“Gîte, cadre, accueil super”

Résidence les Edelweiss
Avis publié : 12 août 2014

Le gîte est spacieux. L'atout est la polyvalence : montagne et cadre magnifique, piscine souvent demandée par les enfants, possibilité de se restaurer sur place, le tout avec un service et une disponibilité qui fait plaisir, aussi bien la gérante des logements que le restaurateur du lieu. Le seul bémol : living sombre. Possibilité presque illimitée de randos de tout niveau et de découverte de la faune et de la flore. On a dégusté !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2014

excellent séjour, accueil chaleureux et professionnel, appartement très propre et très agréable orienté soleil, piscine chauffée idéale pour l'après rando, tout ceci dans une magnifique région avec randonnées dans un cadre sublime , grace aux conseils éclairées de la responsable, nous ne manquerons pas d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Pour une 1ere expérience en montagne, on ne pouvait pas mieux tomber : un super accueil (sourire, bonne humeur et d'excellents conseils de rando, promenade et resto) un appart très propre et fonctionnel avec tout le charme de la montagne, et une piscine extérieure pour se prélasser après les randos.
et le tout dans un environnement incroyable.
A ne surtout pas manquer : le resto "la bergerie" dans un refuge a quelques kilometres!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Cette année nous sommes revenus aux Edelweiss, avec des enfants et petits enfants pour lesquels nous avions réservé un studio-mezzanine 4 Personnes qui s'est révélé particulièrement vaste et bien équipé, avec une belle terrasse à l'ouest, idéale pour prendre une boisson au soleil après le ski!
Comme nous n'étions pas pressés de rentrer et le studio n'étant pas réservé pour la semaine suivante, on nous a laissé la disposition des lieux ! Un grand merci à Sabine !!
Pour nos petits enfants nous avons disposé - sans supplément - d'une chaise haute, d'un lit d'enfant et d'une baignoire bébé. Le tout nous attendait à notre arrivée. Parfait !
Vous pouvez aussi emprunter luges ou four à raclette...
Bien sûr la piscine couverte et chauffée et le sauna vous attendent pour l'après ski.
En bref, allez-y, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Nous venons et revenons régulièrement en famille nous ressourcer à Champagny et logeons toujours dans cette résidence où l’accueil est toujours chaleureux, la situation idéale, et les randonnées inoubliables. De bons conseils de ballades et découverte de la région peuvent vous êtes donnés par la responsable de cette résidence. Disponibilité, sourire, conseils sont les maîtres mots de cette charmante personne.
A ne pas manquer "la fête du village" début Août qui nous replonge dans les tenues folkloriques de cette région et où chacun aime faire la fête avec de nombreuses animations suivis d'une soirée dansante...Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous aimons bien les chambres coté piscine qui donnent aussi une vue sur la station de courchevel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons énormément apprécié notre séjour à la résidence. L'appartement est vraiment très bien situé, une navette gratuite au pied du chalet vous emmène en moins de 5 minutes dans le centre. L'appartement est très bien équipé et très bien isolé, les propriétaires nous ont même gentiment prêté une machine à raclettes et un grille-pain. Pensez juste à amener votre sèche-cheveux ;) L'accès à la piscine et au sauna vous permettra de vous détendre après une bonne journée de ski.
Merci encore pour votre accueil !

Astuce pour la chambre : L'appartement pour 5 personnes est très agréable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

trés bon accueil. rapport qualité prix intéréssant.
Sabine est d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire.
le sauna et la piscine sont un plus.
Le restaurant est de même trés accueillant.
Nous reviendrons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille