Hôtel La Ferme du Chozal
Hotel les Ancolies(Areches Beaufort)
76 $US
Hotel Viallet(Areches Beaufort)
69 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant le Poncellamont(Areches Beaufort)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Caribou(Les Saisies)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Le Calgary(Savoie)
  • Piscine
Le Tétras(Notre Dame de Bellecombe)
Avis publié : 15 août 2014

La ferme du Chozal est un lieu qui ne cesse de se bonifier, tant sur le plan de son hôtellerie que de sa cuisine. Cette adresse est devenue, au fil du temps, un refuge idéal, en face du Mont Blanc et au bord des randonnées de la vallée du Beaufort. Quel bonheur de pouvoir tout oublier dans cet endroit plein de charme, ou l'empreinte de Mme et Mr Boulanger se manifeste à travers une somme de détails qui transforme votre séjour en un moment suspendu à travers le temps. Que dire du nouveau Mazot (chalet individuel) qui a trouvé sa place à côté de la ferme: à lui seul, il projette tout l'établissement vers les meilleurs références de Megève. Hauteluce ne serait pas pareil sans le talent, la passion et le travail de toute l'équipe composée par les propriétaires de cet endroit. Devons nous en parler ou garder cela égoïstement pour nous?

Astuce pour la chambre : Revenir plusieurs fois, pour découvrir le charme de chacune
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Une excellente expérience dans un établissement qui est vraiment un bijou. Tout est bien à la ferme du Chozal : Chambres douillettes, raffinement dans la déco et aussi dans la cuisine. Ici être demi pensionnaire ne vous condamne pas au pâté industriel et aux plats décongelés. Oh que non! Le chef s'astreint à vous faire découvrir une cuisine toute en finesse, en créativité, sur la base de produits locaux déclinés dans des versions inattendues et surprenantes mais toujours avec classe et subtilité. Le tout dans cet écrin merveilleux des Alpes et avec un personnel toujours efficace et courtois. Les patrons sont toujours là et organisent de main de maître ce discret ballet qui rends le séjour inoubliable. Merci encore et bravo!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Boulanger, Propriétaire de Hôtel La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chaque client, qu'il soit là pour un repas, une nuit ou une semaine a le droit aux mêmes égards; c'est bien le minimum. Et la région a tant à nous offrir, il serait bien dommage (et idiot) de ne pas mettre en valeur les produits locaux. Ensuite chacun y mettra de sa sensibilité, un peu de son vécu ....... comme dans une maison. A bientôt j'espère, pourquoi pas en hiver. Cordialement. Toute l'équipe de la Ferme du Chozal

Avis publié : 19 juillet 2014

Dans un écrin tapissé de belles et majestueuses montagnes, nous avons découvert un bijou. Le votre Mme et Mr Boulanger. Celui que vous avez ouvragé et que vous continuez de façonner pour le plus grand bonheur de vos hôtes. Tout y est parfait. Aucune fausse note. Accueil chaleureux, entière disponibilité et gentillesse toute naturelle.
Un équipement exceptionnel. Des chambres au restaurant, de la piscine au salon de lecture, tout a été conçu avec goût. La décoration ainsi que les aménagements extérieurs ont été réalisés pour le plus grand plaisir des yeux avec un souci évident du confort.
Autre surprise coté cuisine: cartes des mets et des vins de qualité, belle sélection des produits du terroir, travaillés en alliant originalité et finesse. Quel régal pour nos papilles!
Et puis... à l'instar d'Anne-Christine et de Frédéric, un personnel toujours souriant, qui s'investit en toute discrétion et avec gentillesse. Comme il est rassurant de rencontrer des gens qui font partager leur passion au sein d'une formidable équipe!
Un grand merci à vous tous.
Isabelle et Daniel en séjour les 17 et 18 juillet 2014.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci! Notre motivation tient en ces mots que vous partagez avec d'autres voyageurs. Certaines expériences tiennent à peu de chose, mais faut aussi être dans de bonnes dispositions pour pouvoir en profiter. Nous proposons un environnement et des services en y mettant tout notre cœur, à chacun de les apprécier comme il le veux. Au plaisir de vous accueillir au détours d'un de vos périples. Cordialement Anne-Christine & Frédéric

Avis publié : 6 juillet 2014

petit paradis où tout y est pour vous rendre la vie agréable. Les patrons et le personnel aux petits soins, d'une gentillesse exemplaire, toujours souriants. Des équipements parfaits, des chambres douillettes, confortables, très bien équipées. Sans parler de la cuisine ... juste parfaite ♥

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous partageons votre sympathique commentaire avec toute notre équipe, car tout le monde contribue à créer cet équilibre, qui permet à chacun de se poser le temps d'un séjour à Hauteluce. Nous apprécions aussi beaucoup l'échange avec nos clients, aussi ceux à quatre pattes. Bonne continuation; A bientôt. Frédéric Boulanger

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est un très bel endroit à la déco soignée et sobre. Une belle piscine chauffée est un + en été. Les chambres vous séduiront si vous aimez le bois, et la déco vieille ferme de montagne. En plus d'être beau, cet endroit est calme et serein avec des espaces verts entretenus.
Côté resto, nous avons passé un excellent moment (dîner) nous ressentons une volonté de proposer une cuisine de qualité avec une touche d'originalité et nous avons apprécié l'utilisation de beaucoup de produits locaux.
L'équipe est très agréable et disponible.
Je recommande cet établissement si vous avez besoin de recharger les batteries et aussi si vous êtes adeptes des randos. J'allais oublier : une vue sur le mont blanc splendide depuis la terrasse et la petite église de Hauteluce à voir car très jolie et à une dizaine de minutes de l'hôtel à pieds !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Boulanger, Gérant de Hôtel La Ferme du Chozal, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci! Chaque jour est un nouveau défit. Nous vous accueillons comme on le ferait avec des amis à la maison, avec sincérité sans trop de fioritures. Juste pour le bonheur d'être bien. A bientôt au cœur du Beaufortain. Cordialement.
Anne-Christine & Frédéric