“un vrai bonheur au 1837 VICTOR HUGO”

The 1837 Victor Hugo Restaurant
Réservez avec
The 1837 Victor Hugo Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Ault
Cuisines : Diner, Traiteur, Française, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Le Restaurant est fermé lundi & mardi . Du mercredi au Dimanche les horaires de service : 12.00 à 13.30 pour le midi / 19.00 à 20.30 pour le soir
Avis publié : 27 septembre 2013

un séjour de 2 jours dans l’hôtel lié au restaurant et nous avons mangé 3 fois ce qui a nous a permis de goûter les 3 menus
le repas du midi a 25 euros vin compris est d'un rapport qualité prix exceptionnel puisqu'avec entrée plat et dessert
les 2 menus du soir (35 et 42 euros) nous ont ravis : pas de réelle déception
Le service est attentif : nous n'avons jamais réclamé de pain, le vin est servi à temps bref que du bonheur d'autant plus que le cadre est charmant : décoration et confort
comme nous voulons revenir à l’hôtel, nous reviendrons manger

Nicolas - Salva... M, Propriétaire de The 1837 Victor Hugo Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Avis publié : 22 septembre 2013

un peu emprunté cependant.
Cuisine raffinée et copieuse, excellents fromages, bon rapport qualité prix. Desserts décevants et service trop lent, c'est dommage. A réserver aux dîners un peu formels.

Avis publié : 19 septembre 2013

Je ne serai pas original en vantant tous les atouts de ce lieu d'exception, mais je vais quand même essayer.
Le restaurant se fait désirer, il faut le chercher dans le labyrinthe des rues d'Ault. Quand on y arrive, on se retrouve face à la façade banale d'une petite maison de la cité balnéaire de la Belle Époque.
Poussez la porte et vous faites un bon dans le temps.
Dehors 2013, la crise, les ennuis du quotidien, l'individualisme...
Dedans 1837, un salon cossu du 19ème siècle, la chaleur de l'accueil, des hôtes attentionnés...

Tout y est beau, luxueux et raffiné.
A commencer par les propriétaires, assurément des gens de goût, qui ont œuvré pour créer cet endroit magique. On s'attendrait presque à voir Victor Hugo lui même se reposer au coin de la cheminée.
Partout de la dorure, du cristal et de la porcelaine, du vrai bon meuble en bois, de la bonne argenterie des familles, nappes et serviettes en tissu épais, des commodités spacieuses avec des essuies mains individuels et bien présentés, des fauteuils ou des chaises confortables.
Dans l'assiette, c'est un ravissement beaucoup plus subtil que celui des yeux ou du postérieur.
Les chef maîtrise les épices et aromates avec talent et inventivité. C'est un festival de goûts et de couleurs que viennent accentuer des vins judicieusement conseillés par les hôtes (on ne peut pas parler ici de propriétaires, mais bien d'hôtes qui nous reçoivent dans leur petit monde).
Un pur bonheur de bout en bout. Des produits frais, de saison et de qualité magnifiés par la patte d'un chef qui veut nous dépayser.

Un conseil, remontez le temps, allez-y!

PS: musicien, j'ai apprécié le volume sonore qui permet la conversation et le répertoire qui colle bien à l'époque (malgré Vivaldi et Mozart).

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de "tester" cet établissement le 14 septembre dernier et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus !
Tout d'abord un cadre luxueux, une décoration soignée dans le thème "Victor Hugo", de belles nappes impeccables, de l'argenterie, du cristal et une belle vaisselle... On est loin des restos "tendances" actuels qui se ressemblent tous !
Après cette première impression positive, nous avons été conquis par le contenu de nos assiettes ! (après tout c'est aussi et surtout pour cela qu'on vient au restaurant !)
Une cuisine traditionnelle, un brin revisitée par le chef, de l'entrée au dessert. C'est fin, c'est beau et... c'est bon ! Le propriétaire des lieux annonce fièrement la couleur, tout est frais et fait maison et ça se voit ! Devant notre enthousiasme il nous a même fait visiter le salon VIP, qui est en fait une salle à manger privative avec une verrière ouverte sur la cuisine... Argument choc : "ici nous n'avons rien à cacher, nos clients peuvent voir les cuisines !" (ça on aime).
Bref nous avons trouvé ici une bonne adresse d'un très bon rapport qualité/prix, c'est sûr nous reviendrons et peut être essaierons nous les chambres car l'établissement fait également hôtel.

Avis publié : 16 septembre 2013

Tout est parfait, de l’accueil, en passant par l'ambiance et bien sur la déco très très soignée; le bar cosy, la terrasse spacieuse et à la fois intime. Dans la salle une immense cheminée veille sur nous; quand au repas c'est simple que des produits frais; un rapport qualité prix rare de nos jours. Une très belle adresse!!!!

Les voyageurs ayant consulté The 1837 Victor Hugo Restaurant ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime
Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez The 1837 Victor Hugo Restaurant ?