“Très bon confort, avec une équipe au TOP !”

CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
“Très bon confort, avec une équipe au TOP !”
Avis écrit le 2 août 2014

Pour ceux qui connaissent les CGH, pas de dépaysement. On y retrouve tout ce qu'on aime (piscine, Spa, ...). Le + du CGH de Champagny c'est vraiment son équipe chaleureuse, dynamique, souriante, et toujours prête a vous aider. Un vrai plaisir !
Pour le reste, coin très sympa, balade +ou - accessibles, pour tous âges dans le parc de la Vanoise. Je vous recommande le refuge de Gliere. 1:45 de marche a l'aller. 450m de dénivelé.
La résidence CGH est très bien placée a 10min a pied du centre village par un petit sentier accessible aux poussettes (on a testé).
Bref, allez y les yeux fermés. En été c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexandre C, Directeur général de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au sein des Alpages de Champagny. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs!. Nous ésperons avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite aux Alpages de Champagny !

Voyage solo
Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique région offrant aux amoureux de la montagne de très nombreuses possibilités.
Notre séjour de 2 semaines a été des plus agréables dans cette résidence aux nombreux atouts : calme, logements chaleureux, confortables et spacieux, bien localisée par rapport au village (moins de 10min à pied par un petit chemin de traverse très facile d'accès), tout en étant à l'écart de toute route passante, superbe piscine et parking intérieur.
L’équipe a été très accueillante et toujours disponible. Un grand merci à eux !
Nous recommandons grandement cet établissement.

Point à améliorer : la taille de la table de jardin et le nbre de chaises ne permettait pas de s'installer à 4 pour déjeuner sur la terrasse alors que l'appartement avait une capacité de 6 couchages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexandre C, Directeur général de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous vous lisons, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Alpages de Champagny.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement.
Bondues, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Notre séjour dans une résidence CGH était une première et nous avons été enchanté.
Idéalement située aux portes du parc de la Vannoise, cette résidence a comblé toutes nos exigences.
L'ensemble du personnel met tout en oeuvre pour que l'on passe un séjour très agréable.
La résidence est calme, l'appartement que nous occupions était spacieux, bien équipé. A notre arrivée, nous avons même eu le plaisir de trouver tout le nécessaire pour notre bébé déjà installé !!! ( lit parapluie, chaise haute, matelas à langer...). La piscine est chaude et très bien entretenue.
Un grand merci à Clara, Julie, Sophie, Alexandre et à toute l'équipe pour leur accueil et leur compétence au service des résidents.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexandre C, Directeur général de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,
Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs!
Geneston, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous partons depuis plusieurs années en résidence Cgh. Cette année nous avons choisi les alpages de Champagny. Et nous n'avons pas été déçus ! Cette résidence à taille humaine (une soixantaine d'appartements répartis en petits chalets) est très bien tenue par Alexandre et son équipe, très à l'écoute des vacanciers, qui se sont efforcés de résoudre les petits problèmes avec bonne humeur et surtout efficacité. Un plus par rapport aux autres résidences Cgh que nous avons essayé : les jeux d'extérieurs à disposition (table de ping pong, filet de badminton, terrain de pétanque) même si la météo pluvieuse ne nous a pas permis d'en profiter. Les appartements sont spacieux et nous avions une jolie vue sur les montagnes. Champagny est un joli village montagnard et offre de belles randonnées.
Résidence que je recommande vivement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexandre C, Directeur général de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour aux Alpages de Champagny ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir prochainement au sein de nos établissements.
Cordialement.
Toulon, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

c'est la 5 annee que nous partons au cgh .ce cgh est super par son point de vue sa situation dans la vanoise sublime accueil chaleureux souriant a l'ecoute tres bel appartement.bonne sermaine soleil belles promenades au cœur de champaghy le haut.equipe de choc alexandre au commande et son equipe nous y reviendrons sous peu car c'est un endroit magnifique et authentique.a bientôt rester les memes .tres bonne literie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour aux Alpages de Champagny.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre mémorable votre séjour parmi nous !
Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, avec mes salutations les plus distinguées.
charleroi
Avis écrit le 30 juillet 2014

un grand bravo a Alexandre ainsi qu'a toute son equipe pour leur gentillesse et leur competence
tres belle residence ,propre et appt bien amenage dans un endroit calme avec vue superbe sur la montagne,il y a également un parking souterrain ce qui est un plus.et notre teckel fut le bienvenu nous conseillons vivement cette residence luxueuse.

Astuce pour la chambre : toutes a egalite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre venue !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement aux Alpages de Champagny ou dans une toute autre résidence CGH !
Je vous prie de croire, Cher client, en mes salutations les plus respectueuses.
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que que nous sommes revenus aux Alpages de Champagny ! Le confort et l'accueil sont toujours au rendez-vous... particulièrement appréciés quand le soleil se fait désirer. Alexandre et son équipe se dévouent du matin au soir pour que le séjour soit agréable dans cette résidence idéalement située aux portes du Parc de la Vanoise.

Cher Client,

Quel plaisir de lire ce commentaire! Votre plaisir est également notre plaisir.
Soyez assuré que l'attention du personnel sera présente à chacune de vos visites.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et vous serez toujours le bienvenu aux Alpages de Champagny.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Champagny-en-Vanoise ou ses environs
Hôtel Ancolie
Résidence les Edelweiss
Résidence les Edelweiss
N° 2 sur 5 à Champagny-en-Vanoise
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 2 sur 31 à La Rosière
La Grange Aux Fées
La Grange Aux Fées
N° 2 sur 13 à Valmorel
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
CGH Residence Les Chalets de Fla...
N° 1 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny ?

Informations supplémentaires concernant CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny

Établissement : CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny
Adresse: Lieu dit la Piat, 73350 Champagny-en-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Champagny-en-Vanoise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Champagny-en-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Ski Planet, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Résidences & Spas Les Alpages de Champagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.