“RESIDENCE AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons

Prices are for 1 room, 2 adults
Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons
4.0 sur 5 Appartement   |   Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620, Hauteluce, France (Anciennement Residence Soderev le Village des Lapons)   |
Digoin, France
“RESIDENCE AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

avions déjà séjourné dans cette résidence en 2010 et nous souhaitions y revenir.
chose faite la 1ère semaine de janvier 2014
avons bénéficié d'un appartement peut être type personne à mobilité réduite ce qui fait que les wc sdb et chambres étaient spacieux
lits confortables
cuisine et accessoires tout à fait satisfaisants rien ne manque pour les repas
seul petit bémol en effet les tissus d'ameublement sont défraichis et dépareillés, il est probable que les bénéfices dégagés permetteraient de réparer cette petite lacune et rafraichir ce coquet appartement dans le type savoyard en tissu montagnard - histoire que nous nous sentions bien dans une atmosphère typiquement local fraiche et propre et fidéliserait les clients
pour notre part nous avons eu un appartement propre ( c3) à notre arrivée et l'avons laissé encore plus propre puisque nous avons fait un ménage de fond comme à la maison
autre petit bémol nous avons trouvé la piscine un peu fraiche.....
l'accueil et la disponibilité des hotesses est à saluer et nous les avons félicité de vive voix
les compliments sont toujours appréciés si mérités
assez cher il est vrai mais idéalement bien situé - nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons certainement
MYRIAM & JEAN MARC

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons au village des lapons depuis au moins 10 ans. Nous sommes fidèles à la station des saisies, et l'hébergement nous convient: parfaitement bien situé, ski aux pieds, vue sur les pistes... Nous sommes cependant choqués par le prix du WIFI, gratuit dans la plupart des campings, il faut ici payer 20€ par appareil! Compte tenu du prix de la location cela nous parait abusif! De même il y a quelques années le kit d'entretien (comprimés pour le lave vaisselle, produit d'entretien, etc.) était inclus, maintenant il est payant. Nous avons indiqué cela à plusieurs reprises dans le questionnaire de satisfaction en vain! Aucune réponse de Lagrange!

Par ailleurs résidence parfaitement située, accueil sympathique et serviable, la piscine est idéale, bien adaptée pour les enfants (entrée progressive comme à la plage) et avec une vue magnifique sur la neige! Nous y retournerons l'an prochain!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avions l'habitude d'aller au village des lapons il y a quelques années, et nous avions trouvé l'endroit agréable et pratique, près du village et des pistes, malgré la relative petitesse des logements.
l'hiver dernier nous y sommes retourné, et avons constaté que rien n'a changé, sauf les tarifs, et c'est bien là le problème, c'est qu'à plus de 2000€ la semaine, l'entretien semble n'être pas la priorité des structures lagrange prestige: ménage approximatif, murs, tissus boiseries abimées. Ah si! Il y avais également autre chose de nouveau: un accueil déplorable. dommage... nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hauteluce

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis étonné des différents commentaires : nous avons passés un agréable séjour au Village des lapons avec mes enfants et mes beaux-parents. L'appartement était très propre (c'est agréable !), très bien conçus pour 6 personnes et bien orienté. Super pour une semaine ensoleillée ! Le personnel est également très agréable. Seul point négatif ; les tissus commencent à être très démodés et usés. Dommage ! Mais nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prague
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un prix de 4 étoiles pour une résidence 2 étoiles

Accueil nul, les chalets ne sont pas indiqués, les abords pas dégages, les appartements n'ont pas été rénovés depuis leur construction...
Les casiers a skis sont regroupés dans un seul chalet, avec un seul pauvre banc permettant de s'asseoir pour se chausser ...
L'horreur !!
Une vraie arnaque ...

Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Depuis l'accueil impossible avant 17 heures alors que l'expérience nous a montré que les appartements pouvaient être disponibles dès 14 H, en passant par la décoration qui date des années 50 (pas d'harmonie entre les différents tissus de canapés, rideaux et banquette, inconfort notoire du prétendu canapé, les coussins déchirés, etc. ...), le fait que si vous prenez un 2 pièces, vous êtes nécessairement exposés au nord (aucun deux pièces exposé au sud !), qu'il n'y a plus d'eau chaude à partir de 18 H, que le local a skis est situé dans un autre chalet, ainsi que la piscine et les installations de spa, que le wifi, le linge supplémentaire, l'accès au hammam situé dans un autre chalet sont payants, que les lits sont minuscules et inconfortables, l'éclairage des placards inexistant, la TV, un tube cathodique de 13 ", la propreté de l'appartement très douteuse (odeur d'urine dans les toilettes à notre arrivée, plaques de cuisson encrassées, alèse tachée), tout cela pour la modique somme de 2070 € pour une semaine, pour un couple et un enfant de 6 ans ! Dans l'échelle du "Prestige", on tend vers le degré Zéro ! La station des Saisies est fort agréable mais le village des Lapons est incontestablement à éviter ! Les deux avis très favorables qui figurent dans tripadvisor sont, de ce fait, éminemment suspects...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J'accompagnais pour la seconde fois un groupe d'amis ayant séjourné dans cette résidence 4 années de suite.
La résidence a augmenté fortement ces tarifs comparativement à l'année 2012.
Malheureusement, le mobilier et la décoration des résidences commencent à se faire vieux.
Pas d'écran plat (petite tv cathodique). Décoration défraîchies (tentures, mobilier,...).
En plus un accueil particulièrement désagréable (sauf si vous avez la responsable).
Une réception qui ouvre à 16h l'après midi ainsi que la piscine : ce n'est pas vraiment chouette pour les personnes qui ne skient pas.
Des chambres qui se libère à 17h parce que le propriétaire a décidé de faire dormir son enfant et de profiter d'une demi-journée de ski supplémentaire.. L'an dernier, nous avons occupé notre chambre à 14h30....
Bref je pense que le groupe va changer de résidence... comme beaucoup d'autres le font actuellement puisque la résidence n'affichait qu'un taux d'occupation à 50%...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Hauteluce ou ses environs
Hotel Le Caribou
Le Tétras
Le Tétras
N° 1 sur 3 à Notre Dame de Bellecombe
Lagrange Prestige Residence Les Chalets d'Emeraude
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 1 sur 6 à Hauteluce

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons

Adresse: Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620, Hauteluce, France (Anciennement Residence Soderev le Village des Lapons)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Hauteluce
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Le Village des Lapons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Des Lapons
Village Des Lapons