“Des plats traditionnels”

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Draveil, France
“Des plats traditionnels”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Retrouvez dans ce restaurant l'ambiance montagne et les plats traditionnels "comme à la maison". Un pot au feu copieux avec son os à moelle... une mousse de myrtilles légère...
Un bon moment à partager. on s'y sent bien

Visité en janvier 2014

Mouscron, Belgique
“Une adresse à retenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Après de nombreuses tentatives infructueuses nous avons enfin eu la chance d'obtenir une table à La cachette gourmande afin d'y clôturer notre séjour aux Saisies. L'accueil y est très chaleureux, le cadre et la décoration sont chaleureux et cosy, bref on s'y sent bien dès l'arrivée. Les enfants sont bienvenus et bien accueillis, le menu qui leur est proposé est bien adapté à leurs goûts ( steak maison frites et boisson + glace) . Nous avons goûté le tartare de boeuf au couteau un seul qualificatif : Délicieux à conseiller à tous les amateurs de viande. Le café gourmand quant à lui a parfaitement clôturé notre instant de plaisir gustatif. Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain séjour.

Les Damps, Haute-Normandie, France
“Au pied des pistes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Il ne faut pas venir ici pour découvrir la gastronomie savoyarde mais pour partager un repas correct et simple en famille au pieds des pistes avec une vue somptueuse ! Une grande terrasse ou les enfants pourront joueur sans aucun soucis et profiter des grands espaces à proximité. Une carte simple de brasserie standard, des menus abordables....service un peu lent en saison ...mais ce n'est pas là l'essentiel. La vue est terrible et quand le soleil est là encore plus.

• Visité en janvier 2013
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la 'vraie' cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous étions à la recherche d'un restaurant qui saurait à la fois ravir nos papilles (cuisine maison) et nous étonner, le tout à un prix abordable; là ou la plupart des restaurants ne proposent que raclettes et tartiflettes même en été. Ce restaurant a parfaitement répondu à nos attentes. Tour d'abord dans l'après midi pour se rafraîchir et boite un verre sur une terrasse très bien exposée, au calme et avec vue dégagée. Une fois le cadre, le décor et l'accueil validé, nous sommes revenus le soir même pour dîner. Quel régal ! des plats à base de produits locaux revisités (l'escalope de veau au jambon cru, gratinée au reblochon.. un délice). Bref, de la 'vraie' cuisine maison, généreuse, qui a su nous satisfaire pleinement. On remercie aussi les propriétaires pour leur accueil et disponibilité ce soir là.

• Visité en juillet 2013
Longpre-les-Corps-Saints, France
“Déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Un restaurant avec une déco qui mélange affreusement le style montagnarde et le style vintage.
Une bonne cantine mais un restaurant médiocre!

Visité en janvier 2013
saisy73, Propriétaire de La Cachette Gourmande, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Madame,

Je voudrais répondre à votre avis, mais je ne sais que dire....
"Bonne cantine mais resto médiocre" : je ne comprends pas, il faut m'expliquer. Entre "bon" et "médiocre" je trouve qu'il existe un éventail de qualificatifs, mais vous avez choisi de faire un grand écart, c'est votre choix.
Puis, je me pose la question : est-ce la nourriture ou bien la décoration qui ne sont pas à votre hauteur ?
Je trouve qu'il est bien facile, 2 mois après votre venue, et sous un pseudo, de dire que mon restaurant est médiocre sans plus de précisions. Mon restaurant est entièrement habillé de vieux bois et les nappages et rideaux sont rouges, je mélange les styles vintage et montagne; et franchement jusque là, le décor a toujours beaucoup plu.

Je souhaiterais que vous me répondiez en utilisant ce mail : lacachettegourmande@laposte.com
ainsi vous pourrez m'expliquer le fond de votre pensée, parce les 2 lignes et demies ci-dessus me paraissent trop légères !

Sophie Encrenaz (moi je ne me cache pas !)

Les voyageurs ayant consulté La Cachette Gourmande ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez La Cachette Gourmande ?