Les Chalets de Celine
Hotel Le Caribou(Les Saisies)
Booking.com
  • Piscine
Le Calgary(Savoie)
  • Piscine
Le Tétras(Notre Dame de Bellecombe)
  • Parking gratuit
Hotel les Ancolies(Areches Beaufort)
Hotel Viallet(Areches Beaufort)
Avis publié : 3 janvier 2014

Séjour assez moyen, je m'attendais à mieux, hôtel un peu vétuste (fuite dans le couloir), piscine assez petite et l’hygiène ne semble pas impeccable. De plus l'hôtel est assez loin des pistes, il y a une navette près de l'hôtel (qui n'est pas toujours à l'heure), et n'est carrément pas venu un matin (alors qu'on avait réservé un cours de ski non remboursable)
Mais nous avons été très bien accueillis par le personnel ! et l'appartement est très bien, propre,et la cuisine très fonctionnelle,

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Dommage cette année en plus de la location, il faut rajouter 29€ la semaine pour la location de la TV. qui était incluse dans le prix depuis toujours et les prix ont encore augmenté cette année. Comme l'ensemble a plutôt mal vieilli, cette année nous ne resteront pas aussi longtemps et nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence
Accueil agréable.
Appartement confortable et propre. Manque cependant des étagères pour y mettre les vêtements et des rideaux pour la fenêtre du hall d'entrée (vis à vis avec d'autres appartements)
Nous avions une magnifique vue sur le mont blanc !!!
Piscine propre et assez spacieuse. Mais quel dommage qu'elle ne soit pas ouverte le samedi, surtout après des heures de route !!

Avis publié : 27 août 2013

Première expérience et nous en sommes satisfaits.

Accueil très sympathique à l'horaire prévu. On nous donne nos draps mais nous n'avons pas nos serviettes ( petit souci entre la centrale de résa et l’hôtelier). L'appartement se trouve tout au bout d'un labyrinthe qui aura bien amusé notre fils tout au long du séjour.

L'appartement est très spacieux ( j'ai été vraiment surprise), tout est neuf.
la kitchnette très bien équipée ( plaques vitro, lave vaisselle, frigo, micro onde/four, bouilloire et cafetière classique). le salon est assez grand pour ce genre de prestation avec une table basse, un meuble tv et des chevets.
nous sommes venus avec notre propre lit parapluie, il pouvait être placé dans le salon ou dans la chambre sans gêner le passage.
la salle de bain est équipée de rangements et de chauffe serviette.
étant en rdchaussée notre terrasse donnait sur un espace vert très appréciable pour jouer.

Le seul et unique bémol fut la propreté. honnêtement ce n'était pas bien net. mais qqes coups d'éponges plus tard tout était parfait.

la piscine couverte avec vue sur le clocher était superbe.

une superette se trouve à deux pas de la résidence et le monsieur est fort agréable.

En résumé un séjour très agréable à 5 min des Saisies, seule déception la propreté.

Avis publié : 26 août 2013

Accueil chaleureux et efficace, par contre, la femme de ménage devait aussi être en vacances : le hall était envahi par les mouches, dommage.
La piscine et ses vestiaires étaient nickel et les installations sportives correctes.
Le village sympa, en bas de la côte des saisies offre quelques balades sympas. Rapport qualité/prix très convenable en été.
Bonnes pizzas dans la résidence, petits commerces accueillants autour.
Bref un bon séjour, même si la voiture est indispensable pour monter plus haut et découvrir Hauteluce coté "Les Saisies" ou coté "Les Contamines Montjoie" avec une super adresse en haut du col du joly : "chez Gaston" : bonnes spécialités et accueil au top.

Astuce pour la chambre : Choisissez les appartements coté rue : ils ont tous une vue géniale et il ne passe que très peu de voitures.