“Une bonne petite adresse”
Avis sur Secret des Alpes

Secret des Alpes
Classé n° 24 sur 39 Restaurants à Hauteluce
Cuisines : Soupes
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
france
“Une bonne petite adresse”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons mangé à 2 reprises dans ce restaurant.
Cuisine agréable et préparée avec amour.
On est très bien accueilli.
Le seul regret est le prix des menus pour les enfants qui est le même que celui des adultes .

• Visité en août 2013

“Le bio se paye”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Non petit restaurant. Excellente qualité avec des produits bio et frais. Excellentes glaces et déserts. Toutefois le bio se paye et c'est un peu cher.

• Visité en août 2013
Franconville, France
“bio écolo bobo gogo”
Avis écrit le 26 août 2012

J'ai choisi une des 3 assiettes proposées. la composition de cette assiette était la suivante :

- une soupe de légumes/céréales dans un verre d'environ 25/30 cl
- une tartine grillée avec feta et tomates
- un dé à coudre de tapenade
- 2 boules de glace

total 17 euros (sans compter la bière et le café...)

Je trouve pour ma part l'addition excessive (d'autant plus que j'avais encore faim après ce repas, et je ne suis pas un gros mangeur !). Certes, c'était bien préparé, mais 17 euros pour un verre à soupe, une tartine de pain à la tomate et 2 boules de glace !

Pour ma part, ce restaurant ne m'a convaincu que d'une chose, c'est qu'avec le mot bio, on peut vraiment faire dépenser beaucoup d'argent aux gogos !

Dernier exemple, regardez le prix des objets vendus à l'intérieur, vous trouverez un cadre en bois (sans motifs particuliers...) avec une malheureuse copie de publicité des années 30. Eh bien cet objet est vendu 65 euros ! Vous pouvez trouver la même chose sur une brocante pour 5 euros maxi ! Et c'est comme ça pour quasiment tous les articles en vente !

• Visité en août 2012
LA FORET LE ROI
“Que du Bonheur!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai passé avec mon mari et nos enfants un après midi de rêve, les crêpes et les glaces sont délicieuses, on se sent réellement comme chez soi ou plus exactement comme chez sa mamie qui aurait préparé de bons gâteaux, les enfants étaient bien installés sur la terrasse pendant que leur maman visitait la boutique!! Que du bonheur pour tous!

• Visité en juillet 2012
Levallois-Perret, France
“c'est beau, c'est Bio, c'est bon !”
Avis écrit le 30 août 2011

une cuisine inventive et exclusivement à base de produits Bio. Cet été, une magnifique terrasse nous accueille pour savourer une glace Bio au parfum original (Rhubarbe et Orange Sanguine) ou une Bionade.. et le soir nous nous sommes laissé tenter par une Matouille (plat traditionnel des Alpes peu connu). un enchantement. Anne-Sophie, la proprietaire, met un point d'honneur à ne se fournir qu'avec des produits Bio et locaux... par les temps qui courent cela mérite d'être signalé. Nous nous sommes promis de revenir tester les Pitas pour le déjeuner..
Enfin, Secrets des Alpes c'est aussi une niche d'articles de déco soigneusement sélectionnés tendance scandinave / Alpine... trop dur de repartir les mains vides une fois l'estomac bien rempli.
En ce qui nous concerne, passage obligé pour cet hiver pour les Soupes.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Secret des Alpes ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Secret des Alpes ?