“Très bon rapport/qualités prix”

CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
Avis publié: 6 juillet 2014

2 séjours aux vacances de Noel avec 5 enfts/ados;très propre,vue magnifique,navette efficace et personnel très sympa..astuce bcp moins chère si vacs décalés avec les français,,piscine agréable ,sauna et salle de sport
location de ski a skinet au village,se sont des prof.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Alexandre C, Directeur général de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,
je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au sein des Alpages de Champagny durant l'hiver 2013/2014.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite aux Alpages de Champagny !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Nous avons passé une super semaine à Champagny avec un personnel accueillant et à notre écoute. Etant déjà venus, nous connaissions l'appartement et nous apprécions toujours autant sa propreté,son confort et le calme dans un cadre magnifique. Le plus, cette année, c'est ne plus avoir à faire le ménage avant de partir et de trouver le lit fait en arrivant sans oublier le linge de bonne qualité joliment disposé et le petit kit de nettoyage, ce fut très appréciable. Le service de boulangerie est aussi très pratique quand on veut manger du pain frais le matin. Champagny est aussi le point de départ de randonnées magnifiques dans le parc de la Vanoise. Avec tous ces éléments positifs, on ne peut que passer de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alexandre C, Directeur général de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame,Monsieur,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour aux Alpages de Champagny et nous vous en remercions. Toute l’équipe des Alpages de Champagny est ravis que ce havre de paix, vous ait enchantée.Votre commentaire partagé avec l’ensemble des voyageurs est un réel encouragement. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Alpages de Champagny, nous vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Cadre magnifique, les chalets sont tres bien, propre, spacieux hormis quelques details Television de 50 cm pour un appartement de 10 personnes, manque de plat pour 10... La piscine est magnifique. Hall de l'hotel egalement avec billard wii... Service de boulangerie au top. Le gros bemol est le systeme de navette, car celle ci ne reprend les trajets qu'à 15h30 l'apres midi, pour terminer à 17h45..... pour des vacances scolaires je trouve cela limite et d'une tres mauvaise organisation. De plus celle de la commune ne passe pas donc pour rejoindre la telecabine c'est un peu l'enfer..... Il faut bientot prendre sa voiture pour se deplacer chose jamais vu au sport d'hiver....

• Séjour en : mars 2014
Cécile H, Directrice de de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client
Toute l'équipe CGH les Alpages de Champagny se joint a moi pour gour remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire.
Votre avis nous est essentiel pour améliorer la qualité de nos services et de notre accueil.
Nous sommes sensibles à votre avis sur notre navette qui par son fonctionnement permet les départs au ski le matin et les retours à la résidence des 15h30.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez CGH

Avis publié: 28 février 2014

séjour d'une semaine du 23 au 28 février en famille - deux adultes et deux ados. Nous avions un appartement de deux chambres en duplex (peut loger 6 mais plus confortable pour 4). Les appartements sont très confortables, spacieux et bien équipés (il ne manquait qu'un sèche-cheveux). Cuisine assez grande et équipée pour faire à manger pour 4. La chambre à l'étage comporte deux lits simples, il aurait été facile d'y installer une troisième personne en utilisant le matelas du salon. Le ski à Champagny-en-Vanoise - avec accès à la station La Plagne - est excellent. Les installations communes (salons, piscine, sauna, etc.) sont excellentes et bien entretenues. Seul petit défaut - c'est un peu loin du village, ce qui limite les sorties au resto. En général, standard plus élevé que ce que l'on retrouve dans d'autres chaînes similaires, pour un prix légèrement moins élevé.

Astuce pour la chambre : Plusieurs chalets qui ne sont pas tous reliés au bâtiment principal, mais accès relativement facile...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Cécile H, Directrice de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère cliente
Au nom de toute l' équipe des Alpages de Champagny nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.
Vos commentaires ont été fort appréciés par l'ensemble du personnel et nous sommes ravis que vous ayez passe d'agréables vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Cordialement

Avis publié: 31 janvier 2014

Residence très propre, saunas , hammams, piscine super. Salle de sport bien équipée.
Le personnel à notre ecoute, on avait des enfants et il y a tout ce qu'il faut dans un état impeccable. L'appart vraiment bien, des couettes dans les lits.
À refaire

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
CGH_Alpages, Gérant de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe des Alpages de Champagny nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Vos commentaires sur notre Résidence ainsi que sur notre équipe ont été très appréciés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Alpages de Champagny

Toute l'équipe des Alpages de Champagny

Avis publié: 30 août 2013

Séjour d'une semaine dans cette résidence de bonne qualité.
Bon accueil par la personne présente ce jour la, très prévenant et attentionné.
Les appartements sont bien équipés avec tout le confort et de bon gout (ce n'est pas du ODALYS par exemple).
Résidence très calme même en plein mois d'Aout et malgré la forte fréquentation.
Piscine intérieure trés agréable, une séance de sauna et hammam offerte par appartement.
Seul point négatif, le wifi est payant et hors de prix (juste présent à la reception de la résidence, 2€ de l'heure je crois) et le parking un peu cher. Possibilité de se garer dans la rue mais pas toujours de la place.
Le village est très mignon et le départ de multiples balades dans les montagnes environnantes. Le village est relié au domaine de Tignes.
A noter que cette résidence ne sera plus géré par LAGRANGE a partir de Septembre 2013.
Donc a recommander pour un sejour à la montagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine début juillet dans cette résidence où nous avons été agréablement surpris de la grandeur de notre logement très bien agencé et équipé. Le service boulangerie proposé à l'accueil est très pratique et le personnel très aimable .Nous avons apprécié la piscine couverte et son solarium ainsi que l'authenticité de ce village à proximité de nombreuses randonnées où nous avons rencontré des marmottes et bouquetins. Cette résidence est donc à conseiller.
Christelle et sa petite famille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Champagny-en-Vanoise ou ses environs
Hôtel Ancolie
Hôtel Ancolie
N° 1 sur 4 à Champagny-en-Vanoise
Club Alpina
Club Alpina
N° 3 sur 5 à Champagny-en-Vanoise
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 1 sur 31 à La Rosière
Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Résidence CGH Les Fermes de Sain...
N° 5 sur 24 à Sainte-Foy-Tarentaise
Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain
Résidence CGH Le Hameau du Beauf...
N° 2 sur 4 à Les Saisies
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 2 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny ?

Informations supplémentaires concernant CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny

Adresse: Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Champagny-en-Vanoise
Catégorie de prix : 97€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.