“Excellent sauf un gros point la navette” 4 sur 5 bulles
Avis sur CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny

et 1 autre site !
CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
arras
“Excellent sauf un gros point la navette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Cadre magnifique, les chalets sont tres bien, propre, spacieux hormis quelques details Television de 50 cm pour un appartement de 10 personnes, manque de plat pour 10... La piscine est magnifique. Hall de l'hotel egalement avec billard wii... Service de boulangerie au top. Le gros bemol est le systeme de navette, car celle ci ne reprend les trajets qu'à 15h30 l'apres midi, pour terminer à 17h45..... pour des vacances scolaires je trouve cela limite et d'une tres mauvaise organisation. De plus celle de la commune ne passe pas donc pour rejoindre la telecabine c'est un peu l'enfer..... Il faut bientot prendre sa voiture pour se deplacer chose jamais vu au sport d'hiver....

• Séjour du mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Cécile H, Directrice de de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client
Toute l'équipe CGH les Alpages de Champagny se joint a moi pour gour remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire.
Votre avis nous est essentiel pour améliorer la qualité de nos services et de notre accueil.
Nous sommes sensibles à votre avis sur notre navette qui par son fonctionnement permet les départs au ski le matin et les retours à la résidence des 15h30.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez CGH

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

séjour d'une semaine du 23 au 28 février en famille - deux adultes et deux ados. Nous avions un appartement de deux chambres en duplex (peut loger 6 mais plus confortable pour 4). Les appartements sont très confortables, spacieux et bien équipés (il ne manquait qu'un sèche-cheveux). Cuisine assez grande et équipée pour faire à manger pour 4. La chambre à l'étage comporte deux lits simples, il aurait été facile d'y installer une troisième personne en utilisant le matelas du salon. Le ski à Champagny-en-Vanoise - avec accès à la station La Plagne - est excellent. Les installations communes (salons, piscine, sauna, etc.) sont excellentes et bien entretenues. Seul petit défaut - c'est un peu loin du village, ce qui limite les sorties au resto. En général, standard plus élevé que ce que l'on retrouve dans d'autres chaînes similaires, pour un prix légèrement moins élevé.

Astuce pour la chambre : Plusieurs chalets qui ne sont pas tous reliés au bâtiment principal, mais accès relativement facile...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Cécile H, Directrice de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère cliente
Au nom de toute l' équipe des Alpages de Champagny nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.
Vos commentaires ont été fort appréciés par l'ensemble du personnel et nous sommes ravis que vous ayez passe d'agréables vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Cordialement
Granville, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Residence très propre, saunas , hammams, piscine super. Salle de sport bien équipée.
Le personnel à notre ecoute, on avait des enfants et il y a tout ce qu'il faut dans un état impeccable. L'appart vraiment bien, des couettes dans les lits.
À refaire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CGH_Alpages, Gérant de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe des Alpages de Champagny nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Vos commentaires sur notre Résidence ainsi que sur notre équipe ont été très appréciés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Alpages de Champagny

Toute l'équipe des Alpages de Champagny
villereau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour d'une semaine dans cette résidence de bonne qualité.
Bon accueil par la personne présente ce jour la, très prévenant et attentionné.
Les appartements sont bien équipés avec tout le confort et de bon gout (ce n'est pas du ODALYS par exemple).
Résidence très calme même en plein mois d'Aout et malgré la forte fréquentation.
Piscine intérieure trés agréable, une séance de sauna et hammam offerte par appartement.
Seul point négatif, le wifi est payant et hors de prix (juste présent à la reception de la résidence, 2€ de l'heure je crois) et le parking un peu cher. Possibilité de se garer dans la rue mais pas toujours de la place.
Le village est très mignon et le départ de multiples balades dans les montagnes environnantes. Le village est relié au domaine de Tignes.
A noter que cette résidence ne sera plus géré par LAGRANGE a partir de Septembre 2013.
Donc a recommander pour un sejour à la montagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine début juillet dans cette résidence où nous avons été agréablement surpris de la grandeur de notre logement très bien agencé et équipé. Le service boulangerie proposé à l'accueil est très pratique et le personnel très aimable .Nous avons apprécié la piscine couverte et son solarium ainsi que l'authenticité de ce village à proximité de nombreuses randonnées où nous avons rencontré des marmottes et bouquetins. Cette résidence est donc à conseiller.
Christelle et sa petite famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
saint quentin lamotte en picardie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

bon séjour à champagny résidence les alpages à champagny en vanoise , résidence calme, village typique relié au domaine de la plagne, décoration de bon goût, spacieux, salle de bain chambre des parents est pratique, bonne literie, accueil sympathique, nombreux services pratiques cependant concernant les massages en supplément le lieu est bruyant et mal conçu, déco, au fond d'un couloir, un petit chalet avec vue montagne, poutres en bois aurait été plus sympathique, bonne masseuse cependant sinon rien à redire

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Tout y est : l'accueil, le confort de l'appartement, les prestations, la situation géographique. Le matin un service boulangerie est proposé. Nous avons pu profiter du SPA, de la salle fitness, du sauna et du hammam. Une soirée d'accueil le dimanche soir où toutes les activités de la station nous ont été présentées. En résumé, nous avons passé un excellent séjour dans un établissement agréable au personnel charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Champagny-en-Vanoise ou ses environs
Hôtel Ancolie
Club Alpina
Club Alpina
N° 4 sur 5 à Champagny-en-Vanoise
Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Résidence CGH Les Fermes de Sain...
N° 4 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny ?

Informations supplémentaires concernant CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny

Établissement : CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
Adresse: Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Champagny-en-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.