“de belles vacances”

CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous partons depuis plusieurs années en résidence Cgh. Cette année nous avons choisi les alpages de Champagny. Et nous n'avons pas été déçus ! Cette résidence à taille humaine (une soixantaine d'appartements répartis en petits chalets) est très bien tenue par Alexandre et son équipe, très à l'écoute des vacanciers, qui se sont efforcés de résoudre les petits problèmes avec bonne humeur et surtout efficacité. Un plus par rapport aux autres résidences Cgh que nous avons essayé : les jeux d'extérieurs à disposition (table de ping pong, filet de badminton, terrain de pétanque) même si la météo pluvieuse ne nous a pas permis d'en profiter. Les appartements sont spacieux et nous avions une jolie vue sur les montagnes. Champagny est un joli village montagnard et offre de belles randonnées.
Résidence que je recommande vivement !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Alexandre C, Directeur général de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour aux Alpages de Champagny ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir prochainement au sein de nos établissements.
Cordialement.

Avis publié : 30 juillet 2014

c'est la 5 annee que nous partons au cgh .ce cgh est super par son point de vue sa situation dans la vanoise sublime accueil chaleureux souriant a l'ecoute tres bel appartement.bonne sermaine soleil belles promenades au cœur de champaghy le haut.equipe de choc alexandre au commande et son equipe nous y reviendrons sous peu car c'est un endroit magnifique et authentique.a bientôt rester les memes .tres bonne literie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour aux Alpages de Champagny.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre mémorable votre séjour parmi nous !
Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, avec mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 30 juillet 2014

un grand bravo a Alexandre ainsi qu'a toute son equipe pour leur gentillesse et leur competence
tres belle residence ,propre et appt bien amenage dans un endroit calme avec vue superbe sur la montagne,il y a également un parking souterrain ce qui est un plus.et notre teckel fut le bienvenu nous conseillons vivement cette residence luxueuse.

Astuce pour la chambre : toutes a egalite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre venue !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement aux Alpages de Champagny ou dans une toute autre résidence CGH !
Je vous prie de croire, Cher client, en mes salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 30 juillet 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que que nous sommes revenus aux Alpages de Champagny ! Le confort et l'accueil sont toujours au rendez-vous... particulièrement appréciés quand le soleil se fait désirer. Alexandre et son équipe se dévouent du matin au soir pour que le séjour soit agréable dans cette résidence idéalement située aux portes du Parc de la Vanoise.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Quel plaisir de lire ce commentaire! Votre plaisir est également notre plaisir.
Soyez assuré que l'attention du personnel sera présente à chacune de vos visites.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et vous serez toujours le bienvenu aux Alpages de Champagny.
Cordialement.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Habitués des résidences CGH, notre choix s'est porté cette année sur les Alpages de Champagny. La résidence, comme toujours chez CGH, est très confortable et accueillante. Un point fort pour les Alpages: l'accueil parfait et la grande amabilité du personnel. Très important lorsque le beau temps fait défaut. Une adresse à conseiller !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alexandre C, Gérant de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage aux Alpages de Champagny.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions de nous avoir délivrés vos impressions positives à l’égard de la qualité de service.
J’espère sincèrement que nous aurons à nouveau l’occasion de vous recevoir aux Alpages de Champagny ou dans une autre résidence du groupe CGH.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en mes salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon séjour dans cette résidence de CGH.
Accueil sympathique de l'équipe souriante et à disposition.
Bien agréable de retrouver la piscine, sauna, hamman après une randonnée dans le massif de la vanoise.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au sein des Alpages de Champagny.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite aux Alpages de Champagny !

cordialement.

Avis publié : 17 juillet 2014

Vous serez forcement séduit par cette superbe résidence et la qualité de ses services : la vue, le calme, le confort, les équipements et surtout l'équipe qui gère la résidence.
Un grand merci tout particulier à Alexandre pour sa gentillesse et sa disponibilité.
La résidence est très agréable, la piscine, le sauna, le hammam et la salle de sport sont nickel pour se détendre après de belles balades dans cette région magnifique.
Donc pas d'hésitation ! allez-y, nous en tout cas nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : demander un appartement avec vue sur la vallée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Alexandre C, Directeur général de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher client,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Alpages de Champagny.
Nous avons pris notes de vos commentaires et nous ferons part de vos compliments à l’équipe.
Nous espérons sincèrement vous revoir aux Alpages de Champagny.
Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Voir également ces hébergements à Champagny-en-Vanoise ou ses environs
Hôtel Ancolie
Hôtel Ancolie
N° 1 sur 4 à Champagny-en-Vanoise
Club Alpina
Club Alpina
N° 3 sur 5 à Champagny-en-Vanoise
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 1 sur 31 à La Rosière
Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain
Résidence CGH Le Hameau du Beauf...
N° 2 sur 4 à Les Saisies
Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Résidence CGH Les Fermes de Sain...
N° 5 sur 24 à Sainte-Foy-Tarentaise
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 2 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny ?

Informations supplémentaires concernant CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny

Adresse: Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Champagny-en-Vanoise
Catégorie de prix : 98€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ski Planet, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.