La Ferme du Chozal
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hotel Le Caribou(Les Saisies)
Le Calgary(Savoie)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Tétras(Notre Dame de Bellecombe)
  • Parking gratuit
Hotel les Ancolies(Areches Beaufort)
  • Parking gratuit
Hotel Le Mont Charvin(Notre Dame de Bellecombe)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2013

Nous avons eu la chance de sejourner dans cet hotel ,un week end de soleil après une bonne chute de neige.Cadre magnifique , au pied des pistes sans les inconvénients de la foule de la station des saisies .L'accueil chaleureux de toute l'équipe ,vous met à l'aise tout de suite .Plein de petites attentions qui vous touchent.La cuisine est excellente ,les produits régionaux sont mis en valeur d'une façon remarquable par le chef ,on sent qu'il aime travailler les produits frais et de saison ( risotto aux truffes somptueux ) .Le patron nous a fait découvrir des vins de l'arc alpin à un prix très correct.Enfin un beau voyage qui vous permets de décompresser le temps d'un week end.Merci et félicitations à toute l'équipe .On reviendra l'été .

VINCENT M

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Bonjour, nous relayons avec plaisir vos commentaires qui sont notre principale source de motivation. Un travail d'équipe et de tous les jours, pas toujours simple mais très gratifiant. A bientôt dans notre paradis caché, accessible été comme hiver. Cordialement Anne-Christine et Frédéric Boulanger

Avis publié : 7 février 2013

Nous sommes allés à la ferme en Août, il faisait très chaud et avons demandé à manger à l'intérieur mais la salle à 12 h 30 n'était pas prête et avons attendu un bon moment sans même un verre d'eau... d'autant que nous étions les seuls clients (2)
Le patron s'est esquivé, nous laissant avec la serveuse qui maîtrisait mal le français...
Le repas très banal mais bien présenté, l'addition beaucoup trop élevée.
Le cadre est très sympa mais cela ne nous a pas semblé suffisant !
Nous pensions découvrir une bonne adresse, c'est dommage, nous passons nos vacances aux Saisies un mois par an.
MCE

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de vos remarques qui nous touchent. Avec le recul (quelques mois) nous ne pouvons que nous excuser et vous dire que nous faisons notre possible pour que chaque hôte garde un bon souvenir de son passage à La Ferme du Chozal. La terrasse offre par ailleurs une vue magnifique en été et notre maître d'hôtel espagnole fait toujours partie de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion pour que vous puissiez repartir pleinement satisfaits. Très cordialement Anne-Christine et Frédéric Boulanger

Avis publié : 29 janvier 2013

deuxième passage dans cet établissement pour déjeuner avec des amis suisses le 25 janvier. Comme l'année dernière, tout était bon. La planchette accompagnant le bergeron d'apéro, excellents le lard d'arnad du val d'aoste, le porcelet confit et grillé, le risotto truffe, le st pierre et petits légumes d'hiver (bien que l'assiette manque de chaleur), la tarte citron, les vins italiens.
n'oublions pas le sourire du maitre (esse) d'hôtel Espagnole. espérant revenir bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Un festival de goûts et de saveurs autour de produits simples, locaux et de saison. Une cuisine régionale qu'on aimerait voir plus souvent un peu partout en France.
Et en plus: accueil service et cadre irréprochables. De vrais "Pro" qui nous changent des Boui-Boui du coin!
Merci et bravo Chef!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

c'était notre deuxième séjour à la Ferme du Chozal, et nous avons été séduits comme la première fois. Tout y est prévu pour passer des moments délicieux. La chambre trés agréable, la table exceptionnelle avec tous les soirs des menus très raffinés, le personnel est très sympathique. Des sandwichs pour le pique nique du midi, cela évite de faire les courses, et la piscine, un bonheur, face au MOnt Blanc, nous ne nous en lassons pas.... Un pur bonheur. Une chose est sûre nous y retournerons, et pour plus longtemps..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple