“raffiné,élégance,décontraction, superbes décors intérieurs et extérieurs tous les sens sont activés”

Chateau de Vault-de-Lugny
Avis publié : 19 juillet 2011

nous appécions le chateau , son parc avec rivière , son environnement (au coeur des collines proches de Vézelay et du Morvan) , l'acceuil ( ensemble du personnel et les dirigeants), sa magnifique piscine (décor pierre,bois, voûte) la décoration générale respectueuse du site et celle la chambre (du prince pour nous) et nous adorons l'excellente cuisine que propose le Chef Mauricien qui surprend par sa capacité à réaliser des mets "traditionnels" avec une créativité mesurée et juste par le rappel de subtiles saveurs exotiques . Un plaisir pour les yeux, le nez et les papilles gustatives. Le vin proposé est à la hauteur de vos attentes en bourgogne avec en plus, l'apport de l'experience des dirigeants passionnés par leur métier!
La Cuisine mérite au moins une étoile au Michelin!
Nous vous souhaitons aussi un excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

En gros: douche bouchée, savons entamés et personnes entrant dans les chambres sans prévenir...
Malgré le signalement du problème de la douche, rien n'a été fait pour corriger cela. LA douche était toujours bouché le lendemain, et les savons touours entamés et pas remplacés.
Par ailleurs, deux personnes sont entré dans notre chambre vers 11h du soir, pour "reprendre quelque chose qui a été oublié". Comment ces personnes avaient-elles nos clés?... Mystère.
Le pire de tout est que malgré ces signalement, aucun geste n'a été fait dela part de la direction, juste des plates excuses,qui pour moi furent insuffisantes.
Tout cela est très limite pour un 5 étoiles!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Une soirée magique passée à profiter du cadre enchanteur (Parc, animaux, rivière...), d'un service discret et efficace et d'une carte digne des plus grands: des amuses bouche aux desserts en passant par un coq à la royal.....Royal !
Un excellent moment à renouveler.

Avis publié : 2 mai 2011

Nous venons de passer avec mon ami un trop court séjour dans cet établissement et nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Un havre de paix, très belle chambre avec cheminée, magnifique piscine intérieure. Une cuisine gastronomique parfaitement maitrisée depuis les mises en bouche jusqu'aux desserts, une très belle carte des vins et un service attentionné tout en restant discret et naturel.
Une expérience à renouveler

Avis publié : 28 avril 2011

L excellence dans le domaine hôtelier existe en Bourgogne il se nomme le château de Vault de Lugny . Accueil chaleureux , qualité du service , cuisine inventive et délicieuse font de cet hôtel une étape idyllique .

Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons passe une nuit dans la chambre du ROY, cheminee allumee, le temps s'est arrete quelques heures. Moment inoubliable.

Proprietaires du chateau tres charmants. Restaurant et petit dejeuner excellents.

Nous avons egalemnent profite du SPA qui se situe a 10 mn en voiture du chateau. Le personnel du SPA est tres qualifie, prestations hauts de gamme.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Cadre splendide, Hôtes charmants, Personnel discret et très serviable, Cuisine raffinée accompagnée de charmantes attentions.
Magnifique séjour

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vault-de-Lugny ou ses environs
À 1,2 km
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon
À 9,3 km
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 3 sur 5 à Vézelay
À 40 km
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 21 à Auxerre

Vous connaissez Chateau de Vault-de-Lugny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vault-de-Lugny

Adresse: 11 rue du Chateau, 89200 Vault-de-Lugny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vault-de-Lugny
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vault-de-Lugny
Catégorie de prix : 169€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Vault-de-Lugny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Vault-de-Lugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vault De Lugny
Chateau De Vault-De-Lugny Hotel Vault-De-Lugny