“Calme et raffinement ”

N° 1 sur 3 Hôtels à Hauteluce
Annecy-le-Vieux, France
“Calme et raffinement ”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est un très bel endroit à la déco soignée et sobre. Une belle piscine chauffée est un + en été. Les chambres vous séduiront si vous aimez le bois, et la déco vieille ferme de montagne. En plus d'être beau, cet endroit est calme et serein avec des espaces verts entretenus.
Côté resto, nous avons passé un excellent moment (dîner) nous ressentons une volonté de proposer une cuisine de qualité avec une touche d'originalité et nous avons apprécié l'utilisation de beaucoup de produits locaux.
L'équipe est très agréable et disponible.
Je recommande cet établissement si vous avez besoin de recharger les batteries et aussi si vous êtes adeptes des randos. J'allais oublier : une vue sur le mont blanc splendide depuis la terrasse et la petite église de Hauteluce à voir car très jolie et à une dizaine de minutes de l'hôtel à pieds !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulanger, Gérant de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci! Chaque jour est un nouveau défit. Nous vous accueillons comme on le ferait avec des amis à la maison, avec sincérité sans trop de fioritures. Juste pour le bonheur d'être bien. A bientôt au cœur du Beaufortain. Cordialement.
Anne-Christine & Frédéric

france
Avis écrit le 2 octobre 2013

Magnifique établissement type chalet de montagne sur les hauteurs d'Hauteluce.
Nous avons déjeuner cet été sur la terrasse avec vue imprenable sur le mont blanc...calme et volupté ! Cuisine excellente, plats préparés avec des fleurs et herbes du pays : poissons impeccables, viande fondante...même les enfants se sont régalés.
Très belle carte des vins avec des dizaines de références de toutes les Alpes (y compris les cotés Suisse et Italiens) à prix contenus.
Très bon accueil et très bon service de la charmante serveuse d'origine espagnole.
Bref pour finir les vacanances en beauté ce fût parfait !!
Un seul regret nous ne dormions pas à l'hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci et encore Merci, nous partageons votre gentil mot avec toute l'équipe qui profite de l'intersaison pour se ressourcer. Nous faisons également quelques cueillettes, la nature a encore beaucoup à nous offrir. A très bientôt en décembre.
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé quatre jours en famille avec notre petit garçon de 2 ans et demi à la ferme du Chozal. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont confortables, la situation est exceptionnelle. Quant au restaurant, une pure merveille, depuis le petit déjeuner où tout est fait maison (même les yaourts) jusqu'au dîner. Quant à la piscine, elle domine la montagne. Un pur bonheur ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulanger, Manager de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 24 août 2013
C'est un plaisir de recevoir des remerciements comme les vôtres, c'est le travail de toute une équipe qui s'en trouve récompensé. Nous sommes là pour faire de votre séjour une petite parenthèse dans le quotidien, le temps s'arrête comme par magie. Merci à vous.
Toute l'équipe de la Ferme du Chozal
France
Avis écrit le 19 août 2013

Le premier accueil au téléphone est déjà exceptionnel, puisque ma correspondante prend le temps de chercher, à ma demande, des lieux de ballade sur un guide...Cela n'est pas si courant!
A notre arrivée, mêmes sourires partout : Après la dépose des bagages dans la chambre, on nous fait faire tranquillement le tour des installations : piscine, jaccuzi, hamam etc...Nous n'étions pourtant là que pour une seule nuit...
Et effectivement, du jaccuzi dominant la piscine (chauffée) à débordement, quelle vue ! C'est vraiment un enchantement.
Le dîner est excellent, raffiné et on peut y retrouver la délicate senteur des herbes plantées devant les cuisines, ou le chef vient se servir directement : Et il y en a, y compris des rares, croyez moi.
Le petit déjeuner est du même niveau : Sourires et confitures maison, c'est quelque chose !!!
Enfin, vous l'aurez compris, on a ADORÉ... et on reviendra.

Astuce pour la chambre : Elles nous ont semblées touts aussi confortables et bien équipées .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulanger, Manager de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience à Hauteluce et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison. En vous souhaitant une belle reprise. Toute l'équipe de la Ferme du Chozal se joint à moi.
Anne-Christine Boulanger
Freiburg
Avis écrit le 14 juin 2013

Deuxième visite après 7 ans .. et toujours en exstase: vue panoramique, situation bucolique, piscine chauffée avec bain bouillant à part ... et une carte de vin au restaurant qui mérite 5 étoiles. La serveuse espagnole est aussi belle que gentille et pro - seulement la reception n'est pas toujours bien surveillé ... et la chambre 1 est un brin serrée. Sinon: 100 % à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci de nous avoir témoigné votre émotion retrouvée; bien que j'espère que vous n'attendrez pas 7 ans pour la prochaine visite!
A bientôt au pied du Mont Blanc.
Anne-Christine & Frédéric et toute l'équipe
Lasne, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2013

Accablé de travail mais sportif et gourmand, impossible de gâcher une seule minute de loisir ! Accueil exceptionnel, confort douillet, grandes émotions dans l'assiette avec contrastes de saveurs époustouflants, environnement de rêve en été comme en hiver, personnel gentil et talentueux, cave à vins de grand connaisseur, tarifs très raisonnables ! Celui qui ne tombe pas sous le charme doit entrer d'urgence en thérapie profonde... Moi, quand la vie m'ordonne de décompresser, pour ne pas me tromper : La Ferme Du Chozal !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci, Merci et encore Merci de la part de toute l'équipe; il y a ceux qui sont devant et aussi les petites mains de l'ombre. Tous les petits détails mis bout à bout n'ont qu'un but, que tout soit fluide et la décompression totale. A très bientôt. Les névés laissent déjà place aux premières fleurs. Cordialement Anne-Christine & Frédéric
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2013

Après 25 ans d'absence de la montagne en hiver, et grace à des amis, nous avons découvert fin mars 2013 ce coin de Hauteluce et sa superbe Ferme du Chozal. Un vrai régal pour tous les sens que cet hôtel restaurant ! Nous y reviendrons sans aucun doute et le plus vite sera le mieux !
Claire et Oger ( seniors de Belgique )

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Boulanger, Owner de La Ferme du Chozal, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience chez nous et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Hauteluce, petit village préservé du Beaufortain.
Amicalement.
Toute l'équipe de la Ferme du Chozal
Voir également ces hébergements à Hauteluce ou ses environs
Hotel Le Caribou
N° 2 sur 37 à Megève
Hotel les Ancolies
Hotel les Ancolies
N° 5 sur 5 à Areches Beaufort

Vous connaissez La Ferme du Chozal ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Chozal

Établissement : La Ferme du Chozal
Adresse: 361 route des Combes, 73620, Hauteluce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Hauteluce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme du Chozal 4*
La Ferme du Chozal est un hôtel unique " Votre maison à la montagne ". Charme et Tradition, confort et détente, tous les ingrédients sont là pour vous faire aimer la montagne. Dans une bâtisse traditionnelle restaurée, vous découvrirez dix chambres et deux suites, chacune décorée de façon tout à fait individuelle, bois et tissus chaleureux, meubles anciens et objets rares se marient parfaitement. Découvrez les plaisirs de la table à travers des produits sélectionnés pour leur authenticité. Notre carte des vins de l’arc Alpin saura vous surprendre. Sur notre terrasse face au Mont-Blanc vous serez comblé. Toute l'année, venez découvrir ou redécouvrir une région préservée ! Hiver comme été, une multitude d’activités sont à porté de main et pour les moins sportifs, un farniente bien mérité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Chozal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Chozal
Hotel La Ferme Du Chozal Hauteluce