“Hors du temps”

Chateau de Vault-de-Lugny
Avis publié: 22 mai 2011

Une soirée magique passée à profiter du cadre enchanteur (Parc, animaux, rivière...), d'un service discret et efficace et d'une carte digne des plus grands: des amuses bouche aux desserts en passant par un coq à la royal.....Royal !
Un excellent moment à renouveler.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Vault-de-Lugny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2011

Nous venons de passer avec mon ami un trop court séjour dans cet établissement et nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Un havre de paix, très belle chambre avec cheminée, magnifique piscine intérieure. Une cuisine gastronomique parfaitement maitrisée depuis les mises en bouche jusqu'aux desserts, une très belle carte des vins et un service attentionné tout en restant discret et naturel.
Une expérience à renouveler

Avis publié: 28 avril 2011

L excellence dans le domaine hôtelier existe en Bourgogne il se nomme le château de Vault de Lugny . Accueil chaleureux , qualité du service , cuisine inventive et délicieuse font de cet hôtel une étape idyllique .

Avis publié: 25 avril 2011

Nous avons passe une nuit dans la chambre du ROY, cheminee allumee, le temps s'est arrete quelques heures. Moment inoubliable.

Proprietaires du chateau tres charmants. Restaurant et petit dejeuner excellents.

Nous avons egalemnent profite du SPA qui se situe a 10 mn en voiture du chateau. Le personnel du SPA est tres qualifie, prestations hauts de gamme.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2011

Cadre splendide, Hôtes charmants, Personnel discret et très serviable, Cuisine raffinée accompagnée de charmantes attentions.
Magnifique séjour

Avis publié: 6 février 2011

Le château est superbe et bien entretenu. L'endroit est enchanteur (il y a des paons et des oies en liberté dans le parc). la piscine intérieure est très belle. Les propriétaires sont aux petits soins. Un vrai bonheur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2010

Endroit magnifique, piscine de rêve, chambre spacieuse (Vezelay), salle de bain immense, produits hauts de gamme, cuisine gastronomique, vin fantastique, parc somptueux...
Calme, luxe et volupté pour ce weekend passé au château de Vault de Lugny !
Mention spéciale pour la piscine et le parc, à couper le souffle...
Très bon accueil, service irréprochable.
Petit plus: nous avions une cheminée dans notre suite et nous avons passé deux jours à profiter de ce spectacle magique, du soir au matin depuis notre lit...
A conseiller pour un weekend en amoureux !
Seul petit défaut : je trouve que le petit déjeuner est trop simple et à moins de rallonger de 20€ soit 40€ le petit déj, on reste sur sa faim. C'est dommage !
Par contre, pour le diner, le menu premier prix "menu gourmand" est vraiment très bien ! Nous nous sommes regalés. Et que dire de la carte des vins... Nous avons opté pour une bouteille de nuits saint George grand cru millesimé et c'était tout simplement un délice...
Très belle cave et choix très large.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vault-de-Lugny ou ses environs
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 2 sur 6 à Avallon
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Chateau de Vault-de-Lugny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vault-de-Lugny

Adresse: 11 rue du Chateau, 89200 Vault-de-Lugny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vault-de-Lugny
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vault-de-Lugny
Catégorie de prix : 185€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Vault-de-Lugny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Vault-de-Lugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vault De Lugny
Chateau De Vault-De-Lugny Hotel Vault-De-Lugny