“Quelle belle prestation...”

CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
Taverny, France
“Quelle belle prestation...”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Venus en famille pour partir faire de la randonnée dans le coin, nous avons été ravis par cet appartement aux belles prestations.
Nous avons pu profiter de la piscine, de la salle de musculation, de la table de ping-pong, du lave-linge et sèche... Il nous a manqué un peu de temps pour jouer au badminton et taper la pétanque.
Un bémol : notre appartement se situait juste en face de l'ascenceur. Lorsque nous étions sur la terrasse, tout le monde pouvait en profiter. C'était peu agréable surtout au petit déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Un bon emplacement et une bonne infrastructure.
Dommage que la qualité du service ne soit pas au rendez-vous !

Problème de réseau sans fil
Piscine pas filtrée le matin
Hammam à l'odeur parfois douteuse (et beaucoup trop chaud)
1 sauna sur 2 en fonctionnement
1 hammam sur 2 en fonctionnement
Chauffage en panne dans la salle de bain
Porte de la salle de bain qui ne ferme plus à clé
Téléphones portables inutilisables dans les appartements (on ne capte pas)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné aux Alpages de Champagny en juillet dernier et nous avons bien apprécié. Le personnel de l'accueil a été aimable et serviable. Nous avions loué un appartement de 6 personnes pour 4 et il était bien spacieux. Nous y avons trouvé le matériel dont nous avions besoin pour cuisiner sur place. Les chambres étaient confortables. Nous avions un beau balcon avec vue sur la montagne. La réalité des lieux était fidèle aux photos de l'agence de voyage. Petit bémol pour la piscine (couverte) qui était trop froide. Pas possible d'y rester longtemps avec des petits enfants. Et petit bémol aussi pour le hammam (payant) qui sentait les égouts. Un dernier point négatif était le peu de place pour se garer gratuitement près de la résidence. Il y a un grand parking en sous-sol mais payant. La résidence est à distance de marche du centre du village et la ballade jusque là était très agréable. Les paysages autour de Champagny sont grandioses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Champagny-en-Vanoise ou ses environs
Hôtel Ancolie
Résidence les Edelweiss
Résidence les Edelweiss
N° 2 sur 5 à Champagny-en-Vanoise
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 2 sur 31 à La Rosière
La Grange Aux Fées
La Grange Aux Fées
N° 2 sur 13 à Valmorel
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
CGH Residence Les Chalets de Fla...
N° 1 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny ?

Informations supplémentaires concernant CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny

Établissement : CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
Adresse: Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Champagny-en-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Ski Planet, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.