“Un endroit reposant et de qualité !”
Avis sur Les Glieres

Les Glieres
Les Glieres
Forbach
“Un endroit reposant et de qualité !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé notre séjour au ski dans cet établissement. L'accueil est très chaleureux et l'hôtel est de très bonne qualité. Des chambres dans un décor typiquement montagnard (beaucoup de bois), ainsi qu'une literie irréprochable sont au rendez-vous. Côté demi-pension, rien à dire... tout est cuisiné et rien ne manque. En plus l'emplacement est idéal pour les amoureux du ski (alpin ou nordique). Nous recommandons cet établissement, les propriétaires sauront vous convaincre pour le reste.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 17 mars 2014

La situation: village très bien exposé, belle vue sur Courchevel au loin, ensoleillé!
Les chambres sont assez petites mais très joliment décorées et bien équipées. Petite salle de douche également, mais très propre. Le salon avec sa cheminée est cosi !
Le patron est adorable et serviable, attentionné à vous faire profiter de la meilleure vue sur la montagne lorsque vous petit déjeunez (très bon choix de croissants et de pains) , l'accueil est naturellement chaleureux, on se sent bien !
Le restaurant est très bon, tartines de fromages généreuses et délicieuses, bons vins, service efficace et discret. Gentilles petites attentions (discrètes) pour les enfants , bref tout est bien dans cet endroit !
Nous avions oublié des chaussures dans la chambre, un simple coup de fil et elles étaient réexpédiées chez nous dans la foulée, Merci !

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés!)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

A conseiller.
L'hôtel est bien signalé. Les chambres sont propres et décorées dans un style montagne.
Le wc est placé en dehors de la salle de bains, parfait.
La literie est confortable.
Le petit déjeuner est très bien, la confiture excellente.
Des places de parking sont situées à côté de l'hôtel.
Le couple propriétaire est agréable et sympathique.
La station est reliée à La Plagne par 1 téléphérique et des canons à neige permettent de redescendre au village tout l'hiver.
Pas de repas possible dans cet hôtel.
On reviendra avec plaisir

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Découverte de cet hôtel familial pour les fêtes de Noël 2013
Chambres coquettes et avec une bonne literie(rare)
Repas copieux et bons avec possibilité d'adapter en cas de besoins
Salon cheminée très convivial on se sent comme chez soi
Les propriétaires sont de vrais professionnels qui aiment leur métier et cela se sent. On trouve une écoute et des conseils judicieux
Le personnel en salle est également charmant
Tout cela pour un budget maîtrisé ce qui est rare à la montagne en France
La station est reliée au domaine Paradiski par une télécabine a 100 m
En conclusion allez y si vous aimez la simplicité et la convivialité !
Si vous êtes plus bling bling mieux vaut aller en face car l'hôtel à une vue panoramique sur la station de Courchevel

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Domont, France
Avis écrit le 11 mars 2013

nous etions a champagny en vanoise pour les vacances d hiver, nous somme aller dans ce restaurant et c'etait tout simplement ... super
super accueil, les propriétaires sont des gens charmants, attentif. nous avons tellement aimé que nous y sommes allée 2 fois !!
la fondue est a tombée ainsi que la raclette !! meme les enfants ont aimé
le service est super aussi et les serveurs sont tres gentils et agréables
je recommande le restaurant mais je pense que pour y séjournée mon avis serait le meme !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nuit du 26 janvier 2013.
La vue de l'hôtel est très sympa (au moins des chambres avec balcon).
Chambres propres et confortable. Salon autour de la cheminée très douillet.

Un seul repas pris au restaurant, correct. Bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2012

WE du 20 et 21 janvier 2012 sous 1,5m de neige. Un village superbe sous la neige. Un accueil très sympathique des propriétaires. Nous avions 2 chambres. Un pour les enfants et un pour nous. Nous avons été placé l'un à coté de l'autre. Coin cheminé sympa avec petit bar sympa. Des jeux de sociétés pour attendre le repas. Repas sans prétention et copieux. Le petit dej est sous forme de buffet, il mériterait des produits plus terroir et du pain de meilleur qualité. Nous avons conservé une chambre jusqu'en fin d'après midi (retour du ski) pour pouvoir nous changer. L'accès aux remontées mécaniques est proche à pied. Un très bon rapport qualité prix. Je conseil cette étape.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille