“Un délice”

Options : Ouvert tard, Réservations
Clamecy, France
“Un délice”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Découvert il y a deux ans, cette adresse est un must sur Avallon. Les menus sont équilibrés, les conseils sont précis, la cuisine toujours agréable. Très bonne table...

• Visité en août 2013

Tassin-la-Demi-Lune, France
“Une table à recommander.”
Avis écrit le 19 août 2013

Une surprise excellente avec ce restaurant que je ne connaissais pas.Tout est parfait :décor,amabilité,menu ou carte,et cuisine parfaite.Nous avons bien fait de suivre les conseils du sommelier pour les vins.Table à revisiter le plus souvent possible.L'adresse sur la carte et note est:89200 VALLOUX.

• Visité en juillet 2013
“Fabuleux !”
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai eu des bonnes échos mais c'était au delà mes attentes. Un menu de 4 plats à 26 euros ! Avec deux amuse bouches et des entremets. Avec un accueil chaleureux et service impeccable. Je le recommande fortement. Son emplacement au bord de la route national est un peu étonnant mais il vaut vraiment la peine d'y aller.

• Visité en juillet 2013
Bourgogne
“Vraie cuisine maison”
Avis écrit le 2 juillet 2013

On oublie tout de suite que l'on est au bord d'une Nationale. L'accueil est agréable, le décor simple mais de bon goût comme la cuisine maison. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais de bon aloi. Nous avons été charmé par l'accueil et la simplicité des propriétaires.
A refaire.

• Visité en juin 2013
“Classique et cher”
Avis écrit le 10 juin 2013

La cuisine est certes bonne mais pas originale ni subtile, sans surprise alors que l'on pourrait pourtant s'y attendre pour un menu à 44€. Le menu à 26 euros ne comprend qu'un seul choix de d'entrée, plat et dessert et c'est vraiment dommage car cela force à prendre le menu à 44 euros ou plus. Pas de mignardise avec l'addition. Sympa le principe d'apporter des petites ficelles individuelles à table. Service un peu long. Le restaurant était complet le samedi soir. Nous étions un peu déçus du rapport qualité prix.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Chenets ont aussi consulté

Avallon, Yonne
Pontaubert, Yonne

Vous connaissez Auberge des Chenets ?