“bon standing hau de gamme”

CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
Avis publié : 30 août 2013

Séjour d'une semaine dans cette résidence de bonne qualité.
Bon accueil par la personne présente ce jour la, très prévenant et attentionné.
Les appartements sont bien équipés avec tout le confort et de bon gout (ce n'est pas du ODALYS par exemple).
Résidence très calme même en plein mois d'Aout et malgré la forte fréquentation.
Piscine intérieure trés agréable, une séance de sauna et hammam offerte par appartement.
Seul point négatif, le wifi est payant et hors de prix (juste présent à la reception de la résidence, 2€ de l'heure je crois) et le parking un peu cher. Possibilité de se garer dans la rue mais pas toujours de la place.
Le village est très mignon et le départ de multiples balades dans les montagnes environnantes. Le village est relié au domaine de Tignes.
A noter que cette résidence ne sera plus géré par LAGRANGE a partir de Septembre 2013.
Donc a recommander pour un sejour à la montagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine début juillet dans cette résidence où nous avons été agréablement surpris de la grandeur de notre logement très bien agencé et équipé. Le service boulangerie proposé à l'accueil est très pratique et le personnel très aimable .Nous avons apprécié la piscine couverte et son solarium ainsi que l'authenticité de ce village à proximité de nombreuses randonnées où nous avons rencontré des marmottes et bouquetins. Cette résidence est donc à conseiller.
Christelle et sa petite famille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

bon séjour à champagny résidence les alpages à champagny en vanoise , résidence calme, village typique relié au domaine de la plagne, décoration de bon goût, spacieux, salle de bain chambre des parents est pratique, bonne literie, accueil sympathique, nombreux services pratiques cependant concernant les massages en supplément le lieu est bruyant et mal conçu, déco, au fond d'un couloir, un petit chalet avec vue montagne, poutres en bois aurait été plus sympathique, bonne masseuse cependant sinon rien à redire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Tout y est : l'accueil, le confort de l'appartement, les prestations, la situation géographique. Le matin un service boulangerie est proposé. Nous avons pu profiter du SPA, de la salle fitness, du sauna et du hammam. Une soirée d'accueil le dimanche soir où toutes les activités de la station nous ont été présentées. En résumé, nous avons passé un excellent séjour dans un établissement agréable au personnel charmant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012 par mobile

J'y suis allée pour la premiere fois en janvier 2012, j'ai été ravie, magnifique endroit tout près des pistes de skis... Et du centre du village. Magnifique chalet. Service de boulangerie le matin. Piscine, sport pour ceux qui veulent, internet dans le salon de la reception. Personnel très gentils. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Venus en famille pour partir faire de la randonnée dans le coin, nous avons été ravis par cet appartement aux belles prestations.
Nous avons pu profiter de la piscine, de la salle de musculation, de la table de ping-pong, du lave-linge et sèche... Il nous a manqué un peu de temps pour jouer au badminton et taper la pétanque.
Un bémol : notre appartement se situait juste en face de l'ascenceur. Lorsque nous étions sur la terrasse, tout le monde pouvait en profiter. C'était peu agréable surtout au petit déjeuner...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Un bon emplacement et une bonne infrastructure.
Dommage que la qualité du service ne soit pas au rendez-vous !

Problème de réseau sans fil
Piscine pas filtrée le matin
Hammam à l'odeur parfois douteuse (et beaucoup trop chaud)
1 sauna sur 2 en fonctionnement
1 hammam sur 2 en fonctionnement
Chauffage en panne dans la salle de bain
Porte de la salle de bain qui ne ferme plus à clé
Téléphones portables inutilisables dans les appartements (on ne capte pas)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Champagny-en-Vanoise ou ses environs
À 0,8 km
Hôtel Ancolie
Hôtel Ancolie
N° 1 sur 4 à Champagny-en-Vanoise
À 24,7 km
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
CGH Residence Les Chalets de Fla...
N° 1 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis
À 6,4 km
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 2 sur 55 à Macot-la-Plagne
À 0,6 km
Les Glieres
Les Glieres
N° 2 sur 4 à Champagny-en-Vanoise

Vous connaissez CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny ?

Informations supplémentaires concernant CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny

Adresse: Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Champagny-en-Vanoise
Catégorie de prix : 105€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.