“Plat du jour correct”
Avis sur Chez GAYLORD

Chez GAYLORD
Classé n° 21 sur 49 Restaurants à Hauteluce
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dommage que la porte soit restée ouverte malgré la température, le menu du jour était bon , suprême de volaille sauce Beaufort et frites, le tout bien chaud...! Et tarte aux myrtilles.....avec plus de confiture que de myrtilles...mais l'ensemble est correct .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (88)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Un dimanche sous la neige et dans le froid nous nous sommes aventurés dans les petites rues de Hauteluce. Un peu transis nous nous sommes arrêtés pour trouver un peu de chaleur chez Gaylord. Le patron très convivial nous accueille et nous prenons place dans la salle au 1er étage. Une belle carte de produits régionaux est proposée et nous optons pour le menu du jour à 18 €. Plats copieux et bons servis par une jeune fille très sympathique. Rapport qualité/prix très satisfaisant. Une belle halte dans ce charmant village savoyard.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

En visite dans ce charmant village de Savoie qui est « Hauteluce », nous avons eu la surprise de découvrir ce p’tit resto « Chez Gaylord » qui a su nous faire découvrir les saveurs de cette région au travers divers plats, tout en bénéficiant d’une vue magnifique (de la terrasse) sur la vallée Beaufortin .. Quel panorama!!! Une équipe au top et un patron à l'écoute de sa clientèle.. Ça vaut le détour.. Je recommande vivement ce p’tit resto
Boujou !! Comme on dit « Chez Gaylord »

Avis publié : 24 septembre 2019

Très bon accueil, très belle vue , une cuisine au top .nous sommes resté 1 semaine et les menus du jour toujours raffinés. Bravo à l équipe

Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Nous nous sommes juste arrêtés prendre un verre, il y a une très belle terrasse extérieure et nous avons été très bien accueillis. Bière pression locale (cristal blonde 25cl) 3,50€ bonne bière et un chocolat maison 3,00€ correct.

Les voyageurs ayant consulté Chez GAYLORD ont aussi consulté

Hauteluce, Savoie
Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Chez GAYLORD ?