“une équipe super!”

CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
Avis publié: 13 juillet 2014

le temps n'y était pas et malgré tout: l'équipe de la résidence nous a fait passé des vacances géniales! Julie aux soins a réalisé des miracles, j'ai réussi à me détendre: elle est magique!! Alexandre à la Direction était aux petits soins pour les enfants (les Olympiades de foot en pleine coupe du monde étaient un vrai moment de détente en famille!) et l'appart était vraiment "à l'écoute" de nos nombreuses exigences" (repos, calme et tranquillité) Avec trois enfants, sous la pluie et beaucoup d'exigences au départ, nous avons passé un super séjour! L'appart, comme à l'habitude de CGH était au top; insonorisé,luxe calme et trés adapté... malgré la météo nous avons prolongé notre séjour pour en profiter encore!

Astuce pour la chambre : Le chalet DORONIC sont les mieux exposés, vue dégagée sur la vallée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Alexandre C, Directeur général de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre établissement, commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor !
votre avis nous permet de proposer un service au plus proche de vos attentes.
Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir aux Alpages de Champagny.

Dans cette attente, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014

Résidence très bien situé dans le parc de la Vanoise avec une vue magnifique panoramique du chalet Doronis.
Appartement confortable, propre et très bien agencé.
Salle de fitness et espace détente spa avec piscine intérieure, sauna, hammam en libre accès avec esthéticienne très pro à votre disposition si vous souhaitez vous offrir un soin (différents massages de 45min à 90min...)
Wifi gratuit et possibilité de parking service laverie...
Solarium, terrain de boules, ping-pong, billard et mise à dispo gratuite de jeux de société
Personnel accueillant et à l'écoute.
Nous reviendrons.

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre résidence.

C’est un grand plaisir que de lire tant de compliments à l’égard de notre établissement, et nous vous en remercions.
Soyez certain que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe qui sera j’en suis sûr ravie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, avec mes salutations les plus distinguées.

Avis publié: 8 juillet 2014

De retour de Champagny après une semaine enchanteresse . Appartement spacieux bien agencé avec vue panoramique du balcon,les lits (en 160 dans la chambre parentale) faits à l' arrivée ainsi que le ménage de fin de séjour sont appréciables.Depuis cette année la wifi gratuite est dans les appartements,La piscine ,sauna et hammam dispo à volonté de 10h à 20h sont parfaits après une belle randonnée dans les alpages proches de la résidence. Quant au village il offre des commerces suffisants pour des denrées classiques ou régionales.En bref séjour parfait agrémenté d' un personnel souriant et aimable. Un grand merci et à l' an prochain...................

Cher client,
nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement aux Alpages de Champagny ou dans une toute autre résidence CGH !

Bien cordialement.

Avis publié: 6 juillet 2014

2 séjours aux vacances de Noel avec 5 enfts/ados;très propre,vue magnifique,navette efficace et personnel très sympa..astuce bcp moins chère si vacs décalés avec les français,,piscine agréable ,sauna et salle de sport
location de ski a skinet au village,se sont des prof.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au sein des Alpages de Champagny durant l'hiver 2013/2014.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite aux Alpages de Champagny !

Avis publié: 5 juillet 2014

Nous avons passé une super semaine à Champagny avec un personnel accueillant et à notre écoute. Etant déjà venus, nous connaissions l'appartement et nous apprécions toujours autant sa propreté,son confort et le calme dans un cadre magnifique. Le plus, cette année, c'est ne plus avoir à faire le ménage avant de partir et de trouver le lit fait en arrivant sans oublier le linge de bonne qualité joliment disposé et le petit kit de nettoyage, ce fut très appréciable. Le service de boulangerie est aussi très pratique quand on veut manger du pain frais le matin. Champagny est aussi le point de départ de randonnées magnifiques dans le parc de la Vanoise. Avec tous ces éléments positifs, on ne peut que passer de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alexandre C, Directeur général de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame,Monsieur,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour aux Alpages de Champagny et nous vous en remercions. Toute l’équipe des Alpages de Champagny est ravis que ce havre de paix, vous ait enchantée.Votre commentaire partagé avec l’ensemble des voyageurs est un réel encouragement. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Alpages de Champagny, nous vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Cadre magnifique, les chalets sont tres bien, propre, spacieux hormis quelques details Television de 50 cm pour un appartement de 10 personnes, manque de plat pour 10... La piscine est magnifique. Hall de l'hotel egalement avec billard wii... Service de boulangerie au top. Le gros bemol est le systeme de navette, car celle ci ne reprend les trajets qu'à 15h30 l'apres midi, pour terminer à 17h45..... pour des vacances scolaires je trouve cela limite et d'une tres mauvaise organisation. De plus celle de la commune ne passe pas donc pour rejoindre la telecabine c'est un peu l'enfer..... Il faut bientot prendre sa voiture pour se deplacer chose jamais vu au sport d'hiver....

• Séjour en : mars 2014
Cécile H, Directrice de de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client
Toute l'équipe CGH les Alpages de Champagny se joint a moi pour gour remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire.
Votre avis nous est essentiel pour améliorer la qualité de nos services et de notre accueil.
Nous sommes sensibles à votre avis sur notre navette qui par son fonctionnement permet les départs au ski le matin et les retours à la résidence des 15h30.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez CGH

Avis publié: 28 février 2014

séjour d'une semaine du 23 au 28 février en famille - deux adultes et deux ados. Nous avions un appartement de deux chambres en duplex (peut loger 6 mais plus confortable pour 4). Les appartements sont très confortables, spacieux et bien équipés (il ne manquait qu'un sèche-cheveux). Cuisine assez grande et équipée pour faire à manger pour 4. La chambre à l'étage comporte deux lits simples, il aurait été facile d'y installer une troisième personne en utilisant le matelas du salon. Le ski à Champagny-en-Vanoise - avec accès à la station La Plagne - est excellent. Les installations communes (salons, piscine, sauna, etc.) sont excellentes et bien entretenues. Seul petit défaut - c'est un peu loin du village, ce qui limite les sorties au resto. En général, standard plus élevé que ce que l'on retrouve dans d'autres chaînes similaires, pour un prix légèrement moins élevé.

Astuce pour la chambre : Plusieurs chalets qui ne sont pas tous reliés au bâtiment principal, mais accès relativement facile...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Cécile H, Directrice de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère cliente
Au nom de toute l' équipe des Alpages de Champagny nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.
Vos commentaires ont été fort appréciés par l'ensemble du personnel et nous sommes ravis que vous ayez passe d'agréables vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Cordialement

Voir également ces hébergements à Champagny-en-Vanoise ou ses environs
Hôtel Ancolie
Hôtel Ancolie
N° 1 sur 4 à Champagny-en-Vanoise
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 1 sur 31 à La Rosière
Club Alpina
Club Alpina
N° 3 sur 5 à Champagny-en-Vanoise
Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Résidence CGH Les Fermes de Sain...
N° 5 sur 24 à Sainte-Foy-Tarentaise
Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain
Résidence CGH Le Hameau du Beauf...
N° 2 sur 4 à Les Saisies
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 2 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny ?

Informations supplémentaires concernant CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny

Adresse: Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Champagny-en-Vanoise
Catégorie de prix : 97€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Ski Planet, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.