Tripadvisor
Champagny-en-Vanoise
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant d’altitude Les Borseliers”
Avis sur Les Borseliers

Les Borseliers
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Champagny-en-Vanoise
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le restaurant est situé en altitude au croisement des pistes de La Plagne et Champagny-en-Vanoise.
L’accueil y est chaleureux, le cadre est magnifique. Les choix de menus permettent aux skieurs pressés de déjeuner rapidement mais aussi à ceux qui veulent souffler un peu de déguster d’excellentes spécialités savoyardes.
Désormais, ce sera notre pause gourmande de nos journées de ski.
Nb: le service en salle est apprécié quand les jambes sont lourdes.

Date de la visite : janvier 2020
Cmellya, Public Relations Manager de Les Borseliers, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Pierrejeano20,
Avec grand plaisir. Merci beaucoup. A bientot

Écrivez un avisAvis (143)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En vacances à Champagny en Vanoise pour plusieurs jours, nous nous arrêtes pour manger un midi et avons été très bien accueillis et avons très bien mangé!
D’ailleurs, nous y sommes retournés à trois reprises durant notre séjour!
Le personnel était très aimable avec nous!
C’était un plaisir de manger chez eux!

Date de la visite : janvier 2020
Cmellya, Public Relations Manager de Les Borseliers, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Reviewed by h_lo_ser200,
Merci
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes alles a 3 a midi en ski.
Service impeccable . Plat tres bon en revanche tarte myrtille un peu petitr et ne fait pas maison . Nous reviendrons de toutes facons .

lorenzopY4884QG,
Avec grand plaisir ! A très bientot

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes des grands habitués de ce restaurant et nous avons été déçu aujourd’hui. C’est d’habitude un plaisir de faire un pèlerinage chaque année dans ce restaurant où l’emplacement est au top avec sa terrasse et ses plats de skieurs. Mais malheureusement suite à un changement de propriétaire nous a t’on dit , les plats n’ont plus la même saveur.. de l’industriel vite fait.. dommage. Croziflette passable et tarte aux myrtilles encore congelée..
le service est cependant professionnel, rien à dire!

Annecyglobetrotter bonjour,
Sachez que l’industriel vite fait n’a jamais été de mise dans aucuns de nos établissements. Le chef et son équipe passe du temps tous les jours sur la mise en place de la carte. Les desserts sont fait maison, toutefois nous allons contrôler nos équipements car votre tarte n’était pas du surgelé ou de l’industriel vite fait !
En réalité, est-ce le changement de formule de l’établissement qui vous a déçu ?

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant une cuisine variée proposant des plats locaux et des plats originaux bienvenus pour se reposer et se restaurer entre deux pistes de ski. Accueil au top les gens sont souriant et attentionnés je vous recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Les Borseliers ont aussi consulté

Champagny-en-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Les Borseliers ?