La Ferme du Chozal
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hotel Le Caribou(Les Saisies)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Le Tétras(Notre Dame de Bellecombe)
  • Parking gratuit
Hotel les Ancolies(Areches Beaufort)
Priceline
  • Parking gratuit
Le Caprice des Neiges(Crest-Voland)
  • Parking gratuit
Les Bernards(Praz Sur Arly)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2013

Agréable découverte d'une table ou l'on peut goutter une cuisine fine et raffinée à un prix raisonnable. La carte des vins est sublime et la gentillesse du personnel à prendre en modèle. Voyageant beaucoup j'ai du mal à croire que les derniers messages lus aient été inspirés de ce lieu trop rare à mon goût. Je reviendrai dans ce petit coin de montagne ou nous nous sommes sentis comme à la maison....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil mot qui nous conforte dans notre volonté de recevoir "comme à la maison" c'est à dire sans chichis, beaucoup de partage et de la spontanéité.
A très bientôt sous les flocons ou à la belle saison!

Avis publié : 17 mars 2013

Dépensant quelques jours sur le site enneigé des Saisies, nous avons découvert cet hôtel d'une très bonne qualité avec sa petite touche de luxe, dans un endroit un peu retiré de la foule avec un panorama superbe. Je conseille cette adresse pour un court séjour, parfait intermède pour quitter quelque temps la grisaille de nos villes poluées et profiter d'un beau week-end ensoleillé dans un décor de nature sauvage. La table est inventive avec des produits frais, une orientation particulière pour les produits des Alpes (France, Suisse, Autriche, Italie). L'accueil est à la fois simple et élégant, ouvert sur l'échange et le partage de bien faire.
Une jolie piste de ski borde la ferme et la remontée mécanique est à 2 pas. Bien des balades s'offrent à celui qui souhaite découvrir ce petit coin de Hauteluce.
Un véritable havre de sérénité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux que vous ayez passé un moment un peu "un hors du temps" chez nous. Qu'il bon de déconnecter de temps en temps.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hauteluce.

Anne-Christine & Frédéric Boulanger

Avis publié : 10 février 2013

Nous avons eu la chance de sejourner dans cet hotel ,un week end de soleil après une bonne chute de neige.Cadre magnifique , au pied des pistes sans les inconvénients de la foule de la station des saisies .L'accueil chaleureux de toute l'équipe ,vous met à l'aise tout de suite .Plein de petites attentions qui vous touchent.La cuisine est excellente ,les produits régionaux sont mis en valeur d'une façon remarquable par le chef ,on sent qu'il aime travailler les produits frais et de saison ( risotto aux truffes somptueux ) .Le patron nous a fait découvrir des vins de l'arc alpin à un prix très correct.Enfin un beau voyage qui vous permets de décompresser le temps d'un week end.Merci et félicitations à toute l'équipe .On reviendra l'été .

VINCENT M

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Bonjour, nous relayons avec plaisir vos commentaires qui sont notre principale source de motivation. Un travail d'équipe et de tous les jours, pas toujours simple mais très gratifiant. A bientôt dans notre paradis caché, accessible été comme hiver. Cordialement Anne-Christine et Frédéric Boulanger

Avis publié : 7 février 2013

Nous sommes allés à la ferme en Août, il faisait très chaud et avons demandé à manger à l'intérieur mais la salle à 12 h 30 n'était pas prête et avons attendu un bon moment sans même un verre d'eau... d'autant que nous étions les seuls clients (2)
Le patron s'est esquivé, nous laissant avec la serveuse qui maîtrisait mal le français...
Le repas très banal mais bien présenté, l'addition beaucoup trop élevée.
Le cadre est très sympa mais cela ne nous a pas semblé suffisant !
Nous pensions découvrir une bonne adresse, c'est dommage, nous passons nos vacances aux Saisies un mois par an.
MCE

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de vos remarques qui nous touchent. Avec le recul (quelques mois) nous ne pouvons que nous excuser et vous dire que nous faisons notre possible pour que chaque hôte garde un bon souvenir de son passage à La Ferme du Chozal. La terrasse offre par ailleurs une vue magnifique en été et notre maître d'hôtel espagnole fait toujours partie de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion pour que vous puissiez repartir pleinement satisfaits. Très cordialement Anne-Christine et Frédéric Boulanger

Avis publié : 29 janvier 2013

deuxième passage dans cet établissement pour déjeuner avec des amis suisses le 25 janvier. Comme l'année dernière, tout était bon. La planchette accompagnant le bergeron d'apéro, excellents le lard d'arnad du val d'aoste, le porcelet confit et grillé, le risotto truffe, le st pierre et petits légumes d'hiver (bien que l'assiette manque de chaleur), la tarte citron, les vins italiens.
n'oublions pas le sourire du maitre (esse) d'hôtel Espagnole. espérant revenir bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis