“Sejour été 2014” 5 5 étoiles

Residence Le Ruitor
Saint-Quentin, France
“Sejour été 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Logement spacieux ménage impeccable grande chambre et séjour seul bémol petite cabine de douche Résidence propre accueillante calme Personnel gentil disponible agréable je peux même dire que le client est suivi à la carte par le personnel qui se soucis de votre bien être. piscine sauna et hammam de très très bonne qualité propre température de l'eau chaude Horaire bien placer dans la journée parking privé avec grand emplacement payant même l'été peut être à revoir avec la location car pas de stationnement proche de la résidence Résidence sécurisé par digicode
le nettoyage des parties communes faites chaque jour un gros point positif pour le bien être de chacuns Les animaux sont admis Wifi qui fonctionne Je vous conseille cette residence pour vos vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DIRECTION-LE-RUITOR, Directeur général de Residence Le Ruitor, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame,
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait comblé.
Nous attachons beaucoup d'importance à ce que tous nos clients reçoivent un accueil personnalisé et l'ensemble de notre personnel met tout en oeuvre pour que votre séjour au Ruitor reste un souvenir mémorable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Sainte-Foy-Tarentaise.
Chaleureusement,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une résidence tous conforts mais surtout une équipe de qualité présente pour vous faciliter les vacances , en bref , rien a redire . A conseiller pour un week end ou plus , le top piscine intérieure bien chauffée et équipée d un sauna et hammam .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la vallée très agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur,
Un grand merci pour vos commentaires élogieux que nous ne manqueront pas de partager avec l'ensemble de notre équipe.
L'accueil et le suivi de notre clientèle est notre priorité, nous sommes donc ravis d'apprendre que votre séjour au Ruitor vous ait comblé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Sainte-Foy-Tarentaise, nous vous souhaitons une excellente fin d'été.
Bien cordialement
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Établissement très bien, appartement bien équipé et décoré, literie impeccable, personnel attentif et chaleureux, piscine spa simple et agréable.
Seul bémol non lié à la résidence: séjour début juillet, mauvais temps: pratiquement aucune activité et/ou animation "indoor" dans les environs

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Chère Madame,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait comblé malgré une météo peu clémente.
Nous attachons une grande importante à l'accueil et l'écoute de notre clientèle, c'est pourquoi notre équipe met tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Ruitor à Sainte-Foy-Tarentaise, nous vous souhaitons une excellente rentrée.
Bonchamp-les-laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

superbe résidence, vue sur la vallée !! Personnel très sympa !
Petit bémol : petite terrasse
Très sympa de profiter de la piscine, sauna... apres les balades !
Le village permet le repos et le retour aux sources ! Mais à 20 min de Tignes pour ceux qui souhaiteraient plus d'animations ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Deuxième séjour et notre avis reste le même : parfait
Les horaires de la piscine ont même été étendus pour convenir notamment à ceux qui n eskient pas l’après-midi
On attend l'année prochaine avec impatience !

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix : une superbe vue sur la vallée ou une vue un peu moins jolie mais plein sud
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Résidence très agréable et confortable, appartements spacieux et très bien équipés avec des vues splendides, personnel efficace et accueillant. L'espace piscine et spa est magnifique. Accès aux pistes à 5 mn à pied, possibilité navette, retour ski aux pieds possible.
La station de Sainte Foy est vraiment authentique, chaleureuse et familiale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passés un très bon séjour. Personnel à l'écoute et sympathique. La piscine et le sauna sont bien entretenus ainsi que la résidence. Mobilier récent et propre.Les lits sont prêts à l'arrivée. Il y a la possibilité de vous faire livrer les courses dans le réfrigérateur avant votre arrivée.
Parking avec bip et portail automatique, et pas besoin d'enlever le coffre de toit du 4×4 pour se garer.

Seul bémol, la navette s'arrête à 14h30. Si enfant en bas âge, ce n'est pas très pratique pour faire les allers retours entre le front de neige et la résidence, ou alors se faire déposer en voiture et retourner la garer (le stationnement dans la station sur le front de neige est limité à 15 min)

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Sainte-Foy-Tarentaise ou ses environs
Hotel Le Monal
Radisson Blu Resort, Arc 1950
Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Résidence CGH Les Fermes de Sain...
N° 4 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise
Résidence Club mmv Sainte Foy Tarentaise L'Etoile des Cimes
Résidence Club mmv Sainte Foy Ta...
N° 2 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez Residence Le Ruitor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Ruitor

Établissement : Residence Le Ruitor
Adresse: la Batailletaz, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Foy-Tarentaise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 25 Hébergements spécialisés à Sainte-Foy-Tarentaise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Ruitor 4*
La Résidence Le Ruitor bénéficie d'un emplacement idéal dans le domaine skiable de Sainte-Foy-Tarentaise, dans les Alpes françaises, à 200 mètres des remontées mécaniques. L'établissement propose des appartements entièrement équipés, d'1 à 3 chambres. Pour votre confort, la Résidence Le Ruitor dispose de nombreux équipements et installations, notamment d'un salon avec cheminée, d'un bar-salon, d'une terrasse, de casiers à skis, de sèche-chaussures, d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna ainsi que d'un hammam. La ville de Sainte-Foy-Tarentaise vous permettra de pratiquer de multiples activités saisonnières, telles que le parapente ou le VTT sur neige. Vous pourrez aussi partir en excursion pour admirer les cascades gelées. En hiver, une navette publique circule selon des horaires spécifiques. Enfin, un parking souterrain est disponible moyennant des frais supplémentaires et sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Ruitor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Eco Le Ruitor Sainte-Foy-Tarentaise
Residence Eco Le Ruitor Sainte-Foy-Tarentaise