“Excellent séjour”
Avis sur La Mercerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Foy-Tarentaise.
La Mercerie
Nîmes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à la Mercerie : magnifique maison, chambres très belles et très propres, le tout décoré avec soin sur le thème de la montagne. Accueil très sympathique, à recommander sans nul doute, séjour très agréable et lieu plein de charme. Seul bémol sur le petit déjeuner un peu léger ... mais tout à fait correct. N'hésitez pas !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil, chambre très spacieuse, décorée avec goût ou l'ambiance montagnarde ne vous laissera pas indifférent.
En compagnie d'autres hôtes, nous avons partagé un bon repas savoyard préparé avec amour par Evelyne et Michel qui nous ont accompagnés lors de ce repas.
Ils nous ont transmis leur passion pour cette belle région qu'est la Savoie.
Encore merci à vous pour cet accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paradou
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours à La Mercerie et notre séjour se résumé en un mot : parfait.
En premier lieu, l'accueil si chaleureux et spontané d'Evelyne et Michel qui vous permet de vous sentir bien et détendu, comme à la maison.
La suite que nous avions été spacieuse et calme.
Enfin, les petits plats de Michel, toujours préparés dans la joie et la bonne humeur, même en cas d'imprévus (route de Val d'Isère bloquée) .....
Merci à tous les deux pour votre complicité qui fait plaisir à voir.
Nous reviendrons vous voir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
marnoux, Propriétaire de La Mercerie, a répondu à cet avis, 18 février 2015
bonjour à vous

presque un an après vôtre passage
la réponse s'est un peu fait attendre

mais vôtre souvenir est toujours là

pour avoir vécu des moments un peu inatendus!!

Tout en sachant que vous aviez apprécié vôtre séjour de ski à Sainte Foy.

Nous souhaitons que vôtre engagement dans L'hôtellerie
porte maintenant ses fruits
dans le midi...

evelyne et michel
Avis écrit le 31 mars 2013

Faites une halte à la Mercerie ,détente et convivialité sont au rendez-vous. Les chambres sont magnifiques ( avec une très bonne literie ), billard au 3ème étage en attendant le repas : lapin aux petits légumes, chevreau farci , tarte au fromage ... humm savoureux. Quant au ski vous pouvez rejoindre les Arcs par le télésiège de Villaroger si la station de Ste Foy ne vous suffit plus. Nous reviendrons sans nulle doute cet été pour découvrir d'autres paysages et retrouvez Evelyne et Michel. Merci encore de votre accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons été reçus comme si nous étions de la famille, Michel et Evelyne sont toujours là pour nous donner de bons plans et partager avec nous des moments conviviaux et chaleureux.
Leur cuisine mérite le détours et après une bonne journée en plein air on apprécie de se retrouver à l'épicerie mercerie où règne une ambiance calme et sereine.
Laissez vous tenter par ce petit village de la Thuile d'où vous pourrez en quelques sauts de puce trouver des endroits fabuleux.
Stéphanie, Jean-Pierre et 2 enfants

Astuce pour la chambre : Pour une famille la chambre ours est parfaite. Du lit des parents nous pouvions regarder les montagn...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
marnoux, Propriétaire de La Mercerie, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Stéphanie, Jean-Pierre et leurs enfants

Merci pour ce chaleureux commentaire!!
Sachez que le feu de cheminée restera toujours allumé pour votre charmante famille.

evelyne et michel
Villeurbanne, France
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 3 nuits l'année dernière (et je publie seulement maintenant oui !).

Merveilleux séjour, des chambres spacieuses, avec bain bouillonnant dans la notre, c'était fantastique après une journée de ski à Sainte-Foy ! Des repas pris en groupe, avec des recettes maison des propriétaires, super accueillants et sympathiques, et qui nous ont fait goûter un bon blanc de Savoie (le seul à ma connaissance !!!)

En bref, chaude recommandation, pour les enfants plein de jeux dans la salle commune en haut, et pour les couples une ambiance chaleureuse et romantique, surtout s'il neige !

A noter une navette gratuite pour aller à Sainte-Foy, appréciable pour laisser la voiture au parking !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brison-Saint-Innocent, France
Avis écrit le 4 août 2012

Accueil très sympa, repas excellents et copieux avec des produits du coin. Calme absolu.Grand confort des chambres qui sont spacieuses, décorées avec soin et adaptées aux familles.Hôtes très agréables qui sont de bons conseils. Nous reviendrons en hiver...
Laurence et Stéphane

• Séjour du août 2012 - voyage en famille