“rien à redire”
Avis sur La Villa Antalya

La Villa Antalya
Avis publié: 8 décembre 2013

un cadre super, un accueil chaleureux, de belles chambres et bonne literie, super petit dejeuner.
rien à redire, c'est sûr nous y reviendrons.
facile à trouver malgré les remarques précédentes depuis la pose de panneaux depuis la départementale.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Antalya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Nous avons séjourné à la villa Antalya pour nous rendre à un mariage. Nous avons logé dans la chambre familiale avec nos deux enfants. Les matelas sont fabuleux ! Très bon accueil, et cadre très reposant, nous serions bien restés un peu plus longtemps même si nous n'habitons pas très loin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2013

Nous sommes venus pour la 3e fois à la Villa Antalya,mon mari et moi adorons cette endroit les chambres sont toutes faites avec gout (coquelicot, oiseaux et galet qui est peut être ma préférée!!!).l’accueille est toujours aussi agréable et chaleureuse même si la propriétaire des lieux était absente cette fois ci, la dame qui la remplace est un véritable amour.
Quant au petit déjeuner je prends 1 kilo à chaque fois... je ne peux résister aux crêpes maison,les cakes, le pain frais et ses confitures délicieuses.
L'emplacement est idéal pour se reposer et faire de grandes promenades dans le bois jusqu'a la mer.
Vivement notre prochain weekend pour revenir chez Vous!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Ayant réservé pour des amies la chambre Zen pour trois adultes, ils ont eu la surprise de trouver une petite chambre avec un lit double et un petit lit de camps. La chambre Zen comporte au moins un double lit et deux lits séparés. Le personnel s'excuse en disant qu'ils se sont "trompés" lors de la réservation.
Les personnes toutes de plus de 70 ans ont eu le seul choix de laisser une personne âgée de dormir sur le lit de camps trop petit et en utilisant un petit banc pour mettre l'oreiller.
Le lendemain, on demande de régler le prix convenu pour la chambre Zen.
Pour deux autres personnes ont avait réservé dans le même établissement à un prix pour convenu, ils ont eu également la même mauvaise surprise de régler un prix nettement supérieur.

Astuce pour la chambre : Etablissement à éviter
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Avons résidé a la Villa Antalya le dernier week-end de juillet 2013. Nous avions la chambre "Zen" turquoise. Probablement la meilleure chambre de la maison par sa situation dans une aile de la maison a part, a l'étage et donc totalement au calme. En effet, certaines chambres sont situées au rez de chaussée, desservies par le couloir principal et même une qui est attenante à la salle des petits déjeuners. Celle-ci est je pense a éviter.
Notre chambre était décorée avec un goût très sur et avait beaucoup de charme avec ses poutres apparentes.
L'accueil est a la fois chaleureux et simple, sans être envahissant. La maison est charmante, très bien située près de Mers-les-Bains.
Le petit déjeuner est parfait, copieux et délicieux: crêpes et cake maison, croissants, yaourts (rares au menu des chambres d'hôtes).
Seul bemol, Les prix affiches des chambres sont a mon sens un peu élevé.
Bref, si nous sommes de retour dans la région je pense que nous demanderons la même chambre!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juillet 2013

Nous sommes passés brièvement à la villa Antalya pour un petit week-end de repos après les foules estivales que nous accueillons dans nos métiers. Nous n'avons pas trouvé tout de suite mais la route n'est pas trop compliquée si on suit bien les panneaux. Nous avons trouvé un endroit calme, plein de verdure, agréable. Une maitresse de maison accueillante, attentive et qui donne les bonnes informations. La chambre nous a plu; belle décoration, très propre. Malheureusement la terrasse privative annoncée est une longue terrasse partagée avec les autres chambres ainsi que l'entrée privative pour chaque chambre. Pour y entrer, nous devons d'abord entrer par la porte d'entrée de la maison qui fait beaucoup de bruit pour ensuite arriver dans le couloir des chambres (je pense que le terme "privé" n'est pas bien expliqué). A cela s'ajoute le GROS point négatif qui est le bruit. Nous sommes un couple sans enfant et étions venu chercher du grand repos; mais c'était sans compter sur les cris, les pleures et les courses des enfants à 8h au petit déjeuner (tanpis pour la grasse mat'). La maison est très mal insonorisée, dommage que la salle du petit déjeuner soit si proche des chambres et ouverte. D'autre part, le petit déjeuner est très correcte (baguette fraiche, croissant, céréales, crêpes, cake, confitures maison DELICIEUSES, jus d'orange...) manque peut-être un yaourt (avis personnel). Le seul hic c'est l'attente du redressage de la table ainsi que des boissons chaudes si on arrive en dernier. La dame, très sympathique, était malheureusement débordé avec les 4 chambres. En conclusion, nous avons tout de même passé un bon séjour, la petite balade le long de la forêt indiquée par l'hôte nous a fait du bien, nous sommes reparti le ventre plein du petit dèj, mais mon mari repart aussi avec un mal à la nuque dû à l'oreiller tellement fin qu'il en était quasi inexistant. Bonne étape que je pourrais recommander mais que l'on ne fait qu'une fois je pense.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

enchantés par notre première expérience,nous tenions particulièrement à retourner dans cette sympathique maison de chambres d'hotes.Notre week end était bien déterminé malheureusement lors de ma demande de réservation,plus aucune chambre n'était disponible....pas grave,notre hôtesse a trouvé la solution...elle nous propose d'occuper la chambre de sa fille.Et même si la salle de bain se trouvait sur le palier,cela ne nous a pas empêchés de bien profiter de ce petit havre de tranquillité et de beauté.La literie est confortable,la propreté impeccable,le décor soigné et épuré.Le petit déjeuner pris en commun avec les autre hôtes et copieux et le service chaleureux et bon enfant.La maison située idéalement a l'entrée du bois de Cise est le point de départ idéal pour des ballades à pied(dans le bois,vers la falaise ou encore vers la plage)Les paysages sont très variés et la ballade sur le haut de la falaise est époustouflante.La voiture permet d'aller visiter Le Tréport,la pointe de Hourdel,Saint Valéry sur Somme.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez La Villa Antalya ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Antalya

Adresse: 1 Chemin du grand Mont | Bois de Cise, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Ault
Catégorie de prix : 85€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Antalya Ault
La Villa Antalya Ault, Somme