“Week End très sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Penvenan.
Camping les Hauts de Port Blanc
Avis publié : 5 août 2014

Nous y sommes allés passés un weekend fin juin en famille. Les propriétaires sont très sympa.
Vélo à dispo gratuits, piscine gratuite, Wifi à la bibliothèque gratuit... tout cela devient tellement Rare... Mobil home équipé d'une TV encore gratuit.
Nous avons profité d'une heure de spa - super - propre et mise à dispo d'un drap de bain par personne Génial...
Vue superbe, camping propre - barbecue à dispo dans chaque mobile home.
Le négatif nous avons eu pas très beau temps avec pluie.
Ah oui, très beau marché le samedi à Penvenan, allez y !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014

nous avons passé un très bon séjour dans ce camping.
Un superbe accueil,des emplacements bien conçus, des sanitaires toujours propres et toujours des essuie mains et du papier WC à disposition!!
Et la cerise sur le gâteau c'est la possibilité de louer un réfrigérateur pour seulement 2 € par jour.
Nous avons profité de la table de ping pong mais n'avons pas eu le temps de nager dans la piscine.
Pour les personnes qui font de la randonnée, alors passage obligé par l'accueil, où les gérants vous expliqueront avec détails les lieux aux alentours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Gérant du camping super accueillant et très sympathique rien a dire sur le camping il est génial mobilhome recent et confortable toute les activité sont gratuite ce qui devient rare ( piscine vélo ect) nous avons fait le spa c'était super biennous avons goûter au smoothie nous conseillons vivement le smoothie exotic :) je recommande ++++++ Ce camping et nous y reviendrons sans problème .
Petite suggestion: peut être faire un coin snack pour midi et soir ?
A bientôt
Gwen et brendan

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Très bon accueil. Les propriétaires très sympas-Mobilhome propre et récents. Le Spa privatif est une très bonne idée pour passer un we
reposant. Plein de visites à faire au alentours. Les chiens sont acceptés ils ont même un coin toilette. A conseiller

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Camping calme,bien pensé pour les enfants que l'on peut laisser jouer en toute sérénité; propre et de taille très correcte, un bon accueil, un bon séjour. Le spa et la piscine sont nickels. Je conseille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Accueil chaleureux propriétaire super gentilles
spa geniale rien a dire exellent accueil
camping tres propres activités gratuite rare car maintenant tout deviens payant
a refaire
nous avons eu le week end avec groupon
de tres beau sites a visiter a ploumanac magnifique on en prend plein les yeux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Avons passé une semaine au mois de mai en Mobil Home avec un camping agréable, très calme, très propre très soigné ainsi que personnel accueillant. Toujours à disposition pour le moindre service.
Hors saison, on peut choisir son jour d'arrivée à sa convenance selon la réservation.
Beaucoup d'activités proposées sur le camping gratuitement (mini golf, jeux de société, piscine et vélos ce qui est rare...)
Proche du GR 34 et de nombreuses sorties à proximité en famille (village gaulois, cité des télécoms, plages, Trégastel pour ses granites roses...) et de nombreuses randonnées pour les amoureux de la nature en bord de mer. Camping à ne pas hésiter.
Philippe (Calvados)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping les Hauts de Port Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Hauts de Port Blanc

Adresse: 12 Bis Rue de Keranscoualc'h, 22710 Penvenan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Penvenan
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Penvenan
Camping de 40 emplacements nus et 43 mobile-homes à la location. Vue mer du camping, situé à 2 kms des plages à la sortie de PENVENAN où l'on peut y trouver tous commerces. Piscine chauffée 3 bassins dont 1 couvert. Bain à bulles à 33° et sauna dans un calet privatif. Jeux enfants, billard, Baby foot, terrain multisports, prêt de vélos traditionnels et location de vélos à assistance électrique. Camions de restauration en juillet et août et gardien la nuit pour la tranquillité de tous pendant cette période. ... plus   moins