“Une location tip top”

Avis sur Les Sureaux

Résidence les Sureaux
Coin salon - cheminée Séjour avec bibliothèque et jeux de société
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Coin salon - cheminée
Séjour avec bibliothèque et jeux de société
Cuisine aménagée
Coin repas
Chambre parentale
Chambre avec 2 lits individuels
salle de bain avec système douche
Domaine skiable de la Plagne - Paradiski
vue du balcon
Initiation à l'escalade sur la tour de glace de Champagny en Vanoise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mâcon, France
“Une location tip top”
Avis écrit le 21 mars 2015 Séjour en janvier 2015

Bonjour à tous,
Si vous voulez un bon moment de détente, en couple, en famille, ou entre amis nous vous conseillons vivement le petit village de CHAMPAGNY EN VANOISE ou nous nous sommes posé une semaine en janvier, dans une location tip top aux sureaux, un accueil chaleureux des propriétaires M et Mme SOUVY, une location conforme à la proposition, un appartement agencé avec gout, spacieux, lumineux, avec le confort en +, exposé plein sud on découvre Courchevel et ses environs. L'appartement se trouve dans le centre à proximité des commerces (pas de voiture à prendre :-) Le domaine skiable est très étendu, nous avons fait les 3 vallées ! quel régal. Le soir vous pouvez profiter d'un bon feu de cheminée autour d'un verre entre amis, ou vous régaler dans l'un des restaurants de la station.
Nous tenons vivement à remercier encore M et Mme SOUVY pour cette prestation de grande qualité. A l'année prochaine.
Catherine et Patrick (Mâcon 71)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité de la prestation, l'exposition de l'appartement et la proximité des commodités
Le moins apprécié: rien à dire de négatif
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer