“un accueil personnel et discret”
4 sur 5 bulles Avis sur La Villa Antalya

et 1 autre site !
La Villa Antalya
Hainaut
“un accueil personnel et discret”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

enchantés par notre première expérience,nous tenions particulièrement à retourner dans cette sympathique maison de chambres d'hotes.Notre week end était bien déterminé malheureusement lors de ma demande de réservation,plus aucune chambre n'était disponible....pas grave,notre hôtesse a trouvé la solution...elle nous propose d'occuper la chambre de sa fille.Et même si la salle de bain se trouvait sur le palier,cela ne nous a pas empêchés de bien profiter de ce petit havre de tranquillité et de beauté.La literie est confortable,la propreté impeccable,le décor soigné et épuré.Le petit déjeuner pris en commun avec les autre hôtes et copieux et le service chaleureux et bon enfant.La maison située idéalement a l'entrée du bois de Cise est le point de départ idéal pour des ballades à pied(dans le bois,vers la falaise ou encore vers la plage)Les paysages sont très variés et la ballade sur le haut de la falaise est époustouflante.La voiture permet d'aller visiter Le Tréport,la pointe de Hourdel,Saint Valéry sur Somme.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

La villa Antalya est un excellent point de chute pour visiter la Baie de Somme. Idéale pour 2-3 nuits dans la région.

Les + :
- Accueil très sympathique (par l'une des employés de la maison puis par notre hôte en fin de journée)
- Chambre Zen très confortable et calme
- Toutes les commodités disponibles, dans la chambre et dans la salle à manger commune (dont matériels pour bébés/enfants)
- Possibilité de dîner sur place (micro-onde dispo pour les invités) si l'on n'a pas l'envie spéciale de ressortir dîner
- Maison au calme / B&B facile d'accès
- Belle décoration d'ensemble
- Propreté générale
- Parking privé

Les - :
- Petit-déjeuner basique (baguette décongelée... bof). Dommage
- La literie (avis de ma compagne mais que je ne partage pas spécialement)

Rapport qualité/prix tout à fait honnête. A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Sommes arrivés le vendredi 12 octobre 2012 ; chambre "les Oiseaux"
Tout était parfait ; l’accueil, l’environnement, la décoration et la propreté des chambres, les petits déjeuners etc…. et tout est à l'image du descriptif sur le site web.
La Maitresse de maison ainsi que Mme Mo Mo sont charmantes, chaleureuses et accueillantes
Nous reviendrons sans problème
Nous avons adoré !

N'hésitez pas à y aller ; vous ne regretterez pas.......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Si il faut donner une note 12/10 . Chambres superbes calme . Propriétaire d'une gentillesse sans égal . Accueil parfait. Un lieu reposant dans un cadre de toute beauté ne pas rater cette adresse pour tout séjour dans la region

• Séjour du octobre 2012
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

cadre super agréable,verdure et calme
chambre coquelicot à la déco soignée,salle de bains idem et toilettes séparés,à la propreté impeccable
plateau avec bouilloire,thé tisanes.....
petite terrasse fort sympathique
Super petit déjeuner....beaucoup de choix,gâteau et crêpes maison
Il est vrai qu' elle est contigue à la salle du petit déjeuner...mais nous ne sommes pas des lève tard
personnel des plus gentil
Un super bon moment
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon accueil de la proprio, et qui est présente mais discrète. Mise à disposition d'une très belle chambre, avec bonne literie. Le descriptif du website est à l'image de ce qu'on trouve à la villa.
Si il y a un bémol à émettre et/ou à améliorer est le petit déj, celui qui n'aime pas le sucré n'est pas bien loti. Pour les autres, une belle panoplies de confiture est proposée pour agrémenter la baguette.
Bonne adresse, à découvrir..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le 28 juillet je recevais une confirmation de réservation conditionnée par le virement d'un acompte pour les nuits des 16 et 17 aout 2012. La chambre "les galets" m'avait été désignée.
Nous nous sommes présentés le 16 au matin et nous avons créé la surprise car notre réservation n'était notée nulle part: il faut avouer que lorsqu'on a 5 chambres à gérer celà parait démontrer une désorganisation flagrante.
On a bien retrouvé le virement et on n'a pas été capable de respecter ses engagements: nous étions en pleine saison et impossible de trouver un remplacement à la hauteur.
Nous nous trouvions sans toit pour ces 2 jours et la réservation des 2 jours suivants à l'étape suivante a du être annulée l
Bien sûr Antalya nous a remboursé notre acompte, mais nous avons perdu celui de 50€ de l'étape suivante: nous pensons qu'Antalya aurait du au moins nous proposer de nous indemniser car nous avons été obligés d'interrompre nos vacances et rentrer chez nous plus tôt que prévu.
Gilbert TAHAR

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 6 à Ault

Vous connaissez La Villa Antalya ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Antalya

Établissement : La Villa Antalya
Adresse: 1 Chemin du grand Mont | Bois de Cise, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Antalya Ault
La Villa Antalya Ault, Somme