“Soirée de la St Valentin”

La Ferme du Chozal
N° 1 sur 3 Hôtels à Hauteluce
Albertville, France
“Soirée de la St Valentin”
Avis écrit le 15 février 2011

Un accueil très chaleureux !
La salle de restaurant est cosy.
Le repas était particulièrement délicieux. Une cuisine très inventive et surprenante.
Une spéciale dédicace à la sommelière qui avait choisi des vins en accord avec les plats. L'occasion de découvrir de nouveaux crus.
Une excellente adresse, incontournable dans le Beaufortain !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 février 2011

Nous somme allez manger au restaurant sur recommandation d'amis qui y on passé une semaine dans cet hôtel.
Menu du vendredi exécrable en entrée on nous a servie une soupe froide, en plat un saumon immangeable tellement il été salé et un dessert sans gout et glace fondu dans l'assiette. Facture 94 euros. Après avoir fini le dessert le patron ne nous a même pas demander comment cela été ? le patron nous a servie un vin sucrée et non exotique comme il le pensé !! Bref je ne recommande à personne ce restaurant mais plutôt une auberge ou ferme du coin et la vous verrais l'authenticité savoyarde et non le business.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Quel tristesse à notre époque de voir encore des patrons se comporter ainsi avec des clients. Ce propriétaire n'accepte pas les gens qui dépensent peu dans son établissement, il n'a pas besoin ce ceux-ci : "mon établissement est complet tout au long de l'année je n'ai pas besoin de vos sous pour vivre" ; di-xit le patron.
Mes amis ont été très choqués par le comportement de ce grossié personnage, pourtant nous sommes des habitués des grandes tables de Savoie et Haute-Savoie, mais là ils ne nous reverrons jamais.
Il fait honte à notre belle Savoie.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montrouge, France
Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 jours à la Ferme du Chozal
L'accueil est excellent, tant par les proprio que le personnel
L'hôtel ainsi que les chambres sont joliment décorés, typé montagne
L'hôtel est au calme et particulièrement bien situé en hiver : location de skis et remontées mécaniques "au pied"
Par contre, la cuisine (en demi pension - +50€ / pers / nuit) est décevante : même si la chef possède une bonne technique (risotto), la réalisation a été à plusieurs reprises baclée (crème brulée) ou trop banal / manquant de travail (poisson et légumes cuits à l'eau ... manquant cruellement de goût ... et de consistence après une journée de ski)
Dommage ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Frontenex
Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons voulu déjeuner ce dimanche avec notre petite fille de 8 mois, malheureusement le patron nous a foutu dehors apres que notre bébé est gazouillée dans sa bouillie et taché la carte plastifiée et lavable du restaurant, nous trouvons trés regretable qu'un patron est une attitude aussi deplorable vis a vis de la clientele.
Je suis perssuadé qu'il pense qu'un bébé peut être corrigé et dressé pour manger proprement dès 6 mois, seul le gros chien à le droit de baver sur la terrasse et d'hurler au moindre skieur qui passe, d'ailleurs en cas d'accident avec le chien je pense que vous vous ferez virer de la même façon.
Parents d'enfants en bas âge vous savez ce qui vous attend....fuyez

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2011

Un hotel où l'accueil est digne des plus grands hotels. Un service sans faute. Une grande gastronomie pour un prix raisonnable, des chambres décorées avec gout. Nous n'arrivons pas à y aller moins de deux fois par an (une fois en été et une fois l'hiver). Une vue sur le mont blanc magnifique. Piscine sympa avec toute la sécurité necessaire pour les petits enfants, parties communes très agréables et décorées avec soin. Baby friendly, salle de jeux, menu bébé, chaises hautes. Toujours de bonnes agresses où idées pour nos balades l'été ou l'hiver. Tout est parfait. Un vrai bonheur !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vernon
Avis écrit le 20 août 2010

La ferme du chozal : Chalet de tradition. Au calme sur les hauteurs de hauteluce à mi chemin de beaufort et du col des saisies. Une vue imprenable sur le mont blanc. La terrasse est spacieuse pour les petits déjeuneurs. L'hotel qui doit avoir entre 10 et 15 chambres est cozy avec un côté chalet typique de montagne. Chambres tout en bois avec déco des montagnes. La cuisine est raffinée et moderne tout en proposant des choses des alpages. La carte des vins de savoie est à découvrir. Le service est précis et attentionné. Le cadre splendide. Un seul bémol, les chambres sont mal insonorisées; seul point qui n'est pas à la hauteur de tout le reste.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hauteluce ou ses environs
Hotel Le Caribou
N° 2 sur 37 à Megève
Hotel les Ancolies
Hotel les Ancolies
N° 5 sur 5 à Areches Beaufort

Vous connaissez La Ferme du Chozal ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Chozal

Établissement : La Ferme du Chozal
Adresse: 361 route des Combes, 73620, Hauteluce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Hauteluce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme du Chozal 4*
La Ferme du Chozal est un hôtel unique " Votre maison à la montagne ". Charme et Tradition, confort et détente, tous les ingrédients sont là pour vous faire aimer la montagne. Dans une bâtisse traditionnelle restaurée, vous découvrirez dix chambres et deux suites, chacune décorée de façon tout à fait individuelle, bois et tissus chaleureux, meubles anciens et objets rares se marient parfaitement. Découvrez les plaisirs de la table à travers des produits sélectionnés pour leur authenticité. Notre carte des vins de l’arc Alpin saura vous surprendre. Sur notre terrasse face au Mont-Blanc vous serez comblé. Toute l'année, venez découvrir ou redécouvrir une région préservée ! Hiver comme été, une multitude d’activités sont à porté de main et pour les moins sportifs, un farniente bien mérité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Chozal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Chozal
Hotel La Ferme Du Chozal Hauteluce