“Une très bonne étape”
Avis sur La Villa Antalya

La Villa Antalya
Avis publié : 31 mai 2013

La villa Antalya est un excellent point de chute pour visiter la Baie de Somme. Idéale pour 2-3 nuits dans la région.

Les + :
- Accueil très sympathique (par l'une des employés de la maison puis par notre hôte en fin de journée)
- Chambre Zen très confortable et calme
- Toutes les commodités disponibles, dans la chambre et dans la salle à manger commune (dont matériels pour bébés/enfants)
- Possibilité de dîner sur place (micro-onde dispo pour les invités) si l'on n'a pas l'envie spéciale de ressortir dîner
- Maison au calme / B&B facile d'accès
- Belle décoration d'ensemble
- Propreté générale
- Parking privé

Les - :
- Petit-déjeuner basique (baguette décongelée... bof). Dommage
- La literie (avis de ma compagne mais que je ne partage pas spécialement)

Rapport qualité/prix tout à fait honnête. A conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2012

Sommes arrivés le vendredi 12 octobre 2012 ; chambre "les Oiseaux"
Tout était parfait ; l’accueil, l’environnement, la décoration et la propreté des chambres, les petits déjeuners etc…. et tout est à l'image du descriptif sur le site web.
La Maitresse de maison ainsi que Mme Mo Mo sont charmantes, chaleureuses et accueillantes
Nous reviendrons sans problème
Nous avons adoré !

N'hésitez pas à y aller ; vous ne regretterez pas.......

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Si il faut donner une note 12/10 . Chambres superbes calme . Propriétaire d'une gentillesse sans égal . Accueil parfait. Un lieu reposant dans un cadre de toute beauté ne pas rater cette adresse pour tout séjour dans la region

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 septembre 2012

cadre super agréable,verdure et calme
chambre coquelicot à la déco soignée,salle de bains idem et toilettes séparés,à la propreté impeccable
plateau avec bouilloire,thé tisanes.....
petite terrasse fort sympathique
Super petit déjeuner....beaucoup de choix,gâteau et crêpes maison
Il est vrai qu' elle est contigue à la salle du petit déjeuner...mais nous ne sommes pas des lève tard
personnel des plus gentil
Un super bon moment
Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Très bon accueil de la proprio, et qui est présente mais discrète. Mise à disposition d'une très belle chambre, avec bonne literie. Le descriptif du website est à l'image de ce qu'on trouve à la villa.
Si il y a un bémol à émettre et/ou à améliorer est le petit déj, celui qui n'aime pas le sucré n'est pas bien loti. Pour les autres, une belle panoplies de confiture est proposée pour agrémenter la baguette.
Bonne adresse, à découvrir..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Le 28 juillet je recevais une confirmation de réservation conditionnée par le virement d'un acompte pour les nuits des 16 et 17 aout 2012. La chambre "les galets" m'avait été désignée.
Nous nous sommes présentés le 16 au matin et nous avons créé la surprise car notre réservation n'était notée nulle part: il faut avouer que lorsqu'on a 5 chambres à gérer celà parait démontrer une désorganisation flagrante.
On a bien retrouvé le virement et on n'a pas été capable de respecter ses engagements: nous étions en pleine saison et impossible de trouver un remplacement à la hauteur.
Nous nous trouvions sans toit pour ces 2 jours et la réservation des 2 jours suivants à l'étape suivante a du être annulée l
Bien sûr Antalya nous a remboursé notre acompte, mais nous avons perdu celui de 50€ de l'étape suivante: nous pensons qu'Antalya aurait du au moins nous proposer de nous indemniser car nous avons été obligés d'interrompre nos vacances et rentrer chez nous plus tôt que prévu.
Gilbert TAHAR

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Séjour d'1 nuit dans la chambre "zen" en aout .trés beau spacieux propre.ayant fait d'autres chambres d'hotes à la meme période celle-ci était la meilleure 10/10.
à refaire...Mme la propriétaire trés gentille présente mais discrète.
petit déjeuner trés trés bon et copieux...(et le personel trés compétent).
RAPPORT QUALITE PRIX =CORRECT
petit détail trés sympa:boissons rafraichissantes dans un plateau+café,thé dans notre chambre à l'arrivée=trés mignon....

Astuce pour la chambre : la chambre "zen" est de loin la plus GRANDE et le plus belle...à Conseiller
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille