“Table honorable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Corse, France
“Table honorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La situation est pratique a deux pas des pistes pour grignoter un morceau le midi. Grande terrasse ensoleillée, accueil sympa, formules copieuses et pas cheres pour passer un bon moment sans prendre un coup de fusil. Serveuse agreable, patronne attentive mais le jeune serveur est un peu tendre!

• Visité en décembre 2013

saint cyr l'école
“Un régal!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Toujours bien accueilli, diversité de la carte. Excellant produit et les assiettes sont copieuses. Avec un bonus spécial pour le café gourmand :) Bon rapport qualité prix. A l'écoute de leurs clients.

“Bon resto savoyard”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'accueil est agréable, bien que l'humour de notre serveur soit un peu lourd. Les plats savoyards sont bons (fondue et boite chaude). La salle un peu bruyante. Bref, bonne brasserie savoyarde.

Visité en août 2013
Saint Cyr l'Ecole, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Rien à redire :) Toujours bien accueilli par les patrons ainsi que les serveurs... Notre petit fils ne passait jamais sans s'arrêter pour dire bonjour, il a apprécié la gentillesse de tout le monde.. Nous y mangeons très bien. La terrasse est très agréable l'été et le cadre intérieur magnifique. Nous y retournerons sans soucis :)

Dijon, France
“Pizzailo c'est aussi un métier ! Olympe ne vous mènera pas aux Cieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En week end dans le Beaufortain et ayant mangé une énooooooooooorme fondue la veille au soir, nous sommes partis à la quête d'une pizzeria sur les Saisies..Nous cherchions avant tout un lieu prenant les chèques vacances en priorité..Nous trouvons dans le guide ANCV la Table d'Olympe...sur l'avenue des jeux Olympiques...notre fille de 8 ans connaissant déjà l'adresse pour y avoir été l'été précédent avec mes parents rechignait à y retourner....nous aurions du nous méfier !
Accueil agréable : notre serveur est à l'écoute et efficace sans être pressant.
Cadre : agréable - style savoyard
Carte : rapport qualité prix pas terrible- notre point de repère est le Kir pour être Bourguignon mais 3euros 50 pour deux gorgées c'est plutôt cher !
Nous commençons le repas par une assiette de fromage que notre serveur nous a multipliée pour trois pour le même tarif - plutôt une attention gentille
Notre choix se porte sur des pizzas : une fromagère et une saumon fumée. Notre fille se tourne vers le menu enfant : jambon - frites maison....ouh la !!! grasses les frites ! mais maison !
Pizzas peu garnies - beaucoup de pate d'ailleurs pas très bonne...et l huile pimentée non pimentée ...et pire que tout ...rance !! être pizzaoilo ca ne s'improvise pas !
Nous étudions les serveurs en salle essayer de "refourguer" le plat du chef : souris d'agneau et pizza calzone..surement meilleurs que nos pizzas car au moins espérons qu'il donne le titre "du chef" aux plats qu'il maitrise
Nous ne retenons pas l'adresse et nous sommes même abstenus de manger le dessert ici...pour finir au Copon !
A la question rituelle du serveur concernant notre appréciation du repas nous nous sommes contenté d'élucider la réponse afin de ne pas l'embarrasser...mais franchement bof - - - - - - !!!

VALERIE M, Gérant de L'Olympe Cafe, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je suis très surprise de votre commentaire, car nous nous donnons beaucoup de mal ,afin de satisfaire notre clientèle. Vous parlez de " REFOURGUER" le plat du chef , je ne peux accepter cette remarque ,car chaque jour mon chef propose et réalise une suggestion , et mon pizzaïolo n'est pas un débutant ,il a 40 ans et pizzaïolo de métier ,il maîtrise son travail ,je pense avoir une équipe très professionnelle. En fin de repas ,mes serveurs demande a chaque fois ,si tout c'est bien passez, pourquoi ne pas avoir répondu sincèrement à cette question??? Nous allons vérifier les huiles pimentées . Pour le tarif du kir ,c'est le même dans tous les établissement .
Nous sommes très a l'écoute des critiques de notre clientèle, afin d'améliorer la qualité, cependant , vous auriez pu venir nous en parler directement.
Mme MELENDEZ

Les voyageurs ayant consulté L'Olympe Cafe ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez L'Olympe Cafe ? Partagez vos expériences !