“Génial ! le hasard ( à renouveler )”

Auberge des Chenets
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Vault-de-Lugny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
boissy st leger
“Génial ! le hasard ( à renouveler )”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Route des vacances recherche d'un restaurant entre Avallon et Vezelay, une jolie façade retient notre attention ...on entre, jolie salle belle cheminée déco classe on à eu un peu peur de se faire " assassiner " question note , mais bon on s'installe...et là, de l'apéritif et verrines gougères feuilletés espuma et gaspacho !!! puis de l'entrée au dessert, que de merveilles ! une note pour moi de 20 sur 10 ! pour des oeufs en meurette ENFIN poché dans sa sauce ( et non dans l'eau ) n'en déplaise à ceux, chefs ou pas qui racontent que l'oeuf est plus beau blanc ! ( je suis amatrice d'oeufs pochés je les teste aussitôt que j'en ai l'occasion quand je suis en Bourgogne et je les fais aussi moi même !. Aussi un grand plaisir de déguster une purée, c'est simple, ... c'est celle de maman !!! bref du gout de la qualité et de la gentillesse ( félicité le chef pour ses oeufs !)

• Visité en août 2013

soye en septaine
“à découvrir”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Cadre très agréable, accueil discret et plaisant à la fois, service excellents, cuisine parfaite du début à la fin, rien à redire, cela fait longtemps que nous n'avions pas été aussi satisfait d'un restaurant. Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en novembre 2013
Quincy-Voisins, France
“arrêt sur la nale entre Paris et Lyon obligeatoire !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Discret à gauche de la nle6 à Valloux , en allant vers le sud, ne le loupez pas: Ce n'est pas toujours facile d'avoir une place pour se garer et pour déjeuner en pleine saison. Les plats sont variés et copieux mais c'est une excellente cuisine. Les prix pratiqués sont raisonnable et toujours présenté avec un large sourire du personnel n'hésité pas à quitter l'autoroute à l'heure du déjeuner, vous ne regretterez pas.

• Visité en juin 2013
Clamecy, France
“Un délice”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Découvert il y a deux ans, cette adresse est un must sur Avallon. Les menus sont équilibrés, les conseils sont précis, la cuisine toujours agréable. Très bonne table...

• Visité en août 2013
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Une table à recommander.”
Avis écrit le 19 août 2013

Une surprise excellente avec ce restaurant que je ne connaissais pas.Tout est parfait :décor,amabilité,menu ou carte,et cuisine parfaite.Nous avons bien fait de suivre les conseils du sommelier pour les vins.Table à revisiter le plus souvent possible.L'adresse sur la carte et note est:89200 VALLOUX.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Chenets ont aussi consulté

Avallon, Yonne

Vous connaissez Auberge des Chenets ?