“La piscine! Le jacuzzi! La carte de vin!”

La Ferme du Chozal
N° 1 sur 3 Hôtels à Hauteluce
Avis publié : 14 juin 2013

Deuxième visite après 7 ans .. et toujours en exstase: vue panoramique, situation bucolique, piscine chauffée avec bain bouillant à part ... et une carte de vin au restaurant qui mérite 5 étoiles. La serveuse espagnole est aussi belle que gentille et pro - seulement la reception n'est pas toujours bien surveillé ... et la chambre 1 est un brin serrée. Sinon: 100 % à recommander!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci de nous avoir témoigné votre émotion retrouvée; bien que j'espère que vous n'attendrez pas 7 ans pour la prochaine visite!
A bientôt au pied du Mont Blanc.
Anne-Christine & Frédéric et toute l'équipe

Avis publié : 30 mars 2013

Accablé de travail mais sportif et gourmand, impossible de gâcher une seule minute de loisir ! Accueil exceptionnel, confort douillet, grandes émotions dans l'assiette avec contrastes de saveurs époustouflants, environnement de rêve en été comme en hiver, personnel gentil et talentueux, cave à vins de grand connaisseur, tarifs très raisonnables ! Celui qui ne tombe pas sous le charme doit entrer d'urgence en thérapie profonde... Moi, quand la vie m'ordonne de décompresser, pour ne pas me tromper : La Ferme Du Chozal !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Merci, Merci et encore Merci de la part de toute l'équipe; il y a ceux qui sont devant et aussi les petites mains de l'ombre. Tous les petits détails mis bout à bout n'ont qu'un but, que tout soit fluide et la décompression totale. A très bientôt. Les névés laissent déjà place aux premières fleurs. Cordialement Anne-Christine & Frédéric

Avis publié : 30 mars 2013

Après 25 ans d'absence de la montagne en hiver, et grace à des amis, nous avons découvert fin mars 2013 ce coin de Hauteluce et sa superbe Ferme du Chozal. Un vrai régal pour tous les sens que cet hôtel restaurant ! Nous y reviendrons sans aucun doute et le plus vite sera le mieux !
Claire et Oger ( seniors de Belgique )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience chez nous et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Hauteluce, petit village préservé du Beaufortain.
Amicalement.
Toute l'équipe de la Ferme du Chozal

Avis publié : 28 mars 2013

Agréable découverte d'une table ou l'on peut goutter une cuisine fine et raffinée à un prix raisonnable. La carte des vins est sublime et la gentillesse du personnel à prendre en modèle. Voyageant beaucoup j'ai du mal à croire que les derniers messages lus aient été inspirés de ce lieu trop rare à mon goût. Je reviendrai dans ce petit coin de montagne ou nous nous sommes sentis comme à la maison....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil mot qui nous conforte dans notre volonté de recevoir "comme à la maison" c'est à dire sans chichis, beaucoup de partage et de la spontanéité.
A très bientôt sous les flocons ou à la belle saison!

Avis publié : 17 mars 2013

Dépensant quelques jours sur le site enneigé des Saisies, nous avons découvert cet hôtel d'une très bonne qualité avec sa petite touche de luxe, dans un endroit un peu retiré de la foule avec un panorama superbe. Je conseille cette adresse pour un court séjour, parfait intermède pour quitter quelque temps la grisaille de nos villes poluées et profiter d'un beau week-end ensoleillé dans un décor de nature sauvage. La table est inventive avec des produits frais, une orientation particulière pour les produits des Alpes (France, Suisse, Autriche, Italie). L'accueil est à la fois simple et élégant, ouvert sur l'échange et le partage de bien faire.
Une jolie piste de ski borde la ferme et la remontée mécanique est à 2 pas. Bien des balades s'offrent à celui qui souhaite découvrir ce petit coin de Hauteluce.
Un véritable havre de sérénité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux que vous ayez passé un moment un peu "un hors du temps" chez nous. Qu'il bon de déconnecter de temps en temps.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hauteluce.

Anne-Christine & Frédéric Boulanger

Avis publié : 10 février 2013

Nous avons eu la chance de sejourner dans cet hotel ,un week end de soleil après une bonne chute de neige.Cadre magnifique , au pied des pistes sans les inconvénients de la foule de la station des saisies .L'accueil chaleureux de toute l'équipe ,vous met à l'aise tout de suite .Plein de petites attentions qui vous touchent.La cuisine est excellente ,les produits régionaux sont mis en valeur d'une façon remarquable par le chef ,on sent qu'il aime travailler les produits frais et de saison ( risotto aux truffes somptueux ) .Le patron nous a fait découvrir des vins de l'arc alpin à un prix très correct.Enfin un beau voyage qui vous permets de décompresser le temps d'un week end.Merci et félicitations à toute l'équipe .On reviendra l'été .

VINCENT M

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Bonjour, nous relayons avec plaisir vos commentaires qui sont notre principale source de motivation. Un travail d'équipe et de tous les jours, pas toujours simple mais très gratifiant. A bientôt dans notre paradis caché, accessible été comme hiver. Cordialement Anne-Christine et Frédéric Boulanger

Avis publié : 7 février 2013

Nous sommes allés à la ferme en Août, il faisait très chaud et avons demandé à manger à l'intérieur mais la salle à 12 h 30 n'était pas prête et avons attendu un bon moment sans même un verre d'eau... d'autant que nous étions les seuls clients (2)
Le patron s'est esquivé, nous laissant avec la serveuse qui maîtrisait mal le français...
Le repas très banal mais bien présenté, l'addition beaucoup trop élevée.
Le cadre est très sympa mais cela ne nous a pas semblé suffisant !
Nous pensions découvrir une bonne adresse, c'est dommage, nous passons nos vacances aux Saisies un mois par an.
MCE

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de vos remarques qui nous touchent. Avec le recul (quelques mois) nous ne pouvons que nous excuser et vous dire que nous faisons notre possible pour que chaque hôte garde un bon souvenir de son passage à La Ferme du Chozal. La terrasse offre par ailleurs une vue magnifique en été et notre maître d'hôtel espagnole fait toujours partie de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion pour que vous puissiez repartir pleinement satisfaits. Très cordialement Anne-Christine et Frédéric Boulanger

Voir également ces hébergements à Hauteluce ou ses environs
Hotel Le Caribou
N° 1 sur 1 à Villard-sur-Doron
Le Tétras
Le Tétras
N° 1 sur 3 à Notre Dame de Bellecombe

Vous connaissez La Ferme du Chozal ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Chozal

Adresse: 361 route des Combes, 73620, Hauteluce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Hauteluce
Catégorie de prix : 171€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme du Chozal 4*
La Ferme du Chozal est un hôtel unique " Votre maison à la montagne ". Charme et Tradition, confort et détente, tous les ingrédients sont là pour vous faire aimer la montagne. Dans une bâtisse traditionnelle restaurée, vous découvrirez dix chambres et deux suites, chacune décorée de façon tout à fait individuelle, bois et tissus chaleureux, meubles anciens et objets rares se marient parfaitement. Découvrez les plaisirs de la table à travers des produits sélectionnés pour leur authenticité. Notre carte des vins de l’arc Alpin saura vous surprendre. Sur notre terrasse face au Mont-Blanc vous serez comblé. Toute l'année, venez découvrir ou redécouvrir une région préservée ! Hiver comme été, une multitude d’activités sont à porté de main et pour les moins sportifs, un farniente bien mérité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Chozal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Chozal
Hotel La Ferme Du Chozal Hauteluce