“Belle Résidence dans un cadre magnifique”

Les Chalets de Celine
N° 3 sur 3 Hôtels à Hauteluce
St Martin
“Belle Résidence dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 16 août 2014

La résidence se situe dans un petit village, à 6km de la station des Saisies. Le personnel est disponible et discret mais sympathique. La piscine est relativement grande et agréable, les vestiaires sont neufs. La salle de Fitness n'est pas à la hauteur : appareils ne fonctionnant pas et salle sans aération. La réception du Wifi dans le Hall est obsolète.
Par contre les appartements sont propres, grands, très bien agencés. La vue est magnifique. La résidence se situe dans un petit village, à 6km de la station des Saisies.
Nous avons passé un très agréable séjour malgré le mauvais temps.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 8e étage sont spacieuses
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vienne, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous cherchions un logement proche des Saisies mais sans y etre car pour l avoir vecu plusieurs fois, se garer coute cher en journée et est souvent compliqué.

Les chalets de celine nous ont donné pleine satisfaction.

Appartement propre, deco neuve et sympathique, parking intérieur, et aménagement bienvenue type piscine ce qui est appréciable quand le temps fais des siennes ou après la journée de ski
Nb y a aussi un sauna,

Le personnel a l accueil est juste adorable. nous avons eu un soucis avec un cable tv défectueux il est passé dans lheure qui suivait pour nous le changer.

Le paysage de hauteluce est juste reposant avec son mgnifique clocher, ca change de rues bétonnées des saisies.
nb pizzeria et commerce de proximité juste a coté

A refaire!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Plessis Trévise
Avis écrit le 23 avril 2014

Avons passé une excellente semaine en janvier 2014. Appartement spacieux et propre. Confort conforme à ce que nous attendions. Le village est calme, peut être trop calme pour certains mais parfait pour nous. Le parking permet de garer la voiture à l'abri avec un accès direct à l'étage de l'appartment... Un must ! La piscine et le coin relax sont très bien. Seul point négatif ou plutot "mesquin", le prix de la TV en option alors que seules les chaines TNT sont proposées... Nous on reviendra car en plus le personnel est accueillant et sympa.

Astuce pour la chambre : Attention, l'ensemble s'appelle aussi "les chalets u Mont Blanc"...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce village intimiste, loin des foules sur les pistes.
Le personnel a été accueillant et prévenant, l'appartement était propre et bien équipé.
Certes les Saisies sont un peu loin mais il y a des navettes.
J'y retournerai en été pour de belles ballades et la luge d'été.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
muzillac
Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons loué un t2 pour la semaine dans ce chalet et AUCUN regret.
chalet tres vien situé a seulement 7km des saisies, facile d accès et 800m du telesiege de chozal.
accueil sympathique, chalet récent donc appart tres propre, fonctionnel, nous nous y sommes senti tres bien.
le plus : parking souterrain avec acces direct a l etage de notre appart ( bien pratique car evite de denneiger la voiture!!! pour 29 euros la semaine, pourquoi s en priver plutot que de galerer le matin?)
sinon la piscine, compris dans le prix, est agreable et propre
sinon si nous devions donner des points negatifs, ca serait peut etre le sauna payant 5€ les 20 mn, je pense que ca aurait pu etre inclus dans le prix tout comme la piscine, mais c est vraiment pour donner un point negatif car ce n est pas non plus un drame!! il ne faut pas chipoter sur la moindre chose comme certaines personnes qui ne sont jamais totalement satisfaites et qui passe leur temps a chercher du negatif

petit depot de pain juste a coté du chalet et resto café ainsi que location de ski et une epicerie, tout a portée de main ( bien sur pour les grandes courses, preferer albertville avant de monter)

Et nous pouvons conseiller le resto la vache aux saisies , c etait parfait , nous y avons mangé 3 fois et jamais deçu c etait delicieux.

en bref, nous sommmes tres satisfait de notre semaine tant au niveau de l emplacement que de l hebergement , si nous devions revenir dans la region, nous reviendrons ici!!!

Astuce pour la chambre : nous etions sur le coté droit du chalet ( lorsqu on regarde d en face) au dessus des garages et nous...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Ce village mérite bien son nom car très bien exposé comme cette résidence qui est renommée les chalets du Mont Blanc..contrairement aux avis précédents,nous avons trouvé le personnel très serviable malgré le nombre de locataires acariâtres et impolis car surement en vacances et exigeant d'être servi comme dans une grande station!!!malheureusement, il faut se donner les moyens d'y aller et c'est tout!!! car à ce prix, on ne peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et la crémière par dessus!!!l'espace piscine,détente et sauna est très agréable et le fait de se trouver en dehors des Saisies est très positif par rapport à leurs bouchons aux télésièges!!!
Allez manger en face au SECRET DES ALPES qui accentue ce coté convivial de ce versant très sympatoche....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Résidence sympa, appartement propre et bien équipé. La résidence est un peu loin du départ des pistes (800 m ). Le village est très calme et petit mais on y trouve ce qu'il faut: dépôt de pain juste à côté, commerce juste en face de produit bio à emporter vraiment très sympa avec soupe fraîche à commander . Seul bémol le personnel de la résidence n 'est pas très aimable et vraiment pas serviable, je pense qu'ils se sont trompés de voie et ne devrait pas travailler dans le tourisme...

Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Hauteluce ou ses environs
Hotel Le Caribou
Le Caprice des Neiges
Le Caprice des Neiges
N° 1 sur 2 à Crest-Voland
Lagrange Prestige Les Chalets d'Emeraude
Lagrange Prestige Les Chalets d'...
N° 1 sur 8 à Hauteluce

Vous connaissez Les Chalets de Celine ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Celine

Établissement : Les Chalets de Celine
Adresse: Village, 73620, Hauteluce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Hauteluce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets de Celine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hauteluce Les Chalets De Celine
Hotel Les Chalets De Celine Hauteluce