“Séjour gourmand”

Chambres d'Hotes Lescure Haute
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larche.
Chambres d'Hotes Lescure Haute
Châtellerault, France
“Séjour gourmand”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un peu en retard pour la notation........ mais nous avons passé fin 2012 un très agréable séjour avec des amis.
Rien à dire sur les 3 chambres que nous avions loué.
Nous avons été très bien accueillis et avons eu un diner régional très bien préparé et donc excellent. Nos hôtes ont diné avec nous et ça c'est plutôt sympa pour échanger.
Nous avons également visité l'exploitation agricole de noix, très intéressant.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cette charmante maison d'hôte tenue par Mr et Mme Bon.
La maison d'hôte est bien située géographiquement, nous avons ainsi pu visiter facilement différents sites et villages en Corrèze, en Dordgone et dans le Lot.
Nous avons apprécié notre chambre Margaux composée d'un grand séjour avec tout le confort et d'une chambre avec SDB.
Nous avons eu l'occasion de dîner 2 fois à leur table d'hôte. Nous avons adoré la cuisine de Mme Bon faite avec des produits d'excellentes qualité et des legumes du jardin, nous nous sommes régalés.
Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour et ne manquerons pas de revenir bientôt...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Maximin, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes il y a un peu plus de deux ans et nous en gardons un très bon souvenir;
Notre chambre était décorée avec beaucoup de gout et elle était très spacieuse. Nos hôtes très sympathiques et toujours à l''écoute.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
Avis écrit le 14 juillet 2012

Deux nuits passées dans cette très belle chambre d'hôte située à une quinzaine de kms de BRIVES nous ont ravis .
Lieu calme et reposant, nous étions logés dans la suite " LOUISE ", joliment décorée, spacieuse et entièrement équipée ( micro-ondes, TV, lecteur DVD ), avec grand salon , chambre, salle de bains , dans le frigo mini-bar, et plateau de courtoisie .
Nous avons été accueillis avec le sourire de Sylvette et Guy qui ont tout fait pour rendre notre séjour très agréable .
Le matin, petit déjeuner copieux et varié avec rillettes, confitures et gâteau le tout fait maison, servi sur une splendide terrasse avec vue exceptionnelle sur le bassin de Brives .
Les repas partagés à leur table d'hôtes délicieux et confectionnés uniquement avec les produits de leur exploitation : pâté au foie gras, magrets , omelettes aux cèpes ( un must ) légumes du jardin,et en dessert tarte aux fruits ou gâteaux aux noix de leur ferme .
Nous avions réservé 2 nuits, mais nous aurions aimé prolonger notre séjour , tant nous nous sentions bien en leur compagnie .
Nous reviendrons plus longuement dans cette superbe et accueillante maison, aménagée avec beaucoup de goût, afin de profiter à nouveau de la compagnie de nos charmants hôtes et des équipements mis à notre disposition ( grand jardin et coin repos, belle piscine ...etc.)
Encore merci à Sylvette et Guy, restez tels que vous êtes, vous respirez le bonheur et la bonne humeur, nous gardons précieusement votre adresse et nous vous disons à bientôt dans votre belle et attachante région .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Lescure Haute ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Lescure Haute

Établissement : Chambres d'Hotes Lescure Haute