“Le charme et l'hospitalité d'un chalet de montagne”
Avis sur La Mercerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Foy-Tarentaise.
La Mercerie
“Le charme et l'hospitalité d'un chalet de montagne”
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons réellement apprécié notre séjour chez Evelyne et Michel. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût tout en gardant l'esprit savoyard. C'est cosy, chaleureux et romantique. La table d'hôte est préparée avec des produits frais du terroir...un vrai moment de plaisir surtout quand les hôtes nous font partager leur passion pour la montagne.
On y retournera sans aucun doute!

• Séjour du février 2012

Marseille, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce week end d'anniversaire devait être inoubliable et il l'a été !
Nous avons passé des moments merveilleux dans ce qui fut notre meilleure chambre d'hôte.En effet, la maison est magnifique, confortable et chaleureuse. Il n'y manque rien : cheminée, billard, spa...Et les hôtes sont des gens tout à fait charmants, avec qui il fut agréable de discuter les 2 soirs autour d'un délicieux repas ( je recommande vivement la table d'hôte où l'on se régale de plats savoureux et bio pour un prix tout à fait correct). Nous avons tellement aimé que nous avons promis d'y revenir ! Clémentine et Mikael

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2012

Séjour Parfait,
Malgré le temps mitigé du samedi, domaine skiable de Sainte Foy Tarentaise très agréable, avec un large choix pour skier sous le soleil le dimanche : Tignes, Val d'Isère, les Arcs.
Chalet très agréable, décoré avec soin et goût, accueil chaleureux.
Table d'hôte raffinée.
Adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2011

Après une semaine passée à l épicerie mercerie, nous n'avons qu'une hâte : y retourner!!!

Côté ski, Nous avons découvert une station familiale et très agréable !
La météo était de notre côté avec un grand ciel bleu,du soleil, la poudreuse..bref le kif -;))

Quand au chalet... Une agréable surprise ! Le chalet c'est d'abord Evelyne et Michel, nos hotes plein d'attention, disponibles et de très agréable compagnie.
L'épicerie mercerie c'est ensuite un espace cosy, où les chambres sont grandes, confortables, et aménagées avec beaucoup de goût !! Après une journée au ski le Spa permet de se délasser en attendant l'apéritif pris autour de la cheminee... et surtout le dîner concocté par nos hôtes !! -;)))
Enfin, Spéciale dédicace à Evelyne et Michel pour leur table d'hôtes copieuse, variée et pleine de saveurs!!! Où les Dîners etaient festifs et joyeux (plein de fou rire avec les autres hôtes présents-;))

Toutes les bonnes choses ayant une fin nous sommes partis au bout d'une semaine ... Mais Ce n'est qu'un au revoir Ste foy.. Ce n'est qu'un au revoir Evelyne et Michel ...

Diane, sébastien, noémie et margaux

• Séjour du décembre 2011
Chambéry, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Si vous les y invitez, Evelyne et Michel sont passionnants quand ils vous racontent au coin du feu à l'heure de l'apéritif ou après dîner, au moment de la tisane, comment ils ont restauré cette batisse, comment ils l'ont meublée et décorée. Nous étions dans la chambre tout en haut (Le Chalet), sous les toits. Elle est adorable mais attention à la tête avec les poutres en bois. La cuisine est vraiment maison, faite à 4 mains avec des produits du jardin, généreuse, inventive (le grattin de coeurs d'artichauts, une vraie bonne surprise). Autour de La Mercerie, il y a l'embarras du choix pour les randonnées (été comme hiver). Evelyne et Michel sont de bon conseil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2011

Un accueil très chaleureux, des chambres aux couleurs chaudes décorées avec soin et une excellente literie ( nous étions dans la chambre avec jaccuzi ), l'espace détente avec billard est aussi très agréable avec vue sur la montagne, des repas savoureux et copieux, nous ne demandons qu'une chose: y retourner très vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
cognac
Avis écrit le 7 septembre 2011

acceuil sympatique des proprietaires qui donnent de bons conseils pour apprecier la région;beaucoup de gout pour la décoration de toute la maison;chambre confortable,calme avec balcon abrité;salon avec billard:moment de détente après la randonnée et avant le bon diner partagé avec nos hotes;petit dejeuner varié et copieux.a recommander vivement!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux