“Savoyard”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Boulogne-Billancourt, France
“Savoyard”
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Bien place dans la toute petite station, bénéficiant de deux terrasses aux orientations complémentaires, la bergerie est un restaurant tout à fait typique. L intérieur à une déco sympathiquement terroir. La cuisine est bonne, mais certains plats sont un peu chers. Une bonne adresse.

Bruxelles, Belgique
“Le rendez-vous des Guides de haute montagne”
Avis écrit le 22 février 2012

Cadre typique et cuisine savoyarde, bergerie en pierre et en bois au décor typique. Nous y allons en famille. Le feu de bois crépite dans la cheminée.Le personnel est très sympa, à découvrir : la raclette à la roue et la fondue savoyarde aux cèpes. Et l'addition est raisonnable. Le service est sympa et convivial avec une attention particulière pour les enfants.

• Visité en février 2012
Région parisienne, France
“Excellent, tarif correct, joli restaurant, accueil agréable.”
Avis écrit le 9 août 2011

Tout est dit dans le titre ! Il n'y a pas beaucoup de restaurant dans la station et la Bergerie est le meilleur... cuisine et ambiance de la Savoie. Nous nous y sommes rendus à 3 reprises avec plaisir... où nous avons essayé les plats typiques mais aussi moins connus. J'y ai même découvert un légume que je ne connaissais que par le nom, le topinambour.

• Visité en février 2011
Val d'Isère, France
“excellent”
Avis écrit le 2 avril 2010

bel etabissement,tres bien decore,bon service,tres belle cartes avec menu pour la soireeet prix non exessif.bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Sainte-Foy-Tarentaise, Savoie

Vous connaissez La Bergerie ?