“Halte sur la route des vacances”
Avis sur Hotel Sol i Vi

Hotel Sol i Vi
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavern
roussillon
“Halte sur la route des vacances”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Bon accueil,restauration espagnole correcte prix raisonnable...,piscine agréable, au milieu des vignobles.
A visiter les caves de CAVA.
Comme dans beaucoup d'hôtel n'oubliez pas des bouchons pour vos oreilles.

• Séjour du juillet 2014

Cabestany, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Bien situé au coeur des vignobles du vin "cava" (champagne espagnol/catalan) cet hôtel pourrait être un petit bijou s'il ne se vouait pas à une mission quasi exclusive de restauration pour événements familiaux tels mariages, communions... très festifs, au détriment des clients de l'hôtel qui pour un prix qui reste tout de même assez élevé pour sa catégorie, passent une nuit des plus bruyantes (jusqu'à 4 heures du matin) dans une chambre propre mais vieillotte, tant par son mobilier que par sa décoration. Personnel accueillant. Bon resto.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le système de climatisation très bruyant, mais peu efficac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2014

En plein coeur de la grande zone de production du "Cava", (lespagne est le premeir producteur mondial de vin "champagnisé") a 4 km de San Sadurni d'Anoia, un hotel simple mais accueillant. Bonne table catalane. Chambre simples mais confortables.

Astuce pour la chambre : Demander si possible coté piscine, car d'un coté c'est la route prinicpale, et de l'autr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miquel Evarist S, Propietario de Hotel Sol i Vi, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bon jour Monsieur PIERRE Nicolau,
Nous vous remercions pour votre temps et laissez votre opinion, car votre opinion et les de nos clients nous aident a améliorer notre service et nos installations.
J’espère que on pourra vos accueillir chez nous dans de prochaines occasions.
Evarist Gisbert
Voir également ces hébergements à Lavern ou ses environs
Cava & Hotel Mastinell
Cava & Hotel Mastinell
N° 1 sur 5 à Vilafranca del Penedes
Hotel Barcelona Golf Resort & Spa
Hotel Barcelona Golf Resort & Sp...
N° 1 sur 3 à Sant Esteve Sesrovires
Hostal Sant Sadurni D'anoia
Hostal Sant Sadurni D'anoia
N° 1 sur 1 à Sant Sadurni d'Anoia
Hotel Air Penedes
Hotel Air Penedes
N° 5 sur 5 à Vilafranca del Penedes
Mercer Hotels Casa Torner i Guell
Mercer Hotels Casa Torner i Guel...
N° 2 sur 5 à Vilafranca del Penedes
Pedro III El Grande
Pedro III El Grande
N° 3 sur 5 à Vilafranca del Penedes

Vous connaissez Hotel Sol i Vi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol i Vi

Établissement : Hotel Sol i Vi
Adresse: Carretera de Sant Sadurni d'Anoia a Vilafranca del Penedes | C-243a Km.4, 08739 Lavern, Subirats, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Subirats > Lavern
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavern
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sol i Vi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol i Vi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.