“Une étape à ne pas rater.........”
5 sur 5 bulles Avis sur La Villa Antalya

et 1 autre site !
La Villa Antalya
Plaisir, France
“Une étape à ne pas rater.........”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Sommes arrivés le vendredi 12 octobre 2012 ; chambre "les Oiseaux"
Tout était parfait ; l’accueil, l’environnement, la décoration et la propreté des chambres, les petits déjeuners etc…. et tout est à l'image du descriptif sur le site web.
La Maitresse de maison ainsi que Mme Mo Mo sont charmantes, chaleureuses et accueillantes
Nous reviendrons sans problème
Nous avons adoré !

N'hésitez pas à y aller ; vous ne regretterez pas.......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Si il faut donner une note 12/10 . Chambres superbes calme . Propriétaire d'une gentillesse sans égal . Accueil parfait. Un lieu reposant dans un cadre de toute beauté ne pas rater cette adresse pour tout séjour dans la region

• Séjour du octobre 2012
Amiens, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

cadre super agréable,verdure et calme
chambre coquelicot à la déco soignée,salle de bains idem et toilettes séparés,à la propreté impeccable
plateau avec bouilloire,thé tisanes.....
petite terrasse fort sympathique
Super petit déjeuner....beaucoup de choix,gâteau et crêpes maison
Il est vrai qu' elle est contigue à la salle du petit déjeuner...mais nous ne sommes pas des lève tard
personnel des plus gentil
Un super bon moment
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon accueil de la proprio, et qui est présente mais discrète. Mise à disposition d'une très belle chambre, avec bonne literie. Le descriptif du website est à l'image de ce qu'on trouve à la villa.
Si il y a un bémol à émettre et/ou à améliorer est le petit déj, celui qui n'aime pas le sucré n'est pas bien loti. Pour les autres, une belle panoplies de confiture est proposée pour agrémenter la baguette.
Bonne adresse, à découvrir..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Le 28 juillet je recevais une confirmation de réservation conditionnée par le virement d'un acompte pour les nuits des 16 et 17 aout 2012. La chambre "les galets" m'avait été désignée.
Nous nous sommes présentés le 16 au matin et nous avons créé la surprise car notre réservation n'était notée nulle part: il faut avouer que lorsqu'on a 5 chambres à gérer celà parait démontrer une désorganisation flagrante.
On a bien retrouvé le virement et on n'a pas été capable de respecter ses engagements: nous étions en pleine saison et impossible de trouver un remplacement à la hauteur.
Nous nous trouvions sans toit pour ces 2 jours et la réservation des 2 jours suivants à l'étape suivante a du être annulée l
Bien sûr Antalya nous a remboursé notre acompte, mais nous avons perdu celui de 50€ de l'étape suivante: nous pensons qu'Antalya aurait du au moins nous proposer de nous indemniser car nous avons été obligés d'interrompre nos vacances et rentrer chez nous plus tôt que prévu.
Gilbert TAHAR

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 26 août 2012

Séjour d'1 nuit dans la chambre "zen" en aout .trés beau spacieux propre.ayant fait d'autres chambres d'hotes à la meme période celle-ci était la meilleure 10/10.
à refaire...Mme la propriétaire trés gentille présente mais discrète.
petit déjeuner trés trés bon et copieux...(et le personel trés compétent).
RAPPORT QUALITE PRIX =CORRECT
petit détail trés sympa:boissons rafraichissantes dans un plateau+café,thé dans notre chambre à l'arrivée=trés mignon....

Astuce pour la chambre : la chambre "zen" est de loin la plus GRANDE et le plus belle...à Conseiller
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
oise
Avis écrit le 24 juillet 2012

Endroit calme à l'extérieur, lit excellent. Mais contrairement à ce qui est noté sur la description de la chambre (lu également sur le site de la propriétaire), les toilettes ne sont pas séparés de la salle de bain (ne pas mesurer plus d'1m80 sinon vous aurez la tête dans le séchoir à serviette!). Le Wifi est de trop faible porté dans les chambres pour l'utiliser.
Nous n'avons pas trouvé la double terrasse privée, mais nous avons effectivement un petit bout de terrasse avec une petite table (arborée d'une nappe sale et délavée par la pluie et le soleil). Cette terrasse était malgré tout agréable mais devrait être lavée plus souvent (ou au moins balayée)...

Question propreté : A revoir!!
Brosse de toilette très sale! Poussière sur la petite poubelle de la salle de bain, saleté et poussière sur le dérouloire à papier toilette. A première vue c'est propre, mais il ne faut surtout pas regarder dans les coins! Ménage non fait durant notre séjour de 3 nuits, donc prévoir plastique pour votre poubelle, et lingettes pour les sanitaires....
On nous annonce sur le site et à notre arrivée que nous disposons de boissons chaudes à volonté... Chose impossible à réaliser car ils ne font jamais les chambres!
Contrairement à d'autres chambres d'hôtes, nous ne disposons pas d'un petit salon privé, ce qui peut être sympathique quand les chambres sont petites..
Pas d'armoire pour mettre nos valises, ce qui est un peu encombrant vu la grandeur de la chambre...
Maîtresse de maison quasi absente, juste un bonjour à l'arrivée, au petit déj' et pour payer la note. Par contre, ses employées sont agréables...
De préférence, rentrez tôt le soir car vous serez réveillés tôt le matin (8h10) par la préparation du petit déj' et par les bavardages des autres occupants et de la maîtresse de maison qui a une voix qui porte!
Insonorisation donc à revoir! Tout comme la fermeture des portes qui ne nous permettent pas la discrétion!

En résumé : ne vaut pas les 78 € vu la qualité du service.
On peut trouver moins cher ailleurs et de meilleure qualité!
En payant la note, j'ai eu l'impression de mettre fait avoir...

J'oubliais, cela n'est pas dit à l'arrivée mais les chambres doivent être quittées à 11h00.
Info que nous avons eu à 10h57, le jour de partir...par une employée...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 6 à Ault

Vous connaissez La Villa Antalya ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Antalya

Établissement : La Villa Antalya
Adresse: 1 Chemin du grand Mont | Bois de Cise, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Antalya Ault
La Villa Antalya Ault, Somme