“RIEN DE PRESTIGIEUX” 2 sur 5 bulles

Lagrange Prestige Le Village des Lapons
Dijon, France
“RIEN DE PRESTIGIEUX”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Habitues des Saisies depuis de nombreuses annees nous avons voulu "tester" le villages Lapons .Quelle deception !!!!! a presque 2400 euros pour 2 adultes et 2 enfants.Chambre minuscule ,lits de 80cms,salle de bain encore plus minuscule.Espace devant le lavabo et la baignoire de 60 cms sur 80. A peine la place de s'essuyer......Lave vaisselle qui invite a la vaisselle manuelle!!! A l'arrivee les etageres du frigo sont pleines de l'eau de degivrage,donc inondation pour les retirer ensuite ce frigo est plutot un congelateur .Les aliments en sortent glaces meme avec un reglage au plus bas. Les tissus d'ameublement sont totalement defraichis et depareilles.Rideaux jaunes dans le sejour,canapes roses et banquette rouge. Pas de local a skis dans chaque batiment donc cohue aux heures de pointes.Pas de parking pour la residence,obligation de laisser sa voiture sur le parking public a plusieurs centaine de metres.

Astuce pour la chambre : choississez une autre residence!!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Herve, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement fin janvier... A proximité des pistes, non loin du centre, l'emplacement est le gros point positif. La sympathie du personnel également, tout comme la piscine et massages.

Cependant, nous avons été assez déçu par de nombreuses choses. Les tissus de l'appartement sont vieillots, le wifi est payant (20€/ appareil pour la semaine et 7€/jour si vous n'avez pas besoin d'une semaine), cela revient à 80€ pour 4... Je n'ai jamais vu ça ! Et en plus le wifi "saute" souvent, c'est pénible de devoir se reconnecter dessus sans cesse!

Ensuite, 8€ la séance de sauna (avant la première était gratuite), la télévision est un bon gros cube datant d'avant 2000 et nous avons eu 2jours de "pas de signal" = pas de télé! Dommage...

Ensuite, le local a ski est vieux (aujourd'hui, les résidences 4 étoiles ont des "tiges chauffées" sur lesquelles sont déposées les bottines) et non des vieilles étagères en bois!

Concernant la pièce relaxation à côté du sauna, pas de possibilité de se servir un thé ou même de l'eau (idem dans salle de sport) je ne connais aucun hôtel 4 étoiles où il n'y a pas ça...

Enfin, les haltères de la salle de sport sont vieux et rouillés, pas super !

À un peu moins de 1000€ hors saison, cela me semble correct. Mais à 2000€ en haute saison, je trouve cela exagéré...

Pourtant habitués au village des lapons, nous voyons surtout une chose changer au fil des années : le tarif! Très dommage!

• Séjour du janvier 2014
Chassieu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

La résidence est très bien située. Le personnel est charmant .Les appartements sont très bien équipés au niveau de la cuisine .Mais que dire au niveau de la décoration.......à croire que les appartements ont été décorés avec des anciens rideaux provenant de je ne sais où.... et je ne parle pas des coussins du canapé tous défraichis, sans couleur bref une décoration déplorable.
Il suffirait pourtant de pas grand chose pour que cette résidence garde ses étoiles (4 ) mais pour l'instant elle ne mérite que 3 étoiles et ne devrait pas figurer dans les résidences classées prestige
En plus le Wifi est payant et il n'y a meme pas d'écran plat ......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Digoin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

avions déjà séjourné dans cette résidence en 2010 et nous souhaitions y revenir.
chose faite la 1ère semaine de janvier 2014
avons bénéficié d'un appartement peut être type personne à mobilité réduite ce qui fait que les wc sdb et chambres étaient spacieux
lits confortables
cuisine et accessoires tout à fait satisfaisants rien ne manque pour les repas
seul petit bémol en effet les tissus d'ameublement sont défraichis et dépareillés, il est probable que les bénéfices dégagés permetteraient de réparer cette petite lacune et rafraichir ce coquet appartement dans le type savoyard en tissu montagnard - histoire que nous nous sentions bien dans une atmosphère typiquement local fraiche et propre et fidéliserait les clients
pour notre part nous avons eu un appartement propre ( c3) à notre arrivée et l'avons laissé encore plus propre puisque nous avons fait un ménage de fond comme à la maison
autre petit bémol nous avons trouvé la piscine un peu fraiche.....
l'accueil et la disponibilité des hotesses est à saluer et nous les avons félicité de vive voix
les compliments sont toujours appréciés si mérités
assez cher il est vrai mais idéalement bien situé - nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons certainement
MYRIAM & JEAN MARC

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gradignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons au village des lapons depuis au moins 10 ans. Nous sommes fidèles à la station des saisies, et l'hébergement nous convient: parfaitement bien situé, ski aux pieds, vue sur les pistes... Nous sommes cependant choqués par le prix du WIFI, gratuit dans la plupart des campings, il faut ici payer 20€ par appareil! Compte tenu du prix de la location cela nous parait abusif! De même il y a quelques années le kit d'entretien (comprimés pour le lave vaisselle, produit d'entretien, etc.) était inclus, maintenant il est payant. Nous avons indiqué cela à plusieurs reprises dans le questionnaire de satisfaction en vain! Aucune réponse de Lagrange!

Par ailleurs résidence parfaitement située, accueil sympathique et serviable, la piscine est idéale, bien adaptée pour les enfants (entrée progressive comme à la plage) et avec une vue magnifique sur la neige! Nous y retournerons l'an prochain!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avions l'habitude d'aller au village des lapons il y a quelques années, et nous avions trouvé l'endroit agréable et pratique, près du village et des pistes, malgré la relative petitesse des logements.
l'hiver dernier nous y sommes retourné, et avons constaté que rien n'a changé, sauf les tarifs, et c'est bien là le problème, c'est qu'à plus de 2000€ la semaine, l'entretien semble n'être pas la priorité des structures lagrange prestige: ménage approximatif, murs, tissus boiseries abimées. Ah si! Il y avais également autre chose de nouveau: un accueil déplorable. dommage... nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hauteluce

Prague
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Un prix de 4 étoiles pour une résidence 2 étoiles

Accueil nul, les chalets ne sont pas indiqués, les abords pas dégages, les appartements n'ont pas été rénovés depuis leur construction...
Les casiers a skis sont regroupés dans un seul chalet, avec un seul pauvre banc permettant de s'asseoir pour se chausser ...
L'horreur !!
Une vraie arnaque ...

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hauteluce ou ses environs
Hotel Le Caribou
Relais & Chateaux Flocons de Sel
Relais & Chateaux Flocons de Sel
N° 2 sur 37 à Megève
Lagrange Prestige Les Chalets d'Emeraude
Lagrange Prestige Les Chalets d'...
N° 1 sur 8 à Hauteluce

Vous connaissez Lagrange Prestige Le Village des Lapons ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Le Village des Lapons

Établissement : Lagrange Prestige Le Village des Lapons
Adresse: Avenue des Jeux Olympiques | Les Saisies, 73620, Hauteluce, France (Anciennement Residence Soderev le Village des Lapons)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 6 sur 8 Hébergements spécialisés à Hauteluce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Le Village des Lapons 4*
À 500 m du centre de la station et des commerces, à 50 m du centre aqualudique/sportif/bowling « Le signal et le 1 650 », cette résidence est contruite dans la pure architecture savoyarde en pierre et en bois. Elle propose 68 appartements répartis dans 3 chalets de 4 étages(ascenseur). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Le Village des Lapons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Des Lapons
Village Des Lapons