“Qualité a diminué depuis des années”

Lagrange Prestige Le Village des Lapons
“Qualité a diminué depuis des années”
Avis écrit le 16 février 2012

J'ai l'impression que La Grange n’investis plus dans ces chalets. C'est pas très propre dans les couloirs, les appartements ne sont pas rénovées. Les lits sont très bruyant. Les planchers de la mezzanine aussi. Si vous bougez dans l’appartement le nuit vous allez réveiller tout le monde. Certain équipement dans la salle sportif est cassé depuis au moins un an. Pendant notre visite le chauffage de la piscine tombé en panne, pareil pour le chauffage des appartements. Très cher pour une qualité sous norme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Hannut, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2011

Les tarifs sont assez élevés et à ce prix on peut s'attendre à une qualité de services élevée. Ce n'est pas le cas. Le processus d'accueil et d'attribution des appartements est une catastrophe. Nous étions les premiers arrivés et avons été pris en charge les derniers. L'appartement ne correspondait pas à ce que nous avions demandé... Etant derniers "servis" plus moyen de changer quoique ce soit. Piscine glaciale et obligation de sortir du chalet (annexe) où nous étions installés pour aller dans le chalet principal où se situait la piscine... Brrr je ne vous dit pas la sensation de froid en revenant de la piscine!
Personnel pas agréable et pas au courant de grand chose. Une régulation du chauffage qui ne permettait pas d'avoir bien chaud dans l'appartement... Et de l'eau chaude en quantité limitée (Les derniers à se doucher doivent le faire à l'eau tiède, voire froide)... Les chambres sont aussi assez petites. Un souvenir d'autant plus mauvais que les tarifs sont élevés... En 2 mots : plus jamais!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hauteluce

elbeuf
Avis écrit le 23 avril 2011

le village des lapon est idealement placer dans la station mais les appartement petit mal insonoriser avec literrie desastreuse les matelat tissu canaper on trop servie est sont mort
la reputation n est manifestement pas a la hauteur
tres mauvais rapport qualiter prix
seul point positif la piscine extraordinnairement prope chaude est bien equiper bravo sur se seul point
dommage quel soient coler a l acceuil et que les enfant ne peuvent jouer sans avoir des reflextions desobligente
et oui lil faut pas trop samuser meme quand il n y a pas de neige et que la piscine est la seul distraction
a deconseiller avec des enfants
attention les annimeaux sont admis meme quand il aboie dans l appartement voisin

je deconseille le village des lapons
900 euros la semaine fin avril se n est pas justifier

quel dommage qu il n y est pas de piscine dans un complex sportif

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 janvier 2011

Grosse déception a l'arrivée !
Nous avions réservé un 4 pièces pour 2 couples et 3 enfants dans cette résidence avec piscine, salle de gym, service hôtelier qui fait partie des plus belles résidences Lagrange( catalogue Lagrange prestige) et vus les tarifs et les photos du catalogue, nous pensions passer une semaine dans une résidence haut de gamme et quelque peu luxueuse et cosy

L appartement était en fait sale pour commencer: wc mal nettoyer, nourriture dans l'evier.
Les chambres font 5m2 et aucune n a d' éclairage au plafond : on ne voit pas le fond des placards.
Tout ce qui est rideaux, dessus de lit, coussin de banc et canapé sont vieux, tachés et même déchirés pour certains.
Le coin salon n a même pas de fauteuils ( seulement 2 tabourets), pas de petits coussins, pas de tapis, ni de petits lampes, bref rien de
chaleureux
Il n'y a même pas de patères ni de paillasson a l entrée : on ne sait pas ou mettre les affaires de ski mouillées .
Il y a 1 aspirateur pour tout l immeuble qu il faut aller chercher a l'accueil.
8 adultes seraient comme des sardines dans un boite sale et rouillée !
Il n y a que la situation de la résidence: parfaite car au pied des pistes de fond et d' alpin et à 3 min de l avenue commerçante et la piscine sympa pour les enfants qui méritent le terme de "prestige"
Le prix est cependant exorbitant !

• Séjour du décembre 2010
villefontaine
Avis écrit le 30 janvier 2009

nous y sommes allés en 2006 et nous avons changé et 2008 pour revenir aux lapons cette année, c'est une très belle résidence, bien équipée, sauf la salle de gym(ça aura peut etre changé cette année!) surtout très très bien située au coeur de la station , on fait tout à pied, pied des pistes de fond et de descente! nous y allons en groupe (15 personnes) en s'y prenant tot on arrive àa avoir des appartements sur le meme pallier et nous sommes ravis de l'accueil!!

• a aimé — sa situation et son confort
  • n'a pas aimé — la salle de gym
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Hauteluce ou ses environs
Le Tétras
Belambra Clubs - Les Embrunes
Belambra Clubs - Les Embrunes
N° 1 sur 1 à Villard-sur-Doron
Lagrange Prestige Les Chalets d'Emeraude
Lagrange Prestige Les Chalets d'...
N° 2 sur 8 à Hauteluce
Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain
Résidence CGH Le Hameau du Beauf...
N° 2 sur 4 à Les Saisies

Vous connaissez Lagrange Prestige Le Village des Lapons ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Le Village des Lapons

Établissement : Lagrange Prestige Le Village des Lapons
Adresse: Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620, Hauteluce, France (Anciennement Residence Soderev le Village des Lapons)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 6 sur 8 Hébergements spécialisés à Hauteluce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Le Village des Lapons 4*
À 500 m du centre de la station et des commerces, à 50 m du centre aqualudique/sportif/bowling « Le signal et le 1 650 », cette résidence est contruite dans la pure architecture savoyarde en pierre et en bois. Elle propose 68 appartements répartis dans 3 chalets de 4 étages(ascenseur). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Le Village des Lapons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Des Lapons
Village Des Lapons