“Un accueil au top et des plats bio pour un moment privilege”
Avis sur Secret des Alpes

Secret des Alpes
Classé n° 25 sur 43 Restaurants à Hauteluce
Cuisines : Soupes
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Peu d'options dans le village de Hauteluce pour dîner. Celui ci étant en face de notre logement, on s'est laissé tenté. Arrivé sans réservation, le choix était donc réduit mais on avais été averti. La cuisine bio et faite maison est excellente. L'accueil est parfait, sourires, discussions, anecdotes, on se sent vite "comme à la maison", surtout qu'on était les seuls clients. Manger dans un magasin de déco, c'est aussi une expérience originale. Le seul point négatif est le prix un peu excessif. Un très bon moment !

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous avons mangé à 2 reprises dans ce restaurant.
Cuisine agréable et préparée avec amour.
On est très bien accueilli.
Le seul regret est le prix des menus pour les enfants qui est le même que celui des adultes .

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Non petit restaurant. Excellente qualité avec des produits bio et frais. Excellentes glaces et déserts. Toutefois le bio se paye et c'est un peu cher.

Avis publié : 26 août 2012

J'ai choisi une des 3 assiettes proposées. la composition de cette assiette était la suivante :

- une soupe de légumes/céréales dans un verre d'environ 25/30 cl
- une tartine grillée avec feta et tomates
- un dé à coudre de tapenade
- 2 boules de glace

total 17 euros (sans compter la bière et le café...)

Je trouve pour ma part l'addition excessive (d'autant plus que j'avais encore faim après ce repas, et je ne suis pas un gros mangeur !). Certes, c'était bien préparé, mais 17 euros pour un verre à soupe, une tartine de pain à la tomate et 2 boules de glace !

Pour ma part, ce restaurant ne m'a convaincu que d'une chose, c'est qu'avec le mot bio, on peut vraiment faire dépenser beaucoup d'argent aux gogos !

Dernier exemple, regardez le prix des objets vendus à l'intérieur, vous trouverez un cadre en bois (sans motifs particuliers...) avec une malheureuse copie de publicité des années 30. Eh bien cet objet est vendu 65 euros ! Vous pouvez trouver la même chose sur une brocante pour 5 euros maxi ! Et c'est comme ça pour quasiment tous les articles en vente !

Avis publié : 30 juillet 2012

J'ai passé avec mon mari et nos enfants un après midi de rêve, les crêpes et les glaces sont délicieuses, on se sent réellement comme chez soi ou plus exactement comme chez sa mamie qui aurait préparé de bons gâteaux, les enfants étaient bien installés sur la terrasse pendant que leur maman visitait la boutique!! Que du bonheur pour tous!

Les voyageurs ayant consulté Secret des Alpes ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Secret des Alpes ?