“Week end merveilleux pour la 3e fois”
Avis sur La Villa Antalya

La Villa Antalya
Rouen, France
“Week end merveilleux pour la 3e fois”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes venus pour la 3e fois à la Villa Antalya,mon mari et moi adorons cette endroit les chambres sont toutes faites avec gout (coquelicot, oiseaux et galet qui est peut être ma préférée!!!).l’accueille est toujours aussi agréable et chaleureuse même si la propriétaire des lieux était absente cette fois ci, la dame qui la remplace est un véritable amour.
Quant au petit déjeuner je prends 1 kilo à chaque fois... je ne peux résister aux crêpes maison,les cakes, le pain frais et ses confitures délicieuses.
L'emplacement est idéal pour se reposer et faire de grandes promenades dans le bois jusqu'a la mer.
Vivement notre prochain weekend pour revenir chez Vous!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 octobre 2013

Ayant réservé pour des amies la chambre Zen pour trois adultes, ils ont eu la surprise de trouver une petite chambre avec un lit double et un petit lit de camps. La chambre Zen comporte au moins un double lit et deux lits séparés. Le personnel s'excuse en disant qu'ils se sont "trompés" lors de la réservation.
Les personnes toutes de plus de 70 ans ont eu le seul choix de laisser une personne âgée de dormir sur le lit de camps trop petit et en utilisant un petit banc pour mettre l'oreiller.
Le lendemain, on demande de régler le prix convenu pour la chambre Zen.
Pour deux autres personnes ont avait réservé dans le même établissement à un prix pour convenu, ils ont eu également la même mauvaise surprise de régler un prix nettement supérieur.

Astuce pour la chambre : Etablissement à éviter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil
Avis écrit le 7 août 2013

Avons résidé a la Villa Antalya le dernier week-end de juillet 2013. Nous avions la chambre "Zen" turquoise. Probablement la meilleure chambre de la maison par sa situation dans une aile de la maison a part, a l'étage et donc totalement au calme. En effet, certaines chambres sont situées au rez de chaussée, desservies par le couloir principal et même une qui est attenante à la salle des petits déjeuners. Celle-ci est je pense a éviter.
Notre chambre était décorée avec un goût très sur et avait beaucoup de charme avec ses poutres apparentes.
L'accueil est a la fois chaleureux et simple, sans être envahissant. La maison est charmante, très bien située près de Mers-les-Bains.
Le petit déjeuner est parfait, copieux et délicieux: crêpes et cake maison, croissants, yaourts (rares au menu des chambres d'hôtes).
Seul bemol, Les prix affiches des chambres sont a mon sens un peu élevé.
Bref, si nous sommes de retour dans la région je pense que nous demanderons la même chambre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes passés brièvement à la villa Antalya pour un petit week-end de repos après les foules estivales que nous accueillons dans nos métiers. Nous n'avons pas trouvé tout de suite mais la route n'est pas trop compliquée si on suit bien les panneaux. Nous avons trouvé un endroit calme, plein de verdure, agréable. Une maitresse de maison accueillante, attentive et qui donne les bonnes informations. La chambre nous a plu; belle décoration, très propre. Malheureusement la terrasse privative annoncée est une longue terrasse partagée avec les autres chambres ainsi que l'entrée privative pour chaque chambre. Pour y entrer, nous devons d'abord entrer par la porte d'entrée de la maison qui fait beaucoup de bruit pour ensuite arriver dans le couloir des chambres (je pense que le terme "privé" n'est pas bien expliqué). A cela s'ajoute le GROS point négatif qui est le bruit. Nous sommes un couple sans enfant et étions venu chercher du grand repos; mais c'était sans compter sur les cris, les pleures et les courses des enfants à 8h au petit déjeuner (tanpis pour la grasse mat'). La maison est très mal insonorisée, dommage que la salle du petit déjeuner soit si proche des chambres et ouverte. D'autre part, le petit déjeuner est très correcte (baguette fraiche, croissant, céréales, crêpes, cake, confitures maison DELICIEUSES, jus d'orange...) manque peut-être un yaourt (avis personnel). Le seul hic c'est l'attente du redressage de la table ainsi que des boissons chaudes si on arrive en dernier. La dame, très sympathique, était malheureusement débordé avec les 4 chambres. En conclusion, nous avons tout de même passé un bon séjour, la petite balade le long de la forêt indiquée par l'hôte nous a fait du bien, nous sommes reparti le ventre plein du petit dèj, mais mon mari repart aussi avec un mal à la nuque dû à l'oreiller tellement fin qu'il en était quasi inexistant. Bonne étape que je pourrais recommander mais que l'on ne fait qu'une fois je pense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 5 juillet 2013

enchantés par notre première expérience,nous tenions particulièrement à retourner dans cette sympathique maison de chambres d'hotes.Notre week end était bien déterminé malheureusement lors de ma demande de réservation,plus aucune chambre n'était disponible....pas grave,notre hôtesse a trouvé la solution...elle nous propose d'occuper la chambre de sa fille.Et même si la salle de bain se trouvait sur le palier,cela ne nous a pas empêchés de bien profiter de ce petit havre de tranquillité et de beauté.La literie est confortable,la propreté impeccable,le décor soigné et épuré.Le petit déjeuner pris en commun avec les autre hôtes et copieux et le service chaleureux et bon enfant.La maison située idéalement a l'entrée du bois de Cise est le point de départ idéal pour des ballades à pied(dans le bois,vers la falaise ou encore vers la plage)Les paysages sont très variés et la ballade sur le haut de la falaise est époustouflante.La voiture permet d'aller visiter Le Tréport,la pointe de Hourdel,Saint Valéry sur Somme.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2013

La villa Antalya est un excellent point de chute pour visiter la Baie de Somme. Idéale pour 2-3 nuits dans la région.

Les + :
- Accueil très sympathique (par l'une des employés de la maison puis par notre hôte en fin de journée)
- Chambre Zen très confortable et calme
- Toutes les commodités disponibles, dans la chambre et dans la salle à manger commune (dont matériels pour bébés/enfants)
- Possibilité de dîner sur place (micro-onde dispo pour les invités) si l'on n'a pas l'envie spéciale de ressortir dîner
- Maison au calme / B&B facile d'accès
- Belle décoration d'ensemble
- Propreté générale
- Parking privé

Les - :
- Petit-déjeuner basique (baguette décongelée... bof). Dommage
- La literie (avis de ma compagne mais que je ne partage pas spécialement)

Rapport qualité/prix tout à fait honnête. A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Sommes arrivés le vendredi 12 octobre 2012 ; chambre "les Oiseaux"
Tout était parfait ; l’accueil, l’environnement, la décoration et la propreté des chambres, les petits déjeuners etc…. et tout est à l'image du descriptif sur le site web.
La Maitresse de maison ainsi que Mme Mo Mo sont charmantes, chaleureuses et accueillantes
Nous reviendrons sans problème
Nous avons adoré !

N'hésitez pas à y aller ; vous ne regretterez pas.......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 6 à Ault

Vous connaissez La Villa Antalya ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Antalya

Établissement : La Villa Antalya
Adresse: 1 Chemin du grand Mont | Bois de Cise, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Antalya Ault
La Villa Antalya Ault, Somme