“A conseiller sans modération!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Hauts de Port Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Penvenan.
Camping Hauts de Port Blanc
Gien, France
“A conseiller sans modération!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Il est rare de trouver des campings de cette qualité. Rien que l'accueil vous donne envie de rester.
Les emplacements sont grands et bien délimités. Les sanitaires sont propres ainsi que l'ensemble du camping.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais nous reviendrons avec plaisir en dehors de la saison Juillet-Août afin de pouvoir visiter la région et d'avoir un point d'accueil aussi sympa.
Un point plus que positif, le camping est surveillé la nuit par un gardien!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Tout est au top dans ce camping : Les gérants et le personnel sont très professionnels, toujours disponibles et attentifs. le camping est grand mais pas trop, les emplacements sont grands et bien séparés, tout est propre, y compris la piscine et les sanitaires, même en pleine saison. Les services sont variés et très abordables, il y a de nombreuses activités pour les enfants également. Aucune nuisance sonore constatée durant le séjour. Félicitations et merci aux propriétaires qui ont contribué à nous faire passer de très bonnes vacances à Penvenan. Espérons y revenir et retrouver ces prestations, et souhaitons que les équipements restent en aussi bon état au fil du temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y sommes allés passés un weekend fin juin en famille. Les propriétaires sont très sympa.
Vélo à dispo gratuits, piscine gratuite, Wifi à la bibliothèque gratuit... tout cela devient tellement Rare... Mobil home équipé d'une TV encore gratuit.
Nous avons profité d'une heure de spa - super - propre et mise à dispo d'un drap de bain par personne Génial...
Vue superbe, camping propre - barbecue à dispo dans chaque mobile home.
Le négatif nous avons eu pas très beau temps avec pluie.
Ah oui, très beau marché le samedi à Penvenan, allez y !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous avons passé un très bon séjour dans ce camping.
Un superbe accueil,des emplacements bien conçus, des sanitaires toujours propres et toujours des essuie mains et du papier WC à disposition!!
Et la cerise sur le gâteau c'est la possibilité de louer un réfrigérateur pour seulement 2 € par jour.
Nous avons profité de la table de ping pong mais n'avons pas eu le temps de nager dans la piscine.
Pour les personnes qui font de la randonnée, alors passage obligé par l'accueil, où les gérants vous expliqueront avec détails les lieux aux alentours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Gérant du camping super accueillant et très sympathique rien a dire sur le camping il est génial mobilhome recent et confortable toute les activité sont gratuite ce qui devient rare ( piscine vélo ect) nous avons fait le spa c'était super biennous avons goûter au smoothie nous conseillons vivement le smoothie exotic :) je recommande ++++++ Ce camping et nous y reviendrons sans problème .
Petite suggestion: peut être faire un coin snack pour midi et soir ?
A bientôt
Gwen et brendan

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon accueil. Les propriétaires très sympas-Mobilhome propre et récents. Le Spa privatif est une très bonne idée pour passer un we
reposant. Plein de visites à faire au alentours. Les chiens sont acceptés ils ont même un coin toilette. A conseiller

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Camping calme,bien pensé pour les enfants que l'on peut laisser jouer en toute sérénité; propre et de taille très correcte, un bon accueil, un bon séjour. Le spa et la piscine sont nickels. Je conseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Penvenan ou ses environs
Hotel Kastell Dinec'h
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Saint...
N° 1 sur 4 à Trégastel-Plage

Vous connaissez Camping Hauts de Port Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Camping Hauts de Port Blanc

Établissement : Camping Hauts de Port Blanc
Adresse: 12 B rue de Keranscoualc H, 22710 Penvenan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Penvenan
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Penvenan
Camping de 40 emplacements et 43 mobile-homes à la location. Vue mer du camping, mais situé à 2 kms des plages et sortie du bourg où l'ont peut y trouver tous commerces. Piscine chauffée 3 bassins dont 1 couvert. Bain à bulles à 33° et sauna dans un calet privatif. Jeux enfants, billard, Baby foot, prêt de vélos et jeux de société. Camions de restauration en juillet et août. ... plus   moins