“Escapade reposante”

Chateau de Vault-de-Lugny
paris
“Escapade reposante”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Quand vous vivez en plein cœur d une grande ville qu'elle joie d arriver dans un tel endroit! Nous avons été très bien accueilli et l on se sent tout de suite un peu comme chez soit!! On est complètement coupé du monde et ça fait du bien! Le parc est magnifique, le château charmant. Nous vous conseillons vivement d emporter votre maillot de bain car la piscine vaut le détour! Nager sous une cave voûtée n arrive pas tous les jours! Le dîner aux chandelles près de la cheminée à été un vrai délice! Quant au petit déjeuner avec de vrais produits frais de la ferme du château rien que d en parler j en salive encore! Un petit coin de paradis!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les Petites Loges
Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est en juillet 2005 que nous avons séjourné pour la première fois au Château de Vault de Lugny.
Conquis par ce lieu magique, par l'accueil et la gentillesse des propriétaires, c'est avec plaisir que nous y retournons fidèlement 1 à 2 fois par an.
Les dîners gastronomiques enchantent nos papilles gustatives en nous permettant de découvrir des associations inattendues ( saveurs françaises et mauriciennes)
Si le 8 ème Art existait, ce serait incontestablement la Gastronomie de Karina et Franco !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012

Les plus ; l'endroit est charmant, joli parc, potager sympathique. La piscine est sompteuse.
Les moins; qualité de la salle de bain, notamment la douche est de très moyenne qualité. Le bouquet de roses prévu dans la chambre ne saute pas aux yeux tellement il est petit.La restauration est très chère par rapport à la qualité fournie. Les boissons ont un prix quelque peu élevé également (un mojito à 24 euros ! une demi bouteille d'eau à 6 euros ! Bref, endroit agréable mais essentiellement pour son cadre, ce que peuvent apprécier certains amoureux de vielles pierres sans être de grands gastronomes. Ps prestation achetée : forfait seigneur prestige (chambre du roy).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Tres belle table qui mérite une étoile, très bon service, carte des vins fort chaleureuse, personnes accueillantes. Belle chambre. Piscine couverte à vous couper le souffle.
Le chef Mauricien est une merveille

• Séjour du septembre 2012
avallon
Avis écrit le 21 juin 2012

Accueil parfait, personnel discret, efficace et très professionnel.
Que dire du repas...que du bonheur, de la justesse. On ressent dans l'assiette que le chef Mr Bowanee aime son métier. Les Bourguignons sont très attachés à leur terroir donc j'ai osé l'oeuf meurette à sa façon...DE LA HAUTE COUTURE, EXCEPTIONNEL. Il y a des plats que l'on se souvient comme les Petits Farcis du Domaine de Andéols (Lubéron), le Biscuit de Savoie du Grand Véfour, le Rouget du Phébus de Xavier Mathieu et bien maintenant ce sera l'oeuf meurette du Chateau de Vault de Lugny. Et je ne suis pas en reste pour le Magret de Canard cuisson parfaite avec les légumes du jardin. Les desserts de Mde Karina Laval sont au millimètre, elle sait faire, elle sait séduire le client et les papilles.
On sent qu'il y a beaucoup de travail et beaucoup d'amour pour le travail bien fait. Ayant fréquanté des étoilés, cette table en est digne. La cuisine peut être fier de leur tavail.
Les prix pour cette prestation restent très correct.
Merci à toute l'équipe pour cette très belle soirée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 5 décembre 2011

Le cadre est bien entendu très séduisant bien qu'assez distant de l'autoroute du Sud. En dehors du parc et du petit village, l'hôtel est très isolé. Le service, bien que très gentil, est un peu "dépassé". Il y a un côté vraiment "vieille France", presque péjoratif dans l'ambiance: la chambre est confortable mais loin du standing que l'on est habitué à trouver à ces prix (salle de bain has been). Le restaurant est de bonne qualité, mais encore bien trop cher. Pas d'internet dans les chambres. Une chance que la clientéle anglaise et américaine est encore séduite par ce type de prestation pour soutenir notre patrimoine!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons célébré nos 20 ans de mariage dans ce magnifique château. L'environnement est magique. Le château a un très beau parc, bien entretenu bref, c'est un havre de paix pour un grand moment de détente. Le charme également de cette propriété est de voir des animaux en liberté. De plus, nous avons eu la chance de profiter de cette magnifique piscine située dans une cave voutée, on comprend pourquoi, elle a été classée "piscine d'or 2008". La chambre était spacieuse et somptueuse avec sa cheminée, la salle de bain était de grande taille et très agréable. Le château a une très belle décoration, tout est mis en valeur avec beaucoup d'authenticité. Une excellente table grâce à ce couple originaire de l'Ile Maurice, nous avons dégusté des mets d'une grande qualité, c'était une cuisine très gastronomique. Beaucoup de saveurs des mises en bouche jusqu'aux desserts et de très bons vins nous ont été servis grâce au serveur très professionnel. Nous gardons un excellent souvenir de cet endroit et sommes enchantés de notre séjour. Le personnel a été très discret et très attentif. Elisabeth, la propriétaire, une personne charmante, très abordable et d'une grande gentillesse. Merci à vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vault-de-Lugny ou ses environs
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 2 sur 6 à Avallon
Dak'Hotel
Dak'Hotel
N° 3 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Chateau de Vault-de-Lugny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vault-de-Lugny

Établissement : Chateau de Vault-de-Lugny
Adresse: 11 rue du Chateau, 89200 Vault-de-Lugny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vault-de-Lugny
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vault-de-Lugny
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Vault-de-Lugny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MyHotelShop, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Vault-de-Lugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vault De Lugny
Chateau De Vault-De-Lugny Hotel Vault-De-Lugny