la mer .Pour le reste tout est a revoir: des notre arrivée nous attendions avec nos affaires dans son bar qu'il daigne nous montrer la chambre, il partageait un verre avec ses amis pendant que nous étions bêtement entrain de le regarder..la chambre est poussiéreuse, les vitres et le sol sales, la douche fonctionne mal, surprise en sortant de la douche il n'y a pas de serviette pas de savon pour les mains mais du pq tout de même! Il est très insistant des le départ pour connaître le restaurant que nous choisiront, nous avons vite compris que c'était mieux pour nous orienter chez l'un de ses partenaires/amis restaurateur et il nous informe qu'il est interdit de manger dans les chambres histoire de nous mettre bien la pression! Le matin nous descendant dans son bar ou il nous jette littéralement un croissant décongèlé et une boîte de sucre en morceaux+boire de thé sur la table derrière nous .. Nous avons eu tout le week end le sentiment de l'avoir dérangé soit parce qu'il aime trop être avec ses amis soit parce que nous n'étions pas venu chercher son amitié et sa compagnie mais juste une chambre... Pour finir en rentrant le dimanche soir nous recevons le SMS suivant :"Vous avez deteriore la douche.Mamge dans la chambre.Degrader volontairement. Nous vous ferons parvenir la facture. Cordialement."

• Séjour du décembre 2013
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai été à la Flibustière non pas dans le but d'y séjourner mais pour y passer quelques heures autour d'un bon verre.
Déjà, rien que l'extérieur donne envie... Un très bel endroit, avec une vue splendide sur les falaises et la mer...
Une fois à l'intérieur, le cadre est vraiment chaleureux. Le patron est des plus sympathiques, très accueillant ! La bière servie est très bonne, le service est top.
On peut, de plus, déguster un bon breuvage avec une vue directe sur la mer, on ne s'en lasse pas !
La décoration de l'endroit nous donne vraiment l'impression de nous retrouver dans un repère de marins (voire de pirates), ce qui donne au lieu encore plus ce côté chaleureux et intime.
A conseiller vivement afin de profiter d'un cadre et d'une ambiance chaleureuse, en toute simplicité !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez La Flibustiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flibustiere

Adresse: 5 bd Michel Couillet, 80460 Ault, France