“tres bien”

Classé n° 21 sur 43 Restaurants à Hauteluce
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Acceuil sympathique, idéalement située pour chausser les skis et aller sur les pistes, piscine avec courant , hammam, jacuzzi, sauna , enfin bref le Top Restaurant raffinée et les assiettes sont copieuses .

Avis publié : 1 janvier 2014

Restaurant au cœur de la station , personnel attentif, plats varies et de très bonne qualité gustative carte des vins corrects sans grande variété mais a des prix abordables. Bref un restaurant traditionnel pour changer des tartiflettes ou autre spécialités savoyardes.

Avis publié : 11 septembre 2013

5/5, cuisine digne des 2 toques Gault & Millau; pâtissier sublime; conseils en vins judicieux sans pousser à la dépense; tout cela avec un personnel attentif, efficace, sympa+ voir notra avis sur cet hotel

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons déjeuner à 3 hier midi. Nous étions les seuls clients. Le maître d’hôtel s'excuse plusieurs fois pour son manque de présence en salle, du selon lui à du personnel malade et 'ayant un poil aux main' ! D'ailleurs c'est un cuisinier qui nous as accueilli. Celui ci nous propose de dresser une table, alors que plusieurs le sont et que nous avions réservé. Pas de menu le midi, carte 'brasserie' obligatoire, différente de celle du soir. Nous choisissons, et malheureusement, les brochettes de diots convoitées sont indisponibles. Mon épouse choisit donc une salade repas, et moi des calamars 'méga', tout découpés. Les entrées, gaspacho et foie gras, sont bonnes sans plus, mais le gaspacho n'est pas à la hauteur d'un bon resto. Les présentations inexistantes. Le service pesant. Bref, nous ne prenons ni dessert ni café et arrêtons là. Je ne sais pas ce que ça donne le soir, mais ce déjeuner nous à décourager de revenir dans ce restaurant. Dommage. D'autres restos sont bien au dessus de ce niveau dans cette station. De plus, le cadre et la salle ne sont pas exceptionnels. Depuis la salle, nous avons vue sur les immeubles en face.

Avis publié : 14 août 2013

Une cuisine inventive et raffinée. Un service irréprochable. Un personnel à l'écoute et sympathique. Une très bonne ambiance. Les enfants sont l'objet de toutes les attentions.
De très bons moments et de très bons souvenirs de vacances heureuses !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Calgary ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce
Hauteluce, Savoie

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Restaurant Calgary ?